Ellipse de six mois
Vous devez vous demander ce qu'il sait passer pendant ses derniers mois, et bien vous avez raison de vous poser la question car il s'en ai passé des choses.
Alors tous d'abord dans ma vie professionnel tout ce passe bien, je suis toujours kiné dans le club de Lyon et je m'y plais toujours autant.
Concernant ma famille, Camille, son mari et ses enfants se porte à merveille et la petite famille va même s'agrandir, et oui je vais être tata encore une fois. Ma cousine est enceinte de maintenant cinq mois et sa grossesse se passe pour l'instant très bien.
Vous devez aussi vous demander comment cela se passe entre Benjamin et moi et bah comment vous dire que ce n'est pas la joie. Lui et moi sommes en break. Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de monsieur, mais il y a de ça trois semaines alors que j'étais chez lui à Munich, son comportement a complètement changer, il était devenu froid et ne me parlais quasi plus. Cette situation commençais à me peser alors je lui ai demandé ce qu'il se passait, et il ne m'a pas répondu. Voyant qu'il n'était pas décider à m'expliquer ce qu'il avait je lui ai mis un ultimatum. Soit il m'expliquait ce qu'il n'allait pas soit je prenais mes affaires, et je partais. Voyant qu'il ne réagissait toujours pas j'ai fait mes valises et je suis partie et depuis lors je n'ai pas eu de nouvelle de sa part. Mis à part Lucas qui n'a pas arrêter de me dire que depuis que j'étais partie Ben n'étais plus le même, qu'il ne sortait presque plus, et qu'il n'avait plus la même joie de vie, qu'avant. Il allait à ses entrainement puis il rentrait directement chez lui et n'en sortais plus. Au fond de moi cela le faisait mal, mais dans un sens c'est lui qu'il la chercher.
Je me posais énormément de questions concernent ma relation avec Benjamin, car malgré la distance qui s'était installer entre nous dû à nos vies professionnel, mes sentiments pour lui n'avais fait qu'augmenter. Car oui maintenant j'étais prête à le dire j'étais amoureuse de Benjamin et je l'aimais.
Étant vraiment trop indécise concernant ma relation avec Ben, j'avais demandé de conseils à ma cousine, et elle m'avait conseillé d'avoir une discussion avec Benjamin, et ce en face à face. Du coup j'avais décidé de me rendre à Munch pour avoir cette fameuse discussion et en même temps profiter de ma famille.
J'arrivais à l'aéroport de Munich, quelques jours plus tard, et j'vais demander à mon cousin de venir me chercher. Sauf que, idiot est Lucas, il avait complètement oublié, et donc me voici en train d'essayer de trouver un taxi, mais quand vous vous trouver dans une grande ville allemande mais que vous ne parlez pas un mot d'allemand bah cela s'avère compliqué.
C'est donc deux heures plus tard que j'arrivais enfin chez ma cousine, et je peux vous dire que j'allais démonter la tête de se mon mari.
Camille: Ma chérie, tu ma manquée; me disait-elle en me prenant dans ses bras
Louisa: Toi aussi, comment tu vas? Et ta grossesse tout ce passe bien?
Camille: Super, tout ce passe très bien pour l'instant, me disait-elle en passant ses mains sur ventre arrondis de maintenant presque six mois
Louisa: Bon où est ton imbécile de mari que je l'étripe pour m'avoir oublié à l'aéroport. Dis-je en rentrant dans le salon.
Camille: Alors tu devras attendre encore un petit peux car là il est à l'entrainement il et il ne rentrera pas avant deux bonnes heures.
Louisa: Ah bah on dirait que ton mari est sauvé, dis-je en rigolant
Nous rigolons toutes les deux, et les enfants viennent nous rejoindre quelques instant plus tard.
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard