NICK
Ce matin, je me lève comme tout les matins ma routine habituelle.
J'éteins mon réveil 7h pile.
Je me lève enfile un t-shirt et je me dirige dans la cuisine pour faire mon café.
Mais aujourd'hui, jsuis à court de capsules.
J'ai une cachette secrète mais plus rien non plus.
NON ça y est je suis énervé de pas m'être souvenu hier que je devais déjà en acheter parce que j'avais pris la dernière capsule.
Je me fais une note sur mon portable Acheter des capsules à la boutique Nespresso.
Pendant ma pose déjeuner j'irai rapidement.
Je pars pour l'étape suivante, la douche, qui j'espère va me réveiller et je me vide. Quand je dis je me vide, c'est que le matin en me réveillant j'ai toujours une érection de dingue.
Et si j'ai pas eu ma dose de sex la nuit précédente, je me sens pas bien.
Donc chaque matin faut que je me vide aussi bien l'esprit que le corps de tout les tentions sexuels.
Ma branlette matinal faite et ma douche terminée.
Je m'enroule dans ma serviette et direction le miroir.
J'ai une tête qui fait vraiment peur avec la repousse de barbe et la fatigue.
En ce moment, je travaille trop et je me repose pas assez.
C'est pas grave, je me raserai demain là j'ai besoin de caféine au plus vite et la barbe de deux jours ça me dérange pas. Un lavage de dents rapide mais efficace et direction mon dressing.Je suis pédiatre dans un des meilleurs hôpital de la côte Est des US donc pas besoin de me prendre trop la tête.
De toute façon, la blouse blanche cache tout donc boxer et chaussettes noires, t-shirt blanc et jeans enfin ma petite veste en cuir noir de motard.
Et c'est parti je prends mon portable, mon portefeuille, mon trousseau de clés et je quitte mon loft pour 24h de garde.On est en plein mois d'avril et les journées commencent à être agréables sauf que j'ai pas le temps d'apprécier cette belle journée ensoleillée de printemps.
La renaissance de la nature ça me libert l'esprit et j'oublie le stress du boulot. C'est comme une thérapie pour moi.
Quand j'ai le temps et que je suis pas crevé je me lève 1h plutôt et je vais courir dans central Park juste en face de mon loft.
Ça sera peut-être pour la semaine prochaine.
Je monte sur ma moto.
Il y a trop de circulation ici à NY donc faut un moyen de transport rapide et qui me permet d'être où je veux en 5 minutes soit au boulot ou chez ma copine.Aujourd'hui, je m'arrête au Starbucks ça fait un lustre que j'y ai pas mis les pieds.
Mais quand j'étais étudiant, j'y passais beaucoup de temps pour leur bon café et wifi gratuit.
Et c'était aussi l'endroit idéal pour réviser.
Juste à côté de mon l'Université mais sans tout les regards de nanas en rute et toujours prêtent à tout pour me distraire. Et sans les mecs qui veulent me parler de tout et de rien et de basket. Sauf que pour moi parler de basket c'est me rappeler que mon rêve s'est envolé donc je déteste en parler.
Bref, c'était mon endroit tranquille où je pouvais vraiment bosser mes cours sans être dérangé.
Ça me fait un pincement au cœur à l'évocation de mes souvenirs.J'ai une sensation bizarre quand je rentre.
Mon regard ce pose sur cette jeune fille qui sert tout ses clients avec un sourire à rendre fou même un prêtre.
Je la reconnais cette petite nana mais je fais genre de pas la reconnaître et au bout de 5minutes c'est à mon tour, je veux mon café et pas raconter ma vie.- Nick : Bonjour, un double expresso et un cookie au chocolat. S'il vous plaît!
Son beau sourire s'efface, elle a dû me reconnaître.
Elle penche la tête sur le côté prendre un gobelet et note mon nom Nick.
Elle se retourne et le lance à son collègue un double expresso.
Elle tape la commande, je paye sans un mot.
Je prends mon café et je vais rajouter deux sucres.
Je suis perdu dans mes pensées.
Je repense au passé.
Et je sens qu'on me tape sur l'épaule. Bizarrement mon corps est parcourue par un frisson.
Je me retourne c'est elle.
On est à quelques centimètres, je peux sentir son parfum, c'est toujours le même.
Je la regarde dans les yeux et elle rougit automatiquement et moi comme un con je souris.
Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs.
Je crois qu'elle est venu me parler ou me demander quelques choses.
Mais elle lève sa main et me montre un sachet et me balance comme ça:- Flora : T'as oublié un truc!
Je t'en la main attrape le sachet et nos doigts se frôlent à peine et ce coup-ci une une vraie décharge électrique me parcours de la tête au pied.
Trop bizarre !!
Je lui souris toujours bêtement et lui dit un merci mais elle m'a déjà tourné le dos et elle est reparti bosser.
Je regarde le sachet putain c'est mon cookie.
J'ai oublié de le prendre.
Jsuis vraiment un autre gas quand elle est près de moi. Je perds tout mes moyens.
Je me retourne et prends mon café.
J'ai pas le temps de m'asseoir mais je cherche une table pour pouvoir être en face d'elle et la regarder discrètement en mangeant mon petit dej.
Juste 5minutes, c'est bon.
Je serai pas trop en retard.
Elle a toujours ses beaux cheveux noirs bouclés qui sont relevés en une queue de cheval.
Et son corps toujours aussi sexy.
J'ai le rythme cardiaque qui s'accélère quand mes yeux essaient de la détailler ses formes et voient un bout de sa peau dorée au niveau de son bassin.
Merde calme toi!
J'ai oublié mon café, je le touille depuis un moment.
Et j'ai même pas encore bu une gorgée.
Je le finis et casse mon cookie en deux. Une petite habitude, je partage tout en deux depuis tout petit.
Je vous expliquerai peut être plus tard.
Je la regarde encore et je suis comme ensorcelé.
Elle retrouve enfin son magnifique sourire.
Je finis enfin mon cookie.
Je regarde ma montre 8h20.
NON!!! jsuis resté là 30minutes à manger mon p'tit déj.
C'est pas possible, il doit y avoir un problème avec ma montre.
Je regarde mon portable 2 appels en absence.
Et effectivement, je suis en retard.
Je prends mon casque et je m'enfuis sans débarrasser.
J'ai laissé un mot sur mon goblet avec mon numéro et un "pardon appel moi".
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
Roman d'amourIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...