chapitre 34

73 4 0
                                    


FLORA

Je prends mon portable et je vois 3 appels manqués un de Katy et deux de Nick. C'est deux là vont jamais me lâcher.
Ils sont pas jumeaux pour rien.
Je rappelle Nick comme je lui avais promis.

- Moi : Allô

- Nick : Tu tiens paroles. Merci Flora de me rappeler !

- Moi : Tu voulais me dire quelque chose ?

- Nick : oui

- Moi : Tu es où ?

- Nick : Je suis toujours dans l'hôpital et je me balade de service en service en passant de temps en temps devant ta chambre.

- Moi : Ah!

- Nick : T'inquiète pas j'ai vu que tu étais avec un psy. Et j'ai voulu te prévenir d'un petit détail.

- Moi : Concernant quoi?

- Nick : Ton psy est le frère de Cindy. Pendant que j'étais avec elle, on va dire simplement qu'il ne m'appréciait pas vraiment et qu'il me tolérait à peine. Maintenant, j'imagine même pas les choses horribles qu'il doit raconter sur moi.

- Moi : C'est son métier de cerner les gens. Peut être qu'il avait raison de ne pas fraterniser avec toi. Et il y a certainement du vrai dans ce qu'il racontait vu que tu n'es plus avec sa sœur. Si ta sœur sortait avec un mec comme toi tu lui dirait quoi?

- Nick :  Ok tu m'a piégé! Si c'est l'ancienne version de moi. Je conseillerai de faire la grève du sexe quelques semaines et le mec finirait par la quitter de lui même en n'ayant pas ce qu'il veut.

Moi : ahhh tu vois!!

- Nick : J'ai pas terminé !! Si c'est la nouvelle version de moi. Le Nick avec un vraie coeur qui a des sentiments plus que sincères pour toi. Je lui dirai cette fois de surtout pas le quitter et d'envisager un futur avec ce mec qui l'aime parce qu'il est toujours là pour elle.

Il me dit ça sincèrement. Et je sens dans sa voix comme un pincement, une déception. Mon coeur vibre de passion en l'entendant dire ces quelques mots.
Nick est là pour moi même dans les pire moments, il ne fuit pas au contraire il s'accroche désespérément.
Il poursuit :

- Nick : Tu as parlé de moi à Andrew?

- Moi : Non, je ne suis pas encore prête. J'ai parlé de mon passé et ça s'est super bien passée. Il m'a mise très à l'aise.

- Nick : Je suis soulagé car j'ai eu un peu peur en vous voyant discuter. C'est un bon médecin. Mais si tu peux éviter de mentionner mon nom, au risque de t'attirer ses foudres.

- Moi : Je ne lui mentirais pas mais je suis pas obligée de lui indiquer l'identité de mes proches ni de mes ex lors de nos échanges.

- Nick : J'ai remarqué aussi que tu n'avais pas touché à ton déjeuner. Ça va Flora ?

- Moi : J'ai eu des nausées après ton départ. Je ne pouvais rien avaler.

- Nick : Tu as informé l'infirmière ? Ou le médecin ?

- Moi : Nick calme toi !! Je vais bien mais ton histoire m'a retourné l'estomac. Mon cerveau a imaginé le pire pour..

Il me coupe la parole avant que je termine ma phrase alors que j'allais rajouter pour " mes trois amis".

- Nick : Je te promets de plus jamais me bagarrer dans un bar. La prochaine fois j'appellerai la police et je ferai pas le justicier. L'alcool m'a fait perdre tout contrôle. J'ai été secourir deux fillettes à peine majeur des griffes de 3 pervers alcoolisés. Je veux pas que tu t'inquiètes pour moi. Je vais bien.

Comment lui dire que je m'inquiétais pour mes 3 amis et pas vraiment pour lui.
Il s'imagine des choses et c'est pas dans notre intérêt de le faire croire que je m'inquiète vraiment pour lui.
Je lui dis timidement.

- Moi : Quand tu m'a raconté ta bagarre avec 3 gas j'ai pensé à mes collègues de travail. J'ai eu peur que tu te sois énervé contre eux.

- Nick : Pourquoi j'aurai fait une chose pareille ?

- Moi : Parce qu'ils t'auraient énervé!!

- Nick : Pourquoi Flora? Tu me dis pas tout.

- Moi : Je voulais qu'ils discutent avec toi pour découvrir la vérité sur Cindy et toi.

Je me cache sous le drap de mon lit j'ai honte de lui avouer ma stratégie.

- Nick : Flora je ferai jamais de mal à quelqu'un pour le plaisir. Tu peux me demander tout ce que tu veux je te cache absolument rien.

Je sais pas trop quoi lui demander sans y avoir réfléchis et en direct j'ai un peu d'appréhension. Je lui réponds :

- Moi : Je réfléchis et je t'envoie mes questions par SMS au fur et à mesure, si tu veux bien.

- Nick : Je décrocherai la Lune pour toi, bébé!!

Mon coeur accélére.
Ce petit surnom me fait l'effet d'un électrochoc à chaque fois qu'il le dit.

- Nick : Tu peux dormir sur tes deux oreilles avec Cindy c'est de l'histoire ancienne. Si on peut appeler notre relation une histoire. Il n'y a et aura que toi dans ma tête et mon coeur.

Je sens ma gorge se serrer et je n'arrive pas à parler. J'aimerai tellement que tout ça ne soit pas des paroles dans le vent mais vraiment des mots messurés et sincères.

Nick poursuit :

- Nick : Donc si je comprends bien tu n'as même pas ouvert ton sachet repas?

- Moi : Non! Pourquoi ?

- Nick : J'y avais glissé quelques choses...

- Moi : Attends je vais regarder.

-Nick : Je vais te laisser regarder calmement et tu me rappeler si tu veux après.

-Moi : D'accord. A plus!!

- Nick : A plus bébé!!

Mon coeur gonfle encore.
Ce mot entre ses lèvres est devenu mon point faible.
J'ouvre le sac et je vois un menu de chez Mac Do avec des serviettes pleine d'encre.
Je sors tout le contenu du sac sur ma table à roulette...



Mon Ex est de Retour (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant