Chapitre 25

128 3 0
                                    


Nous sommes installez dans le salon chez ma cousine, on discute, mon filleul est assis sur mes genoux et Ben me jette quelques regard j'essaye de rien laisser paraitre pour que ma cousine et son mari ne se soute de rien mais comment dire que la tâche est très compliquée.

Camille: Bon vous deux c'est quand que vous allez arrêter de nous prendre pour des idiots?

Louisa: De quoi tu parles? Dis-je en faisant l'innocente?

Camille: Sérieusement tu ne vas pas me dire que tu n'es pas en couple avec Benjamin?

Louisa: Bah non on n'est pas en couple. Je regarde discrètement Benjamin, qui lui ne laisse rien paraitre.

Camille: Arrête Louisa, je sais très que tu ne sais pas mentir. Regarde-moi dans les yeux et dit moi " Je ne suis pas en couple avec Benjamin".

Je regarde d'abord Ben furtivement puis me reconcentre sur ma cousine je m'apprête à lui dire "Je ne suis..." que Ben me coupe la parole:

Ben: Louisa et moi on est ensemble. Je regarde alors mon copain avec des gros yeux, puis me met à rire.

Ma cousine cris de joie en disant je le savais je le savais dans toute la maison. Lucas se lève alors du canapé et vient me prendre dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille

Lucas: Je suis super contente pour toi et je te souhaite plein de bonheur avec Ben. Il se retourne alors vers mon copain et lui dit; et toi tu as beau être ton meilleur potes si tu lui fais du mal, t'aura à faire à moi.

Je regarde mon cousin et lui frappe l'épaule en rigolant. Puis je murmure à mon chéri qu'il ne faut pas l'écouter, mais Ben répond à Lucas;

Ben: Ne t'en fait pas Lulu, je ne compte pas lui faire du mal, je tiens beaucoup trop elle pour ça.

Je me détache des bras de Lucas et vais me réfugier dans ceux de mon copain et lui murmure à l'oreille; "moi aussi je tiens beaucoup à toi" et je dépose ensuite mes lèvres sur les siennes.

Ma cousine vient à son tours me prendre dans ses bras en me chuchotant qu'elle aussi est très heureuse pour Benjamin et moi. Je la remercie en lui déposant un bisou sur sa joue.

Après cette révélation qui a rendu ma famille heureuse, nous décidons de passer à table. J'ai Camille à apporter les plats sur la table et Lucas décide de faire le service. Au menu, rôti de porc à la moutarde à l'ancienne avec des croquettes au four et une salade. Très simple mais ça suffis amplement.

Après cette belle soirée Benjamin et moi décidons de rentrer chez lui. Arrivée à je préviens mon copain que je vais me mettre à l'aise et monte directement à l'étage. Je décide de mettre mon pyjama qui se compose d'un leggings et d'un tee-shirt un peu trop grand. Je me démaquille et ajoute un pull pour ne pas avoir trop froid. Une fois prête, je redescends dans le salon ou je découvre ben lui aussi changer. Quand il me voit descendre les escaliers, il m'ouvre ses ras et je cours m'y refugier pour avoir mon câlin. On reste un petit moment dans le canapé, dans les bras l'un de l'autre à se faire des papouilles, avant de décider de monter se coucher. Cette fois ci je décide de dormir avec Ben vu que les nuits précédente je n'ai pas fait de cauchemar en dormant avec lui. Et puis maintenant c'est mon copain et je me sens tellement bien avec lui et tellement en confiance que je me sens prête à repartager mon lit avec quelqu'un. Avant d'aller dans la chambre de ben je repasse par "ma" chambre récupérer ma valise pour la déposer dans celle de Ben. En me voyant arrivée dans sa chambre avec ma valise Ben ne comprend pas trop ce qu'il se passe. Je décide donc de lui dire.

Louisa: Bah maintenant toi et moi on est ensemble et je me sens prête à partager mon lit avec quelqu'un alors si tu veux bien et que tu es d'accord je suis prête pour dormir avec toi dans ta chambre, dans ton lit.

Ben: Bah bien évidemment que je suis d'accord, ça me fait même très plaisir. Il vient me prendre dans ses bras et m'embrasser délicatement le front. Je me sens vraiment bien avec lui.

Après ce petit moment on décide de se mettre dans le lit pour dormir car nous sommes fatigué et que ben à entrainement demain matin. Je me mets correctement dans le lit, et Ben vient me serrer contre lui et je me place correctement dans ses bras.

Ben: Bonne nuit Loulou me dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Louisa: Bonne nuit Ben lui répondais je en lui embrassant également ses lèvres.

Je me replace correctement dans les bras de mon chéri et je sens peu à peu Morphée m'accueillir dans ses bras. Je sens que je vais passer une excellente nuit en excellente compagnie.

Le lendemain matin, je me réveille et remarque que la place à mes côté est froide. Je tourne ma tête vers la table de nuit pour regarder l'heure et voit qu'il est huit heure quarante-cinq. Ben doit encore être dans la maison puisqu'il ne part qu'a neuf pour l'entrainement. Je décide donc de me lever pour aller rejoindre mon copain en bas.

Je descends les escaliers et e rend à la cuisine, ou je découvre un Ben assis de dos à la porte, donc il ne me voit pas. J'arrive donc derrière lui et enroule mes bras autours de son torse. Il fut d'abord surpris mais se tourne aussitôt pour être face à moi.

Ben: Bien dormis? me demande-t-il en déposant un baiser sur mon front.

Louisa: Très bien, depuis que je dors avec toi et plus précisément dans tes bras mes nuits sont moins agiter et sans cauchemars et toi bien dormis? lui demandais je en déposant mes lèvres sur les siennes.

Ben: Très bien merci! Je suis content pour toi si tu as réussi à trouver le moyens de dormir sans cauchemar et encore plus si c'est grâce à moi me répond-t-il en abordant un petit sourire puis en déposant lui ses lèvres sur les miennes pour un baiser plus langoureux que le précédent.

Nous nous séparons quelques instant plus tard à bout de souffle et je me calais dans les bras de mon chéri, pour profiter des quelques instant qu'il nous reste tous les deux avant qu'il ne parte pour l'entrainement, pour avoir mon câlin du matin. Je peux vous assurer que de se réveiller avec son chéri mais en plus bénéficier de ses moment câlin le matin étais l'une des meilleurs choses dont on puisse avoir dans la vie et pour ma part me permettais de démarrer une bonne journée.

Je me séparais des bras de mon copain, pour le laisser partir à l'entrainement. Il alla récupérer son sac de sport, repasse par la cuisine ou j'étais en train de le préparer un café, dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se diriger vers la porte de la maison pour sortir.

Ben: Bonne journée me disait il avant de sortir.

Louisa: Merci à toi aussi, fait attention à toi à l'entrainement, je ne tiens pas à avoir un copain blessée pour le reste de mon séjour à Munich lui répondais je en rigolant et en me tournant vers la porte.

Ben: Ne t'en fait pour pas pour ça me répondit il en fermant la porte derrière lui et de se diriger jusqu'à sa voiture, pour partir vers le centre d'entrainement.

Je terminais donc de prendre mon petit déjeuner avant d'aller m'habiller, pour ensuite profiter d'un peu de calme pour me reposer et lire un peux en attendant le retour de Benjamin qui devrait revenir en début d'après-midi.


Note d'auteur

Bonsoir, voici le 25e chapitre de cette histoire. désoler pour le retard, j'ai totalement oublié de poster aujourd'hui. Donc voila pour quoi le chapitre arrive aussi tard. N'hésitez pas à me donner votre avis! et si vous voulez que change certaine chose dans l'histoire ou si il y a des personnage que vous voudriez voir plus souvent.

Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant