chapitre 10

112 2 0
                                    

NICK

Je suis en plein rêve.
Je me balade avec Flora dans les rues de New York et tout les mecs veulent me l'a volé.
Je les laisse pas s'approcher d'elle, en les repoussant.
On court vite et enfin on est loin de la foule de mecs.
Elle me sourit et m'embrasse.
Je sens un souffle et j'entends des mots qui me sortent doucement de mon rêve. Je la vois, mon cerveau se met rapidement en marche.
Je suis à moitié sur elle donc je bouge pour la libérer.
J'entends son réveil sonner.
Il doit donc être déjà 6h30.
Je n'ai pas assez dormi, je sens encore la fatigue dans tout mon corps.
Elle me chuchote des mots qui me font l'effet d'une dose de caféine et tout mon corps se réveille instantanément et j'ai envie de lui sauter dessus mais avant d'avoir pu réagir elle est parti se laver.
J'entends l'eau couler dans sa douche et je me lève.
J'arrive devant sa douche, elle est en train de se savonner de la tête au pied. Elle est pleine de bulles de savon et ses mains caressent délicatement chaque partie de son corps, j'ai bloqué sur ses seins avec ses tétons qui pointent.
Je suis hypnotisé par cette déesse brune qui est dans un nuage de bulles.
J'ouvre la porte de la douche et la retrouve sous le jet d'eau.
Je me lave aussi mais rapidement.
J'attrape une serviette, je lui met sur le dos et moi pareil je la caresse et je l'attrape ma magnifique princesse en la portant. J'ai envie d'elle mais dans son lit ce matin. Je ferme la porte de sa chambre et je lui demande

- Moi : Je peux prendre quelques minutes de ton temps pour te faire jouir.

J'ai tellement envie d'elle que j'espère qu'elle va me dire oui.
Par bonheur, elle hoche la tête.
J'ai envie de lui faire l'amour comme un sauvage.
Elle est tellement belle que je la désir tout le temps.
Et ce matin, je commence doucement et je réveille tout doucement son corps avec des caresses et des baisers.
Elle a un beau visage même au réveil et un corps parfait.
Mes doigts s'insère en elle et lui titille son clitoris, elle est déjà tellement excité. Je sens l'humidité de son excitation et ça me rend fou de désir.
Je saisis sa main pour qu'elle constate l'effet qu'elle a sur moi.
Elle a des mains douce et en même temps ferme qui déclanche en moi une montée express d'excitation.
J'ai envie de la pénétrer tout de suite. Je lui écarte doucement ses jambes et me place au dessus d'elle.
Mon pénis entre doucement en elle.
C'est tellement bon juste de la pénétrer de sentir son vagin reserrer mon sex.
Je sens mon gland frétiller de plaisir.
Elle commence à bouger doucement puis avec plus de passion.
Je l'enlace et bascule sur le dos en restant en elle.
J'aime quand elle me fait l'amour.
Elle bouge tellement bien que je sens la ma jouissance proche.
Je me concentre pour la refouler et lui demande :

-Moi : Mets toi à quatre pattes, j'ai envie d'essayer une nouvelle position.

Elle se met en position, je passe derrière elle.
Et je la pénètre en plaquant mon pubis contre son magnifique cul rebondi.
J'attrape son cou avec ma main droite et la main gauche, je la place en bas de son dos à la naissance de ses fesses pour la cambré un peu plus son cul rebondi.
Je lui assène des coups de rein en lui donnant un rythme doux mais à chaque pénétration elle gémit en criant.
Elle a l'air d'aimer cette nouvelle position autant que moi.
Et je augmente la vitesse légèrement et puis encore et encore.
Une fois hors d'haleine, je lui demande de s'allonger sur son ventre.
Je met mes doigts sur mon clitoris. En quelques mouvements en elle, je me retrouve dans la limite de l'explosion. J'arrive plus à me contrôler et son sex se contracte et on jouit ensemble.
On a atteint l'apogée de notre orgasme en même temps.
Je m'écroule mais pour pas l'écraser, je bascule sur mon côté droit en restant en elle.
Mon esprit reprend sa lucidité et je lui fais des bisous partout.
Je pourrais plus être séparé d'elle.
Elle est ma drogue et mon oxygène.
Elle se dégage de moi et me fait face. Nos lèvres se soudent en un baiser langoureux et pationné.
Elle me remercie pour nos ébats. Mais j'ai peur de lui avouer que je ressens exactement la même chose.
Elle se redresse et s'enfuit.
Je suis fatigué et je me sens seul à la seconde où elle a quitté la chambre.
Elle réapparaît quelques minutes plus tard pour m'embrasser et elle s'enfuit de nouveau.
Je mets un réveil sur mon portable à 7h40 au cas où je m'assoupi et je ferme les yeux.
J'ai froid, je me blotti dans sa couverture. Je sens son odeur, je suis en manque de son sourire, de sa voix, de sa chaleur, de sa peau, de ses lèvres, de ses mains et enfin de tout son corps.
J'arrive pas à faire le vide dans mon esprit.
Je me lève et je prends mon sac et je vais dans la salle de bain me préparer.
Je me lave les dents et dépose ma brosse prêt de la sienne.
Je m'habille rapidement.
Et je finis en me coiffant et pareil je laisse mon gel sur son étagère à côté de sa brosse à cheveux.
Je jette un dernier regard au miroir, c'est parfait.
J'ai laissé dans sa chambre quelques affaires, des vêtements de rechange 1 boxer et 1 t-shirt dans son armoire et mon chargeur dans sa table de chevet.
Je sors de l'appartement en refermant doucement la porte à clé.
Je monte sur ma moto et en quelques minutes, j'arrive au Starbucks.
Il y a du monde mais Flora est super rapide et mon tour arrive très rapidement.
Je vois son magnifique sourire et mon cœur bat la chamade.
Je suis comme un gamin dans la cours de récréation devant la plus belle fille de l'école.
Je lui rends ses clés et je passe une commande.
J'ai pas voulu faire de bruit dans l'appartement, si Kate dormait encore.
Je lui dit que je travaille jusqu'à dimanche matin à l'hôpital et que je l'appelle vite.
Elle me manque déjà mais ça je lui dit pas elle me répond:

- Moi : J'attendrai ton appel mais pas toute la vie.

J'ai envie de lui dire que je la quitterai même pas 5 secondes si je pouvais.
Et je règle ma commande et cette fois-ci je fais bien attention de prendre mon cookie et je récupère mon café.
Je lui fais un clin d'œil mais son visage devient triste.
Elle continue son travail et je prends rapidement mon petit déj et je pars travailler aussi.

Ma journée est longue, j'arrête pas de penser à Flora entre chaque patient mon esprit s'égare.
Aujourd'hui, j'ai besoin d'être occupé.
Je regarde mon planning aucun rdv aucune intervention.
Ma journée risque ennuyeusement longue.
Je me rends aux urgences dans l'espoir d'avoir de quoi m'occuper.
Je suis servi 24 patients font déjà la queue pour des consultations plus ou moins urgent.
Les infirmières me remercient d'être venu plutôt aider car mes deux collègues sont débordés.
Ma joie doit se lire sur mon visage car elles sourient à leur tour.
J'enchaîne les consultations d'enfants aux urgences.
Je n'ai même pas eu le temps de déjeuner.
Et quand je relève la tête, il est déjà 19h. Les infirmières me disent que l'ont a eu 150 patients depuis ce matin.
L'attente était de plus de 2heures à mon arrivée.
On a réussi à diminuer l'attente et à prodiguer les soins en moins de 40min avec un travail d'équipe et une bonne organisation et surtout de la chance d'avoir eu des cas simples qui nécessite pas d'intervention chirurgicale.
Je vais me chercher un sandwich et la revoilà apparaître dans mes pensées.
Flora m'a ensorcelé.
Je pense à l'appeler mais elle doit être en train de se reposer.
Et je veux pas être envahissant non plus. Je retourne aux urgences.
Je réussis à dormir 3h dans la nuit.

Ma journée de boulot se termine, je rentre chez moi dans mon Loft, je me sens seul.
Elle me manque que je peux plus résister et on est déjà dimanche.
Je lui avais dit que je l'appellerai après le boulot.
Je lui envoie juste un petit message si elle dort elle l'aura à son réveil.

Moi
Coucou ma douce,
on se voit aujourd'hui ?


Je vois que le message a bien été envoyé et reçu. Je vais prendre une bonne douche pour me détendre et pouvoir dormir un peu avant d'aller la voir. Je m'enroule dans ma serviette et je me laisse tomber sur mon lit, je suis épuisé. Je programme un réveil à 16h mais j'espère me réveiller avant. Je ferme les volets électriques et ma chambre est plongé dans le noir absolu. Je m'endors en quelques secondes tellement mon corps est mort de fatigue.

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant