34. Prouve-le-moi

405 36 72
                                    

Deux jours plus tard

Depuis son lit ce matin-là, Kid s'était redressé pour s'asseoir. Il fronça les sourcils pour montrer son mécontentement à son interlocuteur mais face à lui, Law soutint son regard.

"Aucune activité impliquant ton fruit du démon autre que concernant le métal au moins jusqu'à demain, répéta-t-il sans ciller.

- Même si tu maîtrises la quantité d'électromagnétisme avec ta room ?

- Même dans ces conditions", approuva le chirurgien.

Le Supernova laissa retomber sa tête contre le montant du lit, ennuyé. Il avait à peine quitté sa chambre depuis que Killer l'y avait traîné deux jours plus tôt. Son second lui avait donné les premiers soins de manière plutôt sommaire en attendant que le capitaine des Hearts soit lui-même suffisamment remis pour venir vérifier son état. Law était encore un peu affaibli lorsqu'il était apparu quelques heures plus tard mais ce n'était rien en comparaison de son homologue qui avait eu du mal ne serait-ce que pour ouvrir les yeux en raison de la migraine épouvantable qui lui battait les tempes. Heureusement, les connaissances du chirurgien avaient fait des merveilles et il avait drainé le surplus de magnétisme hors de son corps à l'aide de ses rooms et de quelques aimants en plus de lui administrer de puissants analgésiques qui lui permettaient de voir plus clair. Maintenant qu'il se sentait mieux, il n'avait ainsi plus qu'une seule idée en tête et c'était de reprendre leurs entraînements. Malheureusement, son médecin ne semblait pas du tout être de son avis.

"Je me sens bien, lui rappela le capitaine des Kidds Pirates.

- Tes signes vitaux ne sont pas revenus à la normale, contra aussitôt l'ex Grand Corsaire.

- Si tu me filais un cacheton pour que cette putain de migraine me laisse définitivement tranquille, ça irait plus vite !

- Je t'ai donné la dose maximale acceptable. Endormir la douleur ne l'élimine pas, elle ne participe qu'à te faire croire que tu es guéri alors que tu ne l'es pas."

Kid croisa ses bras sur son torse d'un air boudeur et le médecin accentua son regard dans le sien.

"Je ne plaisante pas, Eustass. Ton corps a fait une réaction massive à la déferlante de magnétisme il y a deux jours et c'est un miracle que tu puisses tenir debout aujourd'hui. Je veux bien créer des rooms pour te permettre d'isoler le métal mais pas avant la fin de l'après-midi. Et si tu tentes ne serait-ce qu'une minute d'attirer la moindre particule de l'atmosphère, je te démembrerais moi-même le temps que ton corps soit complètement hors de danger.

- Ca va, je me contenterai du métal, râla son patient. Mais qu'est-ce que je suis censé foutre jusqu'à cet après-midi ?! s'agaca-t-il ensuite.

- Le mieux serait de te reposer, répondit le chirurgien. Lire et écrire sont également des activités possibles.

- Lire et écrire ? Et puis quoi encore ?! tonna le capitaine aux cheveux rouges, révolté. Je veux bouger, Trafalgar, tu piges ça ?!"

Celui-ci pinça les lèvres pour conserver son calme.

"Très bien. Dans ce cas, tu peux rejoindre ton équipage pour te détendre en ville mais l'alcool n'est pas conseillé. Et ne pense même pas à n'en faire qu'à ta tête, je demanderai à Killer de te suivre à la trace", ajouta-t-il devant le regard soudain brillant de l'autre pirate.

A ces mots, celui-ci se renfrogna de plus belle et Law secoua la tête.

"Tu peux aussi les aider à refaire des provisions, ça te permettra de te dégourdir les jambes. Je dois moi-même me rendre à la pharmacie pour compléter mes stocks."

A quitte ou doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant