35. Supernovae

500 40 111
                                    

« Je ne t'ai jamais demandé... Comment est-ce arrivé ? »

Kid suivit du regard la main tatouée du chirurgien de la mort qui retraçait lentement la partie désormais métallique de son corps avec curiosité.

Après l'intensité de leurs ébats, les deux amants n'avaient pas bougé du lit du pirate aux cheveux rouges mais si pour sa part Law s'était redressé pour l'examiner, Kid aurait volontiers fermé les yeux. Il fit néanmoins l'effort de répondre.

« Un combat contre Shanks qui a mal tourné. Je suis tombé sur lui par hasard et je pouvais pas laisser passer ma chance même si je savais que j'étais pas de taille.

- Tu l'as coupé toi-même ?

- Non, j'étais à moitié dans les vapes. C'est Killer qui s'en est chargé. »

Visiblement intrigué, le médecin passa à nouveau ses doigts sur le métal froid jusqu'à remonter à la jonction de la machine sur la peau de l'autre capitaine.

« C'est toi qui l'a construit ? »

Kid hocha la tête.

« C'était pas prévu et je comptais simplement me passer d'un bras mais finalement, je regrette pas, approuva-t-il.

- Pourquoi avoir changé d'avis ? s'étonna Law.

- Parce que sans que je m'en aperçoive, j'ai remarqué que mon corps attirait des pièces de métal pour s'en servir comme si mon bras était toujours là. Du coup, je me suis dit que je pouvais tout aussi bien me créer une véritable arme tant qu'à faire.

- C'est extraordinaire, s'émerveilla le médecin qui suivait à présent des yeux les contours de sa cicatrice. La prothèse est parfaitement imbriquée et te permet d'articuler tes mouvements comme s'il s'agissait d'un membre à part entière alors que tu peux l'enlever quand bon te semble. Cela signifie soit que ton fruit du démon reconstruit les liaisons à chaque fois, soit qu'il manipule directement le métal sans passer par les fibres de ton corps... »

Kid grogna devant son regard fasciné.

« Je suis pas un de tes rats de laboratoire, Trafalgar, arrête de m'regarder comme ça. »

Celui-ci l'ignora avant de finalement relever les yeux vers son interlocuteur.

« Est-ce que tu as eu mal au moment où tu as fixé ta prothèse pour la première fois ? »

Le concerna leva les yeux au ciel et repoussa l'autre capitaine pour se redresser, agacé. Law fit alors la moue et Kid finit par secouer la tête.

« Dès le départ, j'ai rien senti mais je maitrisais pas grand chose et à chaque mouvement, je balançais la moitié de l'équipage à l'eau sans m'en apercevoir. Il a fallu que je m'entraine pour apprendre à doser », admit-il.

Le médecin avait immédiatement reporté son attention vers lui et Kid vit ses yeux s'éclairer tandis qu'il cherchait déjà à résoudre l'énigme.

« Peut-être que le métal amplifie tes sensations, proposa-t-il après quelques instants de réflexion.

- Peut-être. Ça n'a plus vraiment d'importance maintenant puisque j'ai plus ce problème, éluda le Supernova en haussant les épaules. Et toi, raconte-moi, ajouta-t-il ensuite tandis qu'il désignait le cœur dessiné sur sa peau. C'était comment de vivre avec Doflamingo ? »

Face à lui, Law se figea avant de laisser son regard errer dans la pièce, visiblement hésitant.

« C'était aussi tordu que ça en a l'air, murmura-t-il finalement. Ce type était complètement fou et avait rassemblé une famille de barjo autour de lui qui le vénérait comme un dieu... »

A quitte ou doubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant