Deux jours plus tard
"Bordel, j'en peux plus..."
Kid prit de grandes goulées d'air et posa même sa main sur le bloc de granit marin pour se soutenir. Aussitôt, le peu de forces qui lui restait s'évapora et il fit quelques pas maladroits en arrière.
"Saloperie...
- Tiens."
Killer lui lança une serviette et son capitaine l'attrapa au vol avant de s'éponger le front.
"Putain, c'est plus compliqué que ce que j'pensais. Rassembler le métal est pas si dur mais le faire exploser de l'intérieur, c'est pas évident..."
Kid vida ensuite une large part de sa bouteille d'eau et prit appui contre la nouvelle barrière qui entourait son jardin. Au loin, il voyait son équipage transporter de la nourriture et des tonneaux du bateau jusqu'aux réserves du bâtiment et il s'étira.
"Qui cuisine ce soir?
- Je sais pas... Wire?
- Fais chier, ça va être dégueulasse", soupira le capitaine aux cheveux rouge.
Killer acquiesça avant de sonder le bloc de granit sur lequel le Supernova s'entrainait. Kid essayait de le fendre de l'intérieur en assemblant le métal mais pour l'instant, il n'était parvenu qu'à le fissurer très légèrement depuis le début de l'après-midi.
Finalement, le blond s'adossa à côté de son capitaine et examina ses faux.
"J'ai réfléchi, Killer, fit alors ce dernier.
- Um?
- A propos de l'Empereur qu'on devrait attaquer en premier.
- Lequel?
- Big Mom.
- OK."
Kid fit craquer les os de sa nuque avant de jeter un coup d'oeil à son second.
"Tu veux pas savoir pourquoi?
- Elle te parait la moins forte?
- Physiquement, probablement, admit-il. Par contre, elle a un putain de fruit du démon dont il faudra se méfier et elle doit parfaitement maitriser le Haki. Ce qu'il faudrait, c'est se débarrasser de ses commandants et ensuite, ce sera plus simple de la déstabiliser, en utilisant sa famille par exemple. Parait qu'elle essaye de placer ses rejetons un peu partout pour étendre son pouvoir.
- C'est une technique efficace, approuva Killer. Plus son cercle d'influence est grand, plus elle acquiert les avantages des autres.
- C'est pour ça qu'il faut pas trainer sinon ce sera de plus en plus dur.
- Ça me va."
Son capitaine hocha la tête avant de se masser les tempes, éreinté par son entrainement, et Killer reprit la parole.
"T'as pensé à quelqu'un pour l'alliance?"
Kid secoua la tête.
"Je sais pas... La plupart de ces imbéciles qu'on a vus à Sabaody se sont ralliés aux équipages des Quatre Empereurs, quels hypocrites...
- Ça ne veut pas dire qu'ils ne seront pas prêts à s'allier avec nous si notre objectif n'est pas leur patron, lui fit remarquer Killer.
- Peut-être mais ça me ferait chier de faire une alliance avec ces lopettes, grogna son capitaine.
VOUS LISEZ
A quitte ou double
FanficDans le Nouveau Monde, deux capitaines Supernovae se croisent au gré de leurs batailles et des marées. Impertinence, souffrance et défiance d'un côté ; violence, dissidence et arrogance de l'autre. Ici, pas de place pour la confiance. Leur seul poin...