15. Pour un regard

345 33 69
                                    

La nuit-même

Killer observait la furie de son capitaine se déverser sans fin sur le pont.

Aussitôt après que Trafalgar Law soit parvenu à s'enfuir, Kid s'était rué sur leur bateau afin de le traquer. Ce dernier avait été dans un tel état de rage qu'il ne s'était pas aperçu qu'il fonçait nu vers le large et ce n'est qu'une fois sur leur navire que Kid s'était rhabillé grâce aux vêtements que son second lui avait apportés.

Les hurlements terrifiants du capitaine avaient rassemblé l'équipage en un temps record et personne n'avait cherché à comprendre le pourquoi du comment lorsque Kid leur avait hurlé de lever l'ancre sans même avoir de destination. Killer approuvait cette attitude. Dans ces moments-là, ouvrir la bouche pour questionner les ordres pouvait signifier son arrêt de mort et le blond s'était contenté de donner les consignes habituelles pour prendre la mer.

Killer avait ensuite guetté des signes d'accalmie dans le comportement de Kid mais sa fureur avait du mal à retomber. Le Supernova voulait visiblement retrouver le Grand Corsaire mais ce dernier se déplaçait sous l'eau et ils n'avaient aucune idée sur la méthode à utiliser pour le traquer. Kid avait donc décidé de sonder l'eau noire avec son fruit du démon, espérant repérer le métal de son sous-marin de cette manière. Malheureusement, le fait qu'il se trouve justement sous la mer étouffait son pouvoir et malgré l'entraînement qu'il effectuait avec le granit marin, il ne parvenait pas à étendre la portée de ses fouilles à quelques mètres.

Kid était donc d'autant plus furieux et sa colère ne tarissait pas depuis près de deux heures à présent. Ses tentatives de localisation ressemblaient de plus en plus à du hasard et Killer était conscient que leur échec était couru d'avance s'ils ne changeaient pas de stratégie mais Kid s'entêtait. Et le temps passant, l'équipage ne savait plus que faire pour contenter son capitaine, alimentant encore un peu plus sa rage en pulsions destructrices.

C'est ainsi que Killer dégaina brusquement ses faux pour protéger trois membres d'équipage d'une poulie lancée à toute vitesse dans leur direction par leur capitaine excédé au vu du manque de résultats. Un autre voulut s'écarter de la silhouette menaçante et tomba à l'eau dans sa précipitation. Le blond ne fit pas un geste pour le secourir. Il se contenta de faire un signe de tête à Heat pour que quelqu'un s'occupe d'aller le repêcher et suivit quant à lui l'avancée de Kid. Celui-ci utilisait maintenant les couteaux de la cuisine pour les faire tournoyer dans les airs à toute vitesse, les plantant au hasard dans le bois du bateau. Le reste de l'équipage s'enfuit en hurlant de peur.

Killer soupira derrière son masque. Ce coup de colère était trop long et trop intense. Même pour Kid. Alors lorsque son capitaine se dirigea enfin vers sa chambre, il lui emboîta le pas. Il pénétra dans la pièce derrière lui et l'observa s'énerver de plus belle, crevant les oreillers dont les plumes volèrent dans toute la pièce et repoussant violemment le matelas qui s'écrasa contre le mur. Le capitaine des Kidds Pirates renversa ensuite le lit qui se brisa à moitié sous l'impact et Killer se décala d'un pas pour éviter un éclat de bois.

"T'en fais pas un peu trop, Kid?" lui demanda finalement son second.

Son capitaine le foudroya du regard et Killer sentit le métal frémir autour de lui mais il ne bougea pas. Il connaissait bien le Supernova et ses réactions dévastatrices mais il avait toujours su voir par-dessus le personnage. Kid était impulsif mais pas idiot. Ses émotions l'aveuglaient souvent mais il savait écouter son second qui tempérait son caractère de feu. Et aujourd'hui, Killer voulait le faire réfléchir.

"Si c'est pour venir pleurer sur le sort de ces mauviettes, je veux rien entendre, siffla finalement la voix du Supernova en faisant référence aux membres de son équipage.

A quitte ou doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant