chapitre 41

156 5 0
                                    

FLORA

Deux mois plus tard

Ce matin, j'ai été à mon dernier rendez-vous avec mon neurologue.
Ma chute fait enfin partie du passé.
Ces dernières semaines, ma vie a un peu changé et elle risque de changer encore.

Quand ma meilleure amie, Kate, n'est pas à New York, je vis chez Nick.
Lorsque que Kate revient de voyage, je rentre à la maison pour passer un peu de temps avec ma meilleure amie mais Nick ne supporte pas que l'on soit loin l'un de l'autre donc il me rejoint chez moi après ses gardes.

On n'arrive pas à être séparés plus de 24h.
Et c'est parce que l'on est obligé d'être séparé autant de temps car Nick fait des gardes de 24h à l'hôpital.

Pour l'instant, tout se passe super bien entre nous.

On vit notre histoire avec plus de passion chaque jour qui passe depuis deux mois.

J'ai repris rapidement le boulot.
J'ai horreur de rester à la maison enfermée.

Mon téléphone sonne, c'est Leexie, mon neurologue. Elle m'appeler pour me donner le résultat d'une prise de sang. Tout mon corps est tendu depuis ce matin.
Je meurs d'impatience d'avoir le verdict.
Mes mains sont moites j'ai peur de décrocher et d'apprendre une mauvaise nouvelle.
J'inspire un bon coup et je réponds.
Je sers bien fort mon téléphone de peur qu'il glisse de mes mains tremblantes et moites.

- Moi : Allô!!

- Leexie : Allô Flora!! J'ai vos résultats sous les yeux. Et je peux vous dire qu'au vue des résultats tout vos symptômes sont causés par la même chose.

Leexie a un ton jovial.
Mais j'ai une boule au ventre.
Je sens mon corps se crisper.

- Leexie : Cette toute petite chose a été faite avec amour.

Leexie a tout de suite détendu la communication et ses derniers mots m'ont fait rougir et sourire.
Elle poursuit.

- Leexie : Je vous rassure Flora vos hypothèses sont toutes erronées. Vous êtes enceinte!

La première partie de sa réponse m'a tout de suite rassurer.
Ma peur d'une maladie grave s'envole immédiatement.
Mes théories toutes plus farfelues les unes que les autres se sont effacées de mon esprit.
Google fait un très mauvais médecin car j'ai fait quelques recherches par rapport à mes symptômes pour savoir ce que je pouvais avoir à cause de ma chute.
J'ai vraiment pensé au pire du pire comme un cancer, une tumeur au cerveau et j'en passe.

La deuxième partie n'est que soulagement. Je suis juste enceinte.

Ce n'était pas la nouvelle que j'attendais mais elle me va, je ne suis pas malade simplement enceinte.

J'ai eu une semaine difficile surtout le matin avec des nausées de plus en plus insupportables et une fatigue immense dans tout le corps.

Leexie me conseille une collègue gynécologue de l'hôpital. Et enfin, elle me félicite avant de raccrocher.

Maintenant, il faut que j'annonce à Nick qu'il va être père.
Le père de ce petit être qui pousse en moi.
Je caresse doucement mon ventre.
J'espère qu'il sera aussi heureux que moi.
Je ne sais pas si ça sera pour lui une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Moi, je suis soulagée parce que je pensais avoir un problème de santé grave car depuis mon hospitalisation je n'ai plus de menstruation et une fatigue extrême avec des vertiges et des nausées depuis peu.

Nick m'a appelé plusieurs fois et envoyé plusieurs messages depuis son départ pour le dispensaire ce matin.
Il est inquiet pour moi, je l'entends au timbre de sa voix.
Il est vraie que ce matin, j'étais vraiment pas bien et je n'ai rien mangé du délicieux petit déjeuner qu'il m'avait préparer, chose super rare.
Il prend soin de moi, il est très attentionné et protecteur.
Il essaie de m'accompagner à chacun de mes rendez-vous à l'hôpital. Il fait son maximum pour être là pour moi. Mais ce matin, il ne pouvait pas se libérer donc j'ai été à mon dernier rendez-vous toute seule.
J'avais beaucoup d'appréhension en y allant et énormément de questions à poser à Leexie.
J'avais préparé une liste pour rien oublier.

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant