21. Fendre l'armure

348 36 87
                                    

Quatre jours plus tard

Killer vit son capitaine s'asseoir lourdement à ses côtés sur le pont, les traits tendus. Le blond tourna alors sa faux pour mieux examiner son reflet sur la lame brillante puis y passa un nouveau coup de chiffon pour la lustrer.

"Je t'avais dit de pas utiliser ton bras, Kid."

Le concerné grinça des dents.

"Comme si j'allais montrer à Trafalgar que son attaque m'a atteint! Hors de question qu'il me croit faible, cet enfoiré!"

Killer ne fit aucun commentaire. Toute la matinée, Kid s'était échiné à utiliser sa main mécanique pour retrouver ses sensations que l'attaque du Grand Corsaire avait engourdie. Cette partie de son corps avait beau être constituée de métal à présent, la blessure que lui avait infligée le chirurgien était sérieuse et la peau à la jonction de son bras était de plus en plus rouge et boursouflée. Kid tentait de nettoyer la plaie comme il le pouvait mais Killer devinait que la majorité des dégâts devait être interne. Trafalgar avait utilisé une technique électrique et sans soin adapté, son capitaine ne risquait pas de guérir.

"Tu devrais lui demander de te soigner."

Kid dévisagea son second comme s'il était devenu complètement fou.

"Et puis quoi encore?! Tu crois que j'vais m'abaisser à lui demander quoi que ce soit après ce qu'il m'a fait?!

- Ce n'est pas avec de l'alcool et des compresses que ça ira mieux, Kid. Tu pourrais perdre ton bras. Encore.

- Et alors? J'en remettrai un autre, c'est tout!

- Pas sur des tissus abîmés. Il faudra couper encore plus haut.

- Qu'est-ce que ça peut foutre?

- Je suis pas chirurgien. La dernière fois, j'ai découpé ça comme j'ai pu mais si on arrive sur l'épaule ou près de la carotide, je te garantis pas le résultat."

A ces mots, le Supernova se renfrogna, probablement conscient de la justesse du raisonnement de son ami mais ne voulant pas l'admettre pour autant.

Killer secoua la tête et poursuivit son nettoyage. Depuis les derniers évènements mettant en scène les deux pirates et plus encore depuis qu'ils étaient obligés de cohabiter, le blond avait compris le problème mais il ne savait toujours pas s'il s'agissait du bon moment pour en parler avec son capitaine. En même temps, il n'était pas certain qu'il y aurait jamais un bon moment...

"T'as réfléchi à une solution quand on débarquera?

- Y a aucun changement. On attrape chapeau de paille comme prévu et on l'utilisera pour démolir Shanks, rétorqua immédiatement le Supernova.

- Trafalgar te laissera pas faire.

- Qu'est-ce que j'en ai à foutre?! S'il préfère cet enfoiré d'élastique, ça le regarde, il a qu'à crever avec lui!"

Killer ne releva pas l'éclat de voix.

"Je dis simplement qu'avoir deux capitaines Supernovae ligués contre nous ne va pas nous rendre la tâche facile, lui fit-il simplement remarquer. Sans compter que dans l'équipage du chapeau de paille, il y a un autre Supernova et que t'es pas au meilleur de ta forme non plus."

Kid sembla réaliser une nouvelle fois que son second n'avait pas tort et il se passa une main sur le visage d'un air las.

"Fais chier... Mais qu'est-ce que je peux y faire de toute façon? maugréa-t-il. Trafalgar ne changera pas d'avis, le chapeau de paille lui est trop utile pour l'instant.

A quitte ou doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant