Chapitre 32

71 4 0
                                    


FLORA

Je reprends mes esprits et je lui demande :

- Moi : Promets moi d'appeler ta soeur. Elle s'inquiète vraiment beaucoup pour toi.

- Nick : Seulement si toi aussi tu me promets de me répondre.

- Moi : Je vais essayer. Je pense toujours au message de Cindy que j'ai lu sur ton portable. Tu n'imagines même pas à quelle point tu m'as fait souffrir en me donnant ton portable au lieu du mien.

- Nick : Pardonne moi! Mais si tu me réponds, je lui répondrai. Si tu filtre tes appels et tes messages. Je ferai comme toi.

- Moi : Nick! t'es un vrai gosse.

- Nick : Un vrai beau gosse tu veux dire.

Un sourire apparaît sur mes lèvres. Il a raison c'est un vrai beau gosse.
Mais aussi un vrai gamin têtu.

- Moi : Ok je respecte ton marché.

- Nick : Dis moi ce qui te ferait plaisir pour le déjeuner. Je vais te chercher à manger.

- Moi : Rien, tu n'es plus autorisé à venir me voir.

- Nick : Je viendrai pas, un livreur te déposera ta commande. Dis moi.

- Moi : Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai pas le droit d'avoir de visite qui ne sont pas autorisés par mon médecin.

- Nick : Donne moi le numéro de ta chambre et ta commande. Je m'occupe du reste Bébé !!

Mon rythme cardiaque s'affole en entendant ce petit mot "bébé" dans sa bouche.
Je succombe encore et toujours à l'appelle de ma drogue, mon héroïne, je suis en manque de ma dose de lui. Mon cerveau patine et sans attendre, je lui réponds comme un robot :

- Moi : Chambre 341 et je veux bien un hamburger avec des frites et un coca.

- Nick : C'est noté. Je t'envoie un message quand le livreur arrive.

- Moi : Tu n'as pas à faire ça. Pour l'instant je sais pas où j'en suis. Je dois prendre soin de moi.

-Nick : Si je fais ça, c'est pour ton bien. J'ai besoin de prendre soin de toi pour prendre soin de moi en même temps.

- Moi : Merci! Je mérite pas toute ta gentillesse.

- Nick : Tu la mérite même quand tu es apocalyptique.

- Moi : Mon monde s'auto-détruit tout seul. Et mon bonheur part en fumée avant que je n'arrive à le goûter.

- Nick : Je te laisse te reposer et ton repas arrive rapidement pour un petit bonheur gustatif. Je t'aime Flora.

Je raccroche avant de finir en larme au téléphone.
Je suis mitigée entre devoir me protéger ou croire Nick et prendre le risque de souffrir.
J'ai tellement peur de revivre une trahison de sa part.
Je ferme les yeux pour essayer de ravaler mes larmes qui perlent dans mes yeux.
Je retrouve mes esprits et je décide d'envoyer un message à la sœur de Nick.

Moi
Nick va bien.
Il a passé la fin de sa nuit
à l'accueil de l'hôpital où
je suis pour me voir.
Il a promis de te rappeler.
Flora

Sans attendre elle me répond

Katy
Je te revaudrai ça!!
Merci

Je me demande si je peux utiliser la sœur de Nick pour avoir des infos sur cette Cindy. Si Nick se confie à elle autant qu'elle me l'a dit, elle doit connaître cette fille.

Moi
Tu peux payer ta dette
maintenant.

Katy
Comment ?

Moi
Je veux tout savoir sur Cindy.

Katy
Je peux t'appeler ?
Ça serait trop long de te
répondre par message.

Je l'appelle directement sans répondre à son message.

- Moi : Allô!!Katy!!

- Katy : Flora !!

Elle a l'air contente que je l'appelle.

- Moi : Je veux tout savoir sur Nick et cette Cindy. Si tu veux bien m'aider à comprendre ce qui se passe entre eux.

- Katy : C'est simple je te connais bien plus que je connais Cindy. Je sais que mon frère est avec Cindy depuis plus de 4ans. Ils se sont rencontrés dans central Park. Elle est secrétaire dans un cabinet d'avocats. Je ne l'ai jamais rencontrée et elle n'a jamais rencontré personne de notre famille. Je suis pratiquement sûr que Nick nous la cachait parce qu'il ne l'aimait pas. Il restait avec elle car elle était toujours à sa disposition comme un distributeur de billets.

- Moi : Comment sais tu qu'il ne sont plus ensemble ?

- Katy : Il me l'a dit quand tu as perdu la mémoire et que tu voulais plus entendre parler de lui. J'étais en vacances en France et je suis rentrée plus tôt pour le soutenir. Il m'a raconté qu'il a fait ce qu'il aurait dû faire il y a 4 ans... quitter Cindy. Ils ne partageaient rien ensemble pas même des vacances. Mon frère ne l'a jamais amené chez lui. Ils ont jamais dormi ensemble. Bref pour te dire leur relation était basé sur du sexe entre deux adultes consentants. Je lui conseille depuis quelques années de la quitter pour essayer de trouver vraiment quelqu'un qu'il aime. Je pense qu'il attendait de te retrouver inconsciemment, il t'a jamais oublié. Je l'ai jamais vu aussi mal puis aussi bien et de nouveau aussi mal. Tu l'as changé en quelques jours. Il a pleuré dans mes bras déjà deux fois cette semaine. Je me souviens plus de la dernière fois qu'il a pleuré tellement ça remonte loins dans notre enfance mais nous devions avoir moins de 5 ans. Il tient énormément à toi.

- Moi : Tu vas pas me dire le contraire c'est ton frère. Tu veux qu'il revienne dans mes bonnes faveurs. Tu connais le noms de Cindy ?

J'aimerais voir à quoi elle ressemble. Si elle a un compte Insta ou autre. Je la retrouverais sûrement grâce aux réseaux sociaux.

- Katy : Je peux essayer de te trouver ça mais je me souviens pas qu'il me l'ait dit un jour.

- Moi : C'est la dernière chose que je voulais savoir. Merci pour tes réponses. Bye!

- Katy : Je t'en prie merci à toi. Bye!

Je me retrouve dans une impasse de plus en plus étroite qui me conduit tout droit dans les bras de Nick.
J'ai peur de pas avoir de solutions de repli si ça tourne mal.

Je vois apparaître un homme en casquette Uber eat avec une veste jaune fluo un sac dans les bras.
Il a la tête baissée et le sac cache une partie de son visage. Il ne dit rien en entrant et en se dirigeant vers moi.
Plus il s'approche de mon lit, moins je me sens rassurer.
Nick devait me prévenir que le livreur arrivait, je jette un coup d'œil à mes messages. Effectivement, il m'a envoyé un message il y a 5 minutes. J'étais sûrement au téléphone avec sa sœur, je n'avais pas vu son message.
Je dit au livreur :

- Moi : Bonjour !! Vous tombez à point nommé. Si vous livrez bien un fast-food pour la chambre 341?

Il levé les yeux sur moi et mon coeur est au bord de la crise cardiaque !!




Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant