FLORA
Nous arrivons enfin, devant la boîte de nuit.
Max m'aide à descendre de voiture.
Et quand je sors, je vois toute les têtes se tourner dans notre direction.
Les filles ont un regard assassin et se colle à leur copain.
Et les mecs parcontre ont un regard qui m'est inconnue.
Et Max qui me tenait la main pour m'aider à descendre de la voiture, ne l'a pas lâcher.
Ce qui me rassure, c'est comme mon grand frère, il est là pour moi comme toujours.
Je le regarde avec un sourire timide et il me fait un clin d'œil.
Il nous conduit jusqu'à la file d'attente. Kate et Sam nous rejoignent et on rentre à l'intérieur de la boîte.
Les Barbies sont déjà installées à une table avec un Ken chacune collé à leurs lèvres.
Ils sont beaux mais trop parfait sans aucun charme. C'est pas du tout mon genre de mecs.
On les salut rapidement, et on prend place sur les banquettes.
On commande une bouteille de vodka et du jus de pomme, du jus d'orange et du RedBull.
On boit un verre et Kate m'attrape la main pour m'entraîner sur la piste de danse.
Elle adore danse et moi aussi.
Mais jusqu'à la piste nous croisons des regards insistants de gens qui me gènent donc je baisse les yeux pour échapper à tout ses regards oppressants.
On commence à danser et je sens quelqu'un se coller bien trop près de moi.
On est serré comme des sardines sur la piste de danse mais là il est en train de se frotter à mes fesses.
Je fais volte face.
Je lui donne une gifle quand je sens des mains sur mes fesses.
Ma main me fait super mal et elle est toute engourdie.
Mais c'est qui ce mec sans gène que Sam et Max ont attrapé. Ils le tirent pour l'emmener vers la sortie.
Je les vois discuter avec les mecs de la sécurité qui récupèrent le gas et le mettent dehors sans ménagement.
Sam et Max se dirigent vers nous et nous dansons tous les quatre.
La soirée se poursuit dans une bonne ambiance.
Les Barbies et leur kens viennent aussi danser avec nous.
Je m'amuse et vois même pas les heures défiler.
Nous retournons à nos places.
Kate me sers un verre de vodka orange, je le bois presque d'un trait j'avais super soif.
Et je retourne danser avec Max et Brittany une des Barbies, je la trouve super sympa et on s'amuse bien sur la piste.
On finit part faire un petit tour aux toilettes, je soulage ma vessie et nous partons de la boîte de nuit en disant au revoir aux amies de Kate et à leurs mecs.
Il est 4h du matin, quand Sam nous raccompagne en voiture à l'appartement.
Je suis super fatiguée et j'ai les pieds en compote mais nous avons passé une bonne soirée entre amis.
Et les garçons, nous aident à descendre de voiture.
Nous nous faisons la bise pour nous dire au revoir à lundi pour moi et à une prochaine pour Kate.
Je monte les quelques marches devant notre immeuble et je sens ma cheville se tordre.
Je n'arrive pas à me retenir et je tombe en arrière.
Je m'écrase au sol dans un fracas assourdissant.
Mon monde tourne et je m'évanouis.
J'entends des sirènes, des pleures et des gens s'agiter autour de moi.
J'ai la bouche pâteuse et j'arrive pas à comprendre ce qui se passe tout autour de moi.
J'ai mal à la tête, aux bras, à la cheville.
Mes yeux se referment à nouveau et je sombre dans un autre monde sans douleur.DIMANCHE
J'ai mal partout, chaque petit centimètre de mon corps me fait souffrir mais ma cheville gauche, ma tête et mon bras gauche me font atrocement mal.
La douleur est tellement insupportable pour moi.
Je me réveille, il fait jour dans la chambre et j'ai le pied gauche dans un plâtre et le bras gauche aussi.
Et quelques choses me maintiens le cou et je sens un mouvement dans la pièce et d'un coup le visage de Kate apparaît devant moi.
Elle me sourit mais son visage montre des traces noires le long de ses joues. Elle a pleuré...
Elle me caresse la main et d'une voix douce et apaisante elle commence :- Kate : Coucou Flo!! tu nous as fait super peur j'ai cru te perdre pour toujours. Les garçons viennent de partir me chercher quelque chose à manger. Ils devraient pas tarder. Tu m'as fait tellement peur. Je t'interdis de remettre des talons si haut. J'ai jeté tes chaussures de rage quand l'infirmière m'a donné tes effets personnels.
VOUS LISEZ
Mon Ex est de Retour (Terminé)
RomanceIl est beau et populaire, elle est simple et timide. Ils vivent dans deux mondes très différents. Et pourtant une alchimie les attirent malgré eux et ni lui ni elle n'arrivent à résister. Cependant, ils n'arrivent pas à rester ensemble très longte...