Chapitre 14

149 4 0
                                    


Nous arrivons au restaurant, Ben ne m'avais pas menti, ce resto a l'air très sympathique et pas trop tape à l'œil. On rentre, un serveur viens nous voir il fait la bise à ben et me sert la main. Il nous installe à une table dans un coin isoler pour ne pas trop être déranger Ben étant connu à Munich il préférait nous mettre à l'abri des fans pour être tranquille lors de notre soirée. Le serveur nous donne la carte et s'en vas. Il revient quelques minutes après pour prendre notre commande.

Serveur: Alors vous avez fait vos choix?

Ben: Je vais prendre des tagliatelles carbonara

Louisa: Moi je vais prendre des pennes aux scampis à l'ail.

Serveur: Très bien et en boisson?

Ben: Tu peux mettre une bouteille de vin rouge local s'il te plait.

Serveur: Ça marche je vous apport ca tout de suite.

Le serveur repart et je continue de discuter avec Ben.

Louisa: Tu ne m'avais pas menti, ce restaurant est vraiment chaleureux et sympathique.

Ben: Tu vois je te l'avais dit, et attend tu n'as pas encore goutté leur plats, ils sont délicieux.

Louisa: On va voir ça tout de suite.

Le serveur, arrivait avec nos plats et notre bouteille.

Serveur: Bon appétit à vous deux.

Ben et Louisa: Merci!!!

Nous commençons à manger et Ben avais encore une fois raison le plat est délicieux.

Louisa: Encore une fois tu avais raison Ben, le plat est vraiment délicieux. Merci de m'avoir fait découvrir cet endroit, il est génial.

Ben: Tu vois j'ai toujours raison. De rien ça me fait plaisir.

Nous rigolions tous les deux et continuions de manger.

La fin de la soirée ce passa très bien, nous avions beaucoup rigolé et en l'espace d'une soirée j'avais réussi à oublier mon départ qui approchait maintenant à grand pas. Malheureusement mercredi je reprenais la route vers Lyon et pour une durée indéterminée. Et je ne savais dans combien de temps j'allais revenir à Munich et cela me rendais triste.

J'essaye de ne rien montrer ce soir et de passer une bonne fin de soirée. J'avais promis à Ben de ne pas y penser au moins ce soir, donc il faut je respecte ma promesse.

On décida de reprendre la route et Ben me proposa de passé chez lui prendre un dernier verre. J'accepte volontiers.


Note d'auteur

Bonsoir,

Voici le 14e chapitre désolé de ne pas avoir poster cette semaine mais j'ai commencer mes stages et j'ai eu beaucoup de travail à  faire pour l'école en plus du coup j'ai eu très peux de temps pour moi, mais je reviens ce week-end avec un nouveau chapitre. 

Normalement je posterais un autre chapitre demain dans la journée et j'espère pouvoir poster dans la semaine.

Camille


Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant