Chapitre 23

89 3 0
                                    


FLORA

Nick arrive encore plus beau que tout à l'heure.
Il est coiffé et rasé.
Il porte un jeans bleu délavé et un t-shirt noir.
Il va chercher mon fauteuil roulant et il l'amène jusqu'à moi en disant :

- Nick : Ton carrosse est arrivé princesse!

Je lui souris.
Il a de l'humour. Il sait choisir les mots pour me faire rire car je ressemble à rien et encore moins à une princesse.
Je lui demande :

- Moi : Tu as une casquette à me prêter pour cacher ma blessure à la tête ? J'ai pas envie d'être observer par les gens dans le parc.

- Nick : Oui bien-sûr !! Je vais te chercher ça.

Il revient avec deux casquettes noirs. Il m'en tend une et il met l'autre.
Je la mets et je lui dis :

- Moi : Cocher, je suis fin prête! Vous pouvez faire avancer mon carrosse jusqu'à notre destination.

Et je ris de ma bêtises.

- Nick : Vos ordres!

Nous rions ensemble.
La ballade se passe bien en sa compagnie.
Je profite enfin de l'air de New York.
Nick fait la conversation.
Il peut parler pendant des heures de tout et de n'importe quoi.
Il m'a fait un cours de botanique.
Les arbres et les fleurs du Parc n'ont aucun secrets pour lui.

On a croisé énormément de personnes en train de courir.
Il a parlé aussi longtemps des bienfaits du sport.

Je pourrais l'écouter toute la journée, sa belle voix me berce et en même temps elle m'apaise.

On rentre chez lui après une bonne heure et demie de balade.
Nick me propose d'aller me reposer pendant qu'il nous préparer quelques choses pour le déjeuner.
Je lui demande si je peux aller dans sa bibliothèque.

- Nick : Tu peux aller où tu veux ma douce. Fais comme chez toi.

Je m'approche de la bibliothèque en fauteuil c'est finalement plus rapidement que de marcher avec mon plâtre en boitant.
Je prends un livre sur une étagère à ma hauteur.
Je commence à le lire.
J'aime lire tout les styles de livres.
Celui-ci est une enquête policière sur un meurtre d'une jeune étudiante française qui étudiait l'art.
Je le dévore et je ne vois pas le temps défiler.
Nick entre dans la pièce.
Il me demande si j'aime ce livre. J'acquiesce d'un signe de tête en continuant ma lecture.

- Nick : A ce que je vois, tu l'adore. Je peux te dire qui l'a tuée pour que tu viennes manger.

Je le fusil du regard et lui répond:

- Moi : Tu vas pas spoiler pas ma lecture. J'arrive!!

Je pose le livre ouvert sur une petite table.
Nick s'approche de moi pour m'aider à pousser mon fauteuil.
Il nous a fait des pâtes à la carbonara.
Parfait!

Nous mangeons en discutant.
Et je me rends compte qu'il sait énormément de choses sur plein de domaines.
J'adore vraiment l'écouter parler et m'instruire en même temps.
Je dévore chacun de ses mots.
Le repas est terminé, je lui demande si je peux aller me reposer.
Je sens la fatigue qui m'assomme.
Je me dirige vers ma chambre en poussant mon fauteuil.
Mais en arrivant devant mon lit, je me rends compte que j'ai plus de force pour me lèver de mon fauteuil.
Mes jambes sont flageolantes.
J'ai soudain peur de tomber.
Il me sera difficile de me mettre au lit sans son aide alors je lui demande:

- Moi : Nick, pourrais-tu m'aider à me mettre au lit? S'il te plaît. Je me sens pas la force de me lever du fauteuil sans ton aide.

Il accourt pour m'aider en bon Prince charmant.
Je me retrouve dans ses bras.
Nos regards se fixent l'un dans l'autre.
Et j'ai une envie folle de l'embrasser.
Ma main va lui caresser sa joue et ses cheveux sans que j'en prenne conscience.
Mon cerveau ne contrôle plus mon corps, je me hisse sur la pointe des pieds et lui tends mes lèvres.
Il n'hésite pas une seconde et nos lèvres se retrouvent de nouveau collées.
Je me sens faiblir et je lui dis.
Il me pose doucement sur le lit.
Je lui rattrape la main avant qu'il ne parte pour lui demande s'il peut rester avec moi. J'ai envie qu'il me prenne dans ses bras rassurants pour que je m'endors paisiblement.
J'ai envie d'être prêt de lui, sentir sa chaleur, son odeur, j'aurai aimé plus mais mon corps est en convalescence.
Malheureusement, je ne peux pas lui demander plus qu'un câlin.
Il se cale contre mon dos et il me caresse doucement le ventre sans aller trop haut pour ne pas effleurer mes seins, ni trop bat pour pas toucher mon jardin secret.
Il me berce doucement avec ses caresses et je finis pas tomber dans les bras de Morphée.

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant