Le lendemain matin je me lève de bonne humeur cette soirée était vraiment chouette, je repense au moment que j'ai passé avec Benjamin et je souris niaisement. Aller savoir pourquoi... Nous avons passé une bonne partie de la soirée et de la nuit à discuter. Il est parti sur le coup de deux heures du matin on n'avait pas vu le temps passé j'avais insisté pour qu'il dorme chez Camille et Lucas je ne voulais pas qu'il reprenne la route seul à une heure pareille de la nuit mais il m'a assuré que ça allait et qu'il ne lui arriverait rien. Je ne l'ai bien sûr pas forcé à rester et l'ai donc laissé rentrer chez lui mais je lui ai demandé de me prévenir dès qu'il serait rentré. J'avais trop peur qu'il lui arrive quelque chose sur la route et ça je peux vous le jurer que je ne me le serrais jamais pardonner. Mais heureusement rien ne s'est passé sur le chemin du retour puisqu'il a respecté sa promesse et m'a prévenu dès qu'il est rentré chez lui et nous avons encore discuté un petit temps par message. Je peux vous dire qu'un feeling c'est installer entre nous. Avec lui tout à l'air si simple et sans prise de tête on se croirait presque dans un conte de fée .Je descends dans la cuisine, où toute la petite famille est débout sauf ma nièce Lola qui dort encore.
Arrivée, dans la cuisine je dépose un bisou sur la joue de mon filleul, et un autre sur la joue d'Alyéna. Je salue également ma cousine et Lucas. Camille me regarde le sourire aux lèvres et je comprends tout de suite ce que veut dire ce sourire, elle veut que je lui raconte ma soirée d'hier avec Benjamin. Je m'approche donc d'elle et lui chuchote à l'oreille que je lui expliquerais tout dans les moindres détails plus tard.
Dans l'après-midi Lucas a décidé de sortir avec les enfants. Camille et moi sommes donc restée à la maison. Je décide de lui raconter ma soirée avec Benjamin.
Camille: Donc dit moi tout je veux tout savoir.
Louisa: Bah on a continué à discuter jusqu'à deux heures du matin ensuite il est reparti chez lui, je lui ai proposé de dormir ici comme il était tard et que c'était dangereux de reprendre la route à une telle heure mais il m'a assuré qu'il serait prudent et qu'il ferait attention. J'ai donc accepté qu'il rentre chez lui mais à une seule condition.
Camille: A oui? Laquelle?
Louisa: Qu'il m'envoie un message dès qu'il serait rentré.
Camille: Et alors il l'a fait?
Louisa: Oui.
Camille: Du coup si je comprends bien tu as son numéro de téléphone?
Louisa: Bah oui sinon comment veut-tu qu'il me prévienne.
Camille: Mais c'est trop bien!!!
Louisa: Bah je ne sais pas. Mais ce qui est peut-être trop c'est qu'on ait continué de parler par message une fois qu'il soit rentré chez lui...
Camille: Quoi!!! Mais c'est génial!! Et du coup vous avez parlé de quoi?
Louisa: Bah de tout et de rien on a appris à se connaitre mais en tout cas c'est géniale de parler avec lui tout est si simple et sans prise de tête.
Camille: A lala tu es complètement mordue de lui.
Louisa: N'importe quoi.
Avec Camille on a continué de parler toute l'après-midi et vers seize heures trente Lucas et les enfants sont rentrés de leur sortie. J'étais sur la terrasse quand mon filleul est venu me sauter dessus pour me faire un câlin. Je suis restée un moment sur la terrasse jusqu'au moment où je me suis rendu compte qu'il y avait une autre voix masculine que celle de Lucas et comprenait qu'il n'était pas revenu tout seul. Mais je n'arrivais pas à savoir à qui elle appartenait tout ce que je savais c'est qu'il parlait français.
J'ai donc décidé de me lever et de rentrer pour voir qui était cette personne.
Note d'auteur
Re bonsoir, voici comme promis le 6e chapitre qui est un peut plus long que le 5e. Je posterais normalement la suite demain mais avoir à l'heure a laquelle je rentre. N'hésitez si vous avez des recommandation ou autre à me les dires.
Est ce que vous trouver les chapitres trop court? Voulez vous qu'ils soient plus long? Donnez moi votre avis.
J'ai déjà plein d'idée pour la suite de l'histoire alors j'espère que cela pour se faire.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard