30. Comme un signe

270 31 17
                                    

Le lendemain

Kid projeta un nouveau poignard qui se planta dans le mur de sa cabine face à lui grâce à son fruit du démon. Ils voguaient depuis un bon moment déjà et leur destination ne devrait plus tarder à se dessiner au large, c'est à dire le bout de rocher sur lequel était censé s'être échoué Doflamingo et Trafalgar dans son sillage.

Le Supernova lança un autre couteau qui se figea dans le bois, l'air sombre. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté de se lancer à la poursuite de l'ex Grand Corsaire. Depuis quelques temps, son emploi du temps était pourtant parfaitement réglé. Il avait trouvé une île, il s'entraînait pour mieux maîtriser ses pouvoirs et il s'améliorait chaque jour depuis qu'il avait cessé de courir après une alliance avec le chirurgien de la mort. Jusqu'à ce que son équipage vienne le chercher pour lui demander de les aider à le retrouver. Comme si le destin ne pouvait les tenir éloignés l'un de l'autre trop longtemps. Comme si les deux capitaines étaient liés, qu'ils le veuillent ou non. Comme un signe.

Kid soupira et abaissa sa main, faisant retomber le reste de ses poignards au sol. Il se laissa ensuite tomber sur son lit et ferma les yeux. Law lui en avait trop dit concernant ses réticences à s'engager et lui souhaitait trop ardemment constituer une alliance avec son rival. Pourquoi Trafalgar ne voyait-il pas les avantages qu'ils pourraient tous deux en tirer? Avait-il pris une mauvaise décision en lui révélant ses sentiments incontrôlables à son égard? Cet élément avait semblé déclencher une réaction de défiance encore plus importante de sa part et Kid ne comprenait pas pourquoi.

Peu importe, décida-t-il au bout d'un moment. Il faisait ce qu'il pouvait pour parvenir à son but, devenir le Roi des Pirates, et une alliance était indispensable à son projet. Law était embrouillé par son passé à cet instant mais il restait un pirate extrêmement puissant, sans compter qu'il se fichait probablement de découvrir lui-même le One Piece. Il était donc un allié encore plus intéressant de ce point de vue. Il fallait juste qu'il trouve le moyen de lui faire comprendre l'intérêt d'une collaboration entre eux.

Un coup précis résonna soudain contre sa porte mais Kid n'ouvrit pas les yeux.

"Quoi?

- On arrive, Capitaine, lui répondit la voix de Heat depuis l'autre côté. Est-ce qu'on autorise les Heart à monter à bord?

- Seulement l'ours et les deux autres. Pas un de plus.

- Bien, Maître Kid."

Le Supernova soupira longuement à nouveau. Sitôt qu'il avait accepté d'intervenir pour ramener Law à son équipage, les deux hommes et la peluche lui avaient expliqué que le bateau de la Marine s'était abîmé en mer à cause d'un énorme rocher qu'il avait heurté durant une tempête. En réalité, il s'agissait d'une île minuscule et rocheuse abritant un petit bâtiment abandonné du Gouvernement Mondial. Perdu au milieu de Grand Line, l'endroit avait servi d'émetteur pour relier les différents messages au milieu de l'océan. Désormais cependant, l'île était déserte car les escargophones géants permettaient de couvrir de larges distances pour les communications même lointaines.

L'équipage du Heart semblait certain que Doflamingo y avait trouvé refuge. Pourtant, le fait qu'il soit un utilisateur de fruit du démon pouvait laisser penser qu'il s'était probablement noyé mais les hommes de Trafalgar avaient fermement rejeté cette hypothèse. Selon eux, l'ancien souverain de Dressrosa était un manipulateur et un stratège hors pair, sans compter qu'il avait eu accès à beaucoup d'informations confidentielles liées à la Marine et au Gouvernement Mondial en tant que Grand Corsaire pendant de nombreuses années. Ils pariaient donc plutôt sur le fait que l'homme avait lui-même provoqué le naufrage du bateau à proximité de l'île pour mieux pouvoir s'y échapper. Kid ne savait pas si cette théorie était réellement fiable mais en tout cas, c'était vraisemblablement la logique qu'avait suivie le chirurgien de la mort et c'était l'essentiel. Avec son petit sous-marin de poche, il devait déjà être sur place à présent et la seule question était de savoir s'ils trouveraient l'autre capitaine en train de détruire l'île parce que Doflamingo s'y cachait bien ou alors justement parce qu'il ne s'y trouvait pas.

A quitte ou doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant