Chapitre 21

88 3 0
                                    

FLORA

Je prends mon courage à deux mains et je l'appelle:

- Moi : NICK !! Tu peux venir s'il te plaît.

- Nick : J'arrive !

J'entends ses pas se diriger vers ma chambre.
Il apparaît dans l'encadrement de la porte de ma chambre en caleçon torse nu et le spectacle est à couper le souffle.
Il a été dessiné par les dieux avec ses abdos, ses pectoraux parfaitement sculptés.
J'en bave intérieurement.
J'essaie de détourner mon regard pour pas détailler chaque centimètre de son magnifique corps mais le contrôle m'échappe. Et mes yeux tombent sur ses atouts masculin au lieu de regarder plus haut ses yeux.
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir son énorme bosse dans son caleçon.
Un frisson me parcours de la tête au pied.
Je sens monter en moi un désir pour ce magnifique Apollon.
Nick s'arrête devant mon lit et il me tend sa main droite avec le comprimé et la gauche avec un grand verre d'eau.
Je saisis les deux en même temps et en prenant le comprimé, j'ai un choque électronique qui me fait renverser mon verre d'eau sur moi et le lit.
C'est pas possible. Je suis une catastrophe ambulante.
Il manquait plus que ça.
Je vais devoir me rechanger.
Je pose le verre vide et le comprimé sur ma table de chevet.
Je commence à retirer la couverture qui me recouvre.
Et je sens la respiration de Nick accélérer.
Il attrape ma main pour m'aider à me relever mais en même temps il me plaque contre lui.
Je suis frémissante de désir mais je suis pas en état d'assouvir quoique ce soit.
Je me décale pour m'enfuire mais il me serre un peu plus contre lui et il dépose un baiser sur mes lèvres.
Je n'arrive pas à arrêter l'ascension de mon désir et je lui rends son baiser.
Et nos lèvres se soudent et nos langues s'enroulent dans un baiser passionné.
Il relève la tête et plonge son regard bleu foncé dans mes yeux marrons en s'excusant.
Je lui dit :

- Moi : C'est de ma faute! Je suis désolée d'être aussi maladroite et d'avoir renverser de l'eau partout.

Il recule. Je pense qu'il s'excusait pour le baiser et non pour l'eau.

Je lui demande où sont passées mes vêtements.
Il me pointe du doigt l'armoire au fond de la chambre.
Dans un mouvement lent et mal synchronisé, je me dirige vers l'armoire en question sous le regard de Nick.
J'ai une démarche pas du tout glamour et même boiteuse.
Je prends une nouvelle nuisette.
Et je me dirige vers mon lit et donc dans la direction de Nick.
Mon regard s'égare de nouveau sur lui et je vois que son sex a doublé de volume par rapport à tout à l'heure.
Je m'assoie au pied de mon lit pour être dos à Nick et loin de lui pour me changer.
Je retire ma nuisette trempée puis je mets la nouvelle couleur rose pâle.
Je me relève et je vois Nick qui n'a pas bougé il est figé comme une statue devant mon lit en me regardant.
Je le regarde de plus près et je lui demande si tout va bien.
Nick reprend alors connaissance et il me prend la nuisette noire trempée des mains. Il finit par retrouver ses esprits :

- Nick : Ton lit est trempé. Je t'en supplie viens dormir avec moi. Je te promets que je ne ferai rien que tu ne veille.

Je baisse les yeux et je regarde mes mains.
Je me sens si moche dans mon état d'estropié que voudrait-il bien avoir envie de me faire dans mon état.
Je tente de réfléchir, je peux dormir à l'autre bout de mon lit mais si je roule du côté mouillé, je risque de mouiller mes plâtres.

Je relève les yeux et lui dit :

Moi : J'ai peur de mouiller mes plâtres en dormant dans mon lit et de devoir retourner plus tôt que prévu à l'hôpital. Je veux bien dormir avec toi que si tu t'habilles un peu plus.

- Nick : Tu as peur de me sauter dessus, ma magnifique Flora.

Je lui réponds franchement où je garde mon jardin encore secret.

- Moi : Je suis pas une sauvage mais on s'est jamais. Donc habilles toi s'il te plaît.

- Nick : J'allais prendre ma douche quand tu m'as appelé. Je te laisse aller te coucher et je t'apporte un autre verre d'eau et ton somnifère.

Il allait se doucher mais il sent tellement bon.
J'aime son odeur.
Je me dirige donc vers sa chambre et je m'approche de son lit.
Ce lit est vraiment énorme, je pourrais dormir dans tout les sens sans jamais le toucher.
Je me couche dans son lit et tout sens son odeur sa couette son oreiller. Ça doit être de ce côté qu'il dort d'habitude. Je tire sur la couette pour me relever et aller de l'autre côté du lit quand il arrive avec le verre d'eau et mon comprimé.

- Moi : Je crois que je t'ai volé ta place de ce côté du lit.

Il me sourit et répond :

- Nick : Tu m'as volé autre chose que la place dans mon lit. En plus, c'est mon lit et tout les côtés son à moi. Dors où tu veux, ma douce. Je dormirai où tu voudras.

Il dépose mon verre et le comprimé sur la table de chevet.
Je risquerai pas de renverser de nouveau mon verre.
Il se dirige vers la salle de bain. Apparemment, il n'y a pas de porte et je vois son reflet dans le miroir.
Il est tellement beau et sexy que je ne sais pas si j'arriverai à me lacer un jour de le regarder.
Il se lave les dents puis se rase la petite repousse de barbe.
Il file à la douche, j'entends l'eau couler et je vois que de la buée envahi le miroir.
Je sens mon coeur battre la chamade.
Si je n'avais pas mes plâtres, j'aurais été certainement le rejoindre sous la douche.
Je sens tout mon corps bouillir d'une envie folle de lui.
Je le veux au plus profond de moi.
Pour m'empêcher de faire une bêtise, je saisis mon somnifère et je l'avale avec le grand verre d'eau.
J'entends enfin l'eau s'arrêter de couler.
Mes paupières commencent à être lourdes.
Je ferme un œil et je ne le vois toujours pas apparaître dans le miroir embué.
Je lutte pour ne pas m'endormir et voir son beau visage encore une dernière fois.
Mais mon corps me lâche et je plonge dans un sommeil salvateur.

Je rêve encore cette nuit.
Je marche dans la rue et je trébuche.
Je me sens tomber pendant une éternité.
Ma chute est vertigineuse.
Mon coeur se sert, j'ai peur et d'un coup je me retrouve dans les bras d'un homme qui me rattrape avant que je finisse écrasée comme une crêpe au sol.
Je me sens tellement bien dans ses bras fort. Je me sens en confiance .
Il dégage une aura qui m'emplie de bonheur.
J'essaie de me dégager pour le remercier mais nous sommes comme soudés et plus je suis collée à lui plus je veux rester dans ses bras.
Mon corps entier veut sentir sa chaleur rassurante m'envahir.
J'aime cet inconnu plus que ma vie.
Je ne sais pas comment mais je me retrouve à faire un rêve érotique dans ses bras.
Une série d'ébats sexuels comme je n'ai jamais connu avec un autre mec.
Personne n'a explorer mon corps comme il le fait.
Il arrive à me faire jouir une dizaine de fois.
Mon corps répond à ses demandes comme s'il lui obéissait au doigt et à l'oeil.
Je ne maîtrise plus rien mon esprit s'envole.
Je suis heureuse et rempli d'un bien être dans ses bras.
Sa voix me fait vibrer, ses lèvres sont douces et ses baisers ardants, son corps magnifiquement sculpté est chaud, ses caresses embrasent chaque partie de mon corps lorsqu'elles l'effleurent.
Je suis simplement folle de lui tout entier.
C'est mon âme sœur. 
J'aimerais rester toute ma vie à ses côtés.
Qui ça peut bien être ?

Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant