Quelques jours plus tard, tout se passe pour le mieux, je suis à Munich depuis une semaine, je commence à m'acclimater à la ville et j'avoue que je n'ai pas trop envie de rentrer à Lyon dans deux semaines. Je me plais beaucoup à Munich. Qui sait peut être que plus tard j'habiterai moi aussi à Munich, je serai peut être même mariée et aurai des enfants. Malheureusement on ne peut pas prévoir ce qu'il va se passer dans le futur. A lala qu'est-ce que c'est beau de rêver. Lou tu t'imagines vraiment beaucoup de chose. Bon il est vrai que Camille est mariée avec un footballeur professionnel mais ce n'est pas parce qu'elle l'est que ce sera forcément ton cas et puis vivre avec un footballeur non merci c'est vraiment pas pour moi (me dis-je à moi-même.)
Ce soir, Camille a décidé d'inviter des coéquipiers de Lucas pour le diner elle m'a dit qu'il faisait ça une fois par mois et qu'à tour de rôles, ils allaient l'un chez l'autre. Et ce soir c'est tombé chez Camille et Lucas. Si j'ai bien compris il y a tous les coéquipiers de Lucas. Elle m'a parlé de Kingsley et Corentin.
Le soir même j'aide Camille à préparer les dernières choses pour le repas de ce soir.
Une fois terminé je décide de monter me préparer, je mets un jeans noir avec une blouse à fleures, un peu de mascara sur mes cils et un léger trait de liner et le tour est joué, je décide de faire simple car après tout c'est juste un repas avec les coéquipiers de mon cousin rien d'extraordinaire. Je descends trente minutes plus tard, Kingsley et Corentin viennent d'arriver je le salue et Lucas fait les présentations. Tous les deux sont très sympas, Corentin me parle de sa copine Séléna qu'il a rencontrée il y a cinq mois et Kingsley de sa femme Marie. Il me dit qu'ils sont mariés depuis trois ans et ont deux enfants, Emma qui a deux ans et Robin qui a neuf mois. Il me montre des photos de ces enfants. Ils sont trop mignons.
Nous sommes tous assis au salon en train de discuter quand tout d'un coup on frappe à la porte. Camille ne m'avait pas dit qu'une autre personne devait se joindre à nous. Elle m'avait juste parlé de Kingsley et Corentin. Je regarde donc ma cousine avec un air interrogateur, elle me sourit et me demande d'aller ouvrir. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle a préparé un truc sans m'en parler. Je décide donc de faire ce qu'elle m'a dit. Je me lève et vais ouvrir la porte.
En ouvrant la porte je tombe sur....
Note d'auteur
Bonsoir, ce soir petit chapitre. j'espère que ça vous plais dite moi ce que vous en pensez. Si j'ai le temps je posterais un autre chapitre ce soir.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard