Quelques minutes plus tard, nous arrivions à la fête foraine. Avec Ben nous décidions de commencer par le train fantôme, on s'est dit qu'il valait mieux commencer léger. Dix minutes plus tard nous montions dans le wagon.
Nous avons passé une bonne partie de l'après-midi et du début de soirée à faire des attractions et je peux vous dire qu'elles n'ont pas été de tout repos. Ben et moi avions tous les deux comme points communs les attractions fortes. Je peux donc vous dire qu'on a profité. A la fin de la journée nous avion décider de terminer cette après-midi par un tour de grande roue. Un peux romantique me diriez-vous mais après notre dose d'attraction forte un peu de calme ne faisait pas de mal.
Durant ce tours nous avions discuté de mon retour à Lyon qui approchait à grand pas et je lui faisais part du faite que je n'avais pas trop envie d'y retournée et que je commençais à me plaire à Munich. Benjamin m'avouait alors que lui non plus n'avais pas trop envie que je parte car il s'entendait bien avec moi et que le faite de parler et de passé du temps avec moi lui faisait du bien. Dans un sens cela me faisait plaisir car cela montre qu'il m'apprécie mais d'un autre côté cela ne fait pas énormément de temps que l'on se connait et je ne sais pas trop quoi pensé car même si il est vrai que depuis que l'on se connait on a énormément discuté et que cela ne m'a pas déplus je me demande comment il a pu aussi vite s'attacher à moi et m'apprécier. Pas que je ne l'apprécie pas bien au contraire mais de là à me dire que si j'étais à sa place je ne voudrais pas qu'il retourne je ne sais pas si j'aurais dit comme lui. J'ai peur que cela aille trop vite ou qu'il me mente. Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à le croire alors qu'il allaire tout à fait sincère et que tout est peux être vrai. Mais je vois toujours le mal là où il n'y en pas. Il faut que j'arrête de me poser des questions et laisser faire les choses comme elle vienne. Si Benjamin m'apprécie et que c'est réciproque de mon côté tant mieux.
Nous terminions alors notre tour de grand roue, et décidions d'aller manger un morceau quelques part car c'est après midi nous avait ouvert l'appétit.
Ben décida de m'emmener dans un petit restaurent de Munich qu'il connaissait bien.
La soirée se passa hyper bien, nous avons continué de discuter, et avions découvert plein de point en communs.
Vers vingt-deux heures trente, nous décidions de rentré. Après que Ben ai payé le repas, même si j'avais insisté pour payer le repas pour le remercier de m'avoir proposé cette sortie, il avait refusé et avais insisté pour que ce soit lui qui paye. Je n'ai donc pas eu le choix que de le laisser faire.
Nous montions dans la voiture et durant tout le trajet jusqu'à chez ma cousine nous avions rigolé et chanter a tu tête dans la voiture. Je ne savais pas que ben avais une passion pour les musiques des années quatre-vingt mais, selon lui je site "ce sont les meilleurs musique". Alors durant tout le trajet nous avons écouté les années 80 et je peux vous dire qu'on a bien rigolés.
Note d'auteur
Hello voici le 10e chapitre. J'ai réussi à trouver un peux de force pour poster. je ne sais malheureusement pas vous dire quand je posterais le prochain chapitre. Je verrais en fonction de mon état.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanficLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard