FLORA
Je m'assoie sur mon lit d'hôpital.
Je suis encore toute excitée et assoiffée de désir.
J'essaie de me calmer et de reprendre doucement mes esprits.
C'est pas croyable, même dans mes rêves il vient me hanter en usant de ses charmes.
Je sens encore ses baisers ardants sur ma peau.Je sais pas quoi faire.
J'ai ce mec dans la peau.
Il faut que je l'oublie, mon subconscient va devoir se calmer rapidement et l'oublier aussi.Je prends mon portable, il n'est que 6h du matin.
Je n'ai aucune message de mes amis.
Et il est bien trop tôt pour les réveiller un dimanche matin en leur envoyant un message de beau matin.
Je regarde quelques recettes de cuisine sur internet quand je tombe sur la recette de lasagnes fondante.
La photo me rappelle le plat de lasagnes que j'ai mangé mercredi soir chez Nick.
Je continue ma lecture mais mon cerveau pense à tout les efforts qu'il a fait pour me recevoir chez lui.
Tout les gestes qu'il a fait pour m'aider.
Je ne comprends pas comment c'est possible. Comment il peut être avec quelqu'un d'autre et prendre autant soin de moi.Je n'ai pas réussi à effacer ses messages.
Je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de les lire mais pour l'instant je n'arrive pas à les lire et encore moins les effacer.
Je suis incapable d'effacer Nick complètement de ma mémoire.
C'est compliqué dans ma tête, tout me ramène automatiquement à lui inconsciemment.Je télécharge l'application Netflix.
Il me reste plus qu'à regarder une nouvelle série pour penser à autre chose.
Je tombe sur une bande annonce de la série toy boy.Je commence à regarder le premier épisode.
C'est intéressant, il y a des beaux mecs stripteaseur.
Pour une fois que c'est pas des nanas à poils mais des mecs.
J'aime bien l'idée et mater un peu des beaux gosses sexy.
La série va bien me divertir.
Je ne vois pas le temps passer quand arrive mon petit déjeuner.
Je suis déjà au 3ème épisode.La petite dame d'hier a un beau sourire sur les lèvres en déposant mon plateau sur la table à roulette.
Elle me glisse deux petits mots à peine audible :- ils sont vraiment beaux ses jeunes hommes musclés pratiquement nus. Mon préféré c'est Ivan.
Elle me lance un petit clin d'œil en finissant sa phrase.
- Moi : On a apparemment les mêmes goûts.
Je rougis à ma réponse comme une enfant.
Elle me fait un large sourire en sortant de ma chambre.
Je prends mon petit déjeuner sans arrêter la lecture de ma série.
Je sens la présence d'une personne dans ma chambre.
Je lève les yeux de mon portable.
C'est mon nouveau docteur Leexie qui lit attentivement mon dossier.
Je mets mon épisode sur pause en rangeant mon portable et je la regarde.- Leexie : Bonjour Flora, vous avez l'air d'aller mieux, vous souriez de nouveau. Vous avez bien dormi ?
La série est prenante et je suis expressif par rapport à la série. Dans ma tête c'est encore la zizanie.
- Moi : Je n'ai pas beaucoup dormi à cause d'un cauchemar. Ma nuit a été plutôt courte.
- Leexie : Je vais rappeler le service de psychiatrie pour que mon collègue passe vous voir aujourd'hui. Je veux que vous libériez votre esprit pour que vous puissiez vous reposer davantage.
- Moi : Je doute que j'arrive un jour à libérer mon esprit de ce démon.
- Leexie : Je ne dit pas que ce sera facile, la vie n'est pas simple. Et vous devez vous battre pour ce qui est important. En ce moment, c'est votre santé physique et mentale, Flora, tout est lié.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomanceIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...