Ellipse de cinq jours
PDV LOUISA
Cinq jours ce sont écouler depuis ma discussion avec Benjamin, depuis ce jour la Benjamin et moi parlons beaucoup par message, nous nous ne sommes pas encore revus, mais aujourd'hui, je lui ai donné rendez-vous pour pouvoir lui parler.
Pendant ces cinq jours, j'ai beaucoup réfléchis, et je suis prête à lui pardonner. Je me suis rendue compte pendant toues cette absence qu'il me manquais énormément et que je l'aimais. Je l'aime et ses indéniable, je ne me voit pas faire ma vie sans lui.
J'ai donné rendez-vous à Benjamin à douze heure trente dans un petit restaurant de Munich que Camille Lucas m'ont conseillé et qu'ils connaissent bien j'ai préféré lui donner rendez-vous dans un endroit neutre plus tôt que d'aller chez lui ou de le faire venir chez ma cousine.
Je regarde l'heure, il est dix heure, je décide de me préparer à mon aise avant de descendre rejoindre toutes la petite famille. J'arrive en bas et vois tout le monde réunis au tour de l'ilot central de la cuisine.
Louisa: Hello tout le monde, comment ça va, je dépose un bisous sur la têtes des enfants et embrasse la joue de ma cousine et mon cousin.
Camille: Coucou toi, comment tu te sens, t'es pas trop stressée?
Louisa: Bah écoute pour l'instant ça va je me sens plus tôt bien.
Camille: Bah c'est super. En tout cas j'en connais un qui va pas résister longtemps.
Louisa: Ah bon? Pourquoi tu dis ça?
Camille: Bah tu t'es vu, t'es canon.
Alyéna: C'est vrai tata, maman à raison t'es jolie.
Lola: Oui tata tu es très jolie.
Léandro: Oui marraine très très jolie. dit-il en rigolant pour copier ses sœurs, il est vraiment adorable, ils sont tous adorable. J'ai de la chance de les avoirs
Louisa: Oh Merci les petits lou vous êtes adorable, dis-je en leurs faisant à tous les trois un gros câlin.
Je me sert une tasse de café et m'installe autours de l'ilot avec tous la petite tribus.
Louisa: Et toi Camille ta grossesse comment ça se passe, tu as encore beaucoup de nausée?
Camille: Bah écoute ça se passe bien, pour l'instant les nausées ce sont calmé, en espérant que cela dure, et j'ai rendez-vous chez la gynécologue cette après-midi pour une échographie
Louisa: Oh c'est trop bien ça. Et tu veux toujours pas connaître le sexe des bébés?
Camille: Non avec Lucas on a décidé d'attendre la naissance pour le découvrir.
Louisa: D'accord, mais du coup, vous avez déjà réfléchis aux prénoms?
Camille: Oui Oui on à trouver, que ce soit pour deux filles, deux garçon ou une fille et un garçon.
Louisa: Ah chouette. Et on peut savoir c'est quoi?
Camille: Non plus, on a décidé avec Lucas de tout garder secret jusqu'à la naissance.
Louisa: Oh c'est pas juste ça, dis-je en faisant la moue, pour rigoler
Camille: Oh soit pas triste dit-elle en rigolant. Il reste que quatre mois a attendre c'est plus très long
Louisa: Ouais si tu le dit...
Ma cousine et moi nous nous regardons dans les yeux et éclatons de rire, quand on s'y mettais on pouvait être de grosses gamines toutes les deux.
Ellipse jusqu'au restaurant
J'arrivais devant le restaurant, et je voyais que Ben n'étais pas encore arrivé. Je rentrais donc dedans et m'installais à table en précisant au serveur que j'attendais quelqu'un qui ne devrais pas tarder à arriver.
Quelques minutes plus tard je voyais Benjamin pénétrer dans le restaurant, qu'est-ce qu'il était beau. (Arrête Louisa c'est pas le moment me dis-je à moi-même) je soufflais un bon coup pour déstresser en voyant qu'il arrivait à la table.
Louisa: Salut Ben
Ben: Salut Louisa
Il s'installe en face de moi. Un long silence prend place pendant quelques minutes avant que je ne décide de prendre la parole.
Louisa: Je suis désolé Benjamin, de t'avoir fait attendre, je me suis rendue compte pendant tout ce temps où nous étions en break qu'il y'avais un manque, et ce manque c'est toi. Je ne me vois pas faire ma vie sans toi Ben, je veux continuer notre histoire là où elle s'est arrêter.
Ben: Tu ne dois pas t'excuser, Louisa, je te l'ai déjà dit, je comprends tout à fait que tu aies eu besoins de temps pour pouvoir me pardonner, et même si ma fait mal quand tu me la dit, je l'ai accepter. Et moi aussi j'aimerais qu'on puisse reprendre notre histoire là où elle s'est arrêter.
Louisa: Je suis tellement contente que tu acceptes Ben, je me suis rendue compte que je t'ai fait du mal et cela m'a rendue mal moi aussi.
Ben: Moi aussi je suis contente que tu m'ai pardonner. Ne t'en fait on oublie et on repart sur de bonne base.
Louisa: Je suis d'accord avec toi. On oublie.
Je décide de faire le premier pas, alors je me lève et m'approche de lui et dépose mes lèvres sur les siennes, pour un baiser doux et tendre à la fois cieux que cela m'avais manqué.
Le reste de la soirée se passe à merveille, et nous avons retrouvé toute notre complicité d'avant. Nous décidons après avoir mangé d'aller se balader dans la ville.
Nous nous baladons mains dans la mains, nous rigolons, et passons un agréable moments.
Nous décidons de nous assoir sur un banc juste devant un lac illuminer, un endroit très romantique.
Nous somme tous les deux assis sur ce banc, nous regardons la magnifique vu qui s'offre à nous, et je décide de tourner la tête et de regarder Ben, en posant mon regard sur lui je remarque qu'il me regarde déjà, je lui souris et lui dit;
Louisa: Je t'aime.
Il me regarde surpris par ce que je viens de lui, je crois qu'il ne si attendais pas. Depuis que nous sommes ensemble c'est la première fois que lui dis je t'aime.
Ben: Moi aussi je t'aime.
Il dépose ensuite ses lèvres sur les miennes pour un baiser remplis de passion et de tendresse.
Note d'auteur
Bonsoir, voici le 29e chapitre de "Nous deux à Jamais..."
La réconciliation et le PREMIER JE T'AIME de nos tourtereaux!
Je peux déjà vous dires que dans les prochains chapitres un évènement important va venir bouleverser la vie de Benjamin et Louisa.
Avez-vous des idées de ce que cela peut-être?
N'hésitez pas à les noter dans les commentaires pour que je puisse voir vos idées.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanficLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard