A la fin de l'entrainement, Ben me rejoins dans les tribunes, il me prévient qu'il part vite prendre une douche et se changer et qu'il revient dans maximum vingt minutes. Je lui dis de prendre son temps que je l'attends.
Au bout de vingt minutes, Benjamin reviens doucher et changer. Il a encore ses cheveux mouillé et je peux vous dire que ça le rend très sexy.
Louisa: Alors ton entrainement c'est bien passé, pas trop fatigué?
Ben: Super intensif comme d'habitude mais ça ne t'inquiète je suis en super forme.
Louisa: Super!! Bon je te propose cette fois si une ballade dans un parc et ensuite je t'invite au resto. Ça te va?
Ben: Oui nickel tout me vas avec toi.
Louisa: C'est parti alors!!
Nous montons donc dans la voiture de Ben et c'est parti pour une ballade. Durant le trajet nous avons discuté de tout et de rien mais surtout de mon départ. Depuis notre discussion de la dernière fois sur ce sujet j'ai réfléchi ce que j'avais et il est vrai qu'en une semaine Ben a pris une place dans ma vie je l'apprécie énormément et je me demande comment je vais faire quand je serais de retour à Lyon. J'espère qu'on gardera contact et que le faite qu'on ne soit pas du même pays ne fera gâcher notre amitié naissante. Je ne sais pas si je pourrais supporter de ne plus pouvoir lui parler à cause de la distance.
Louisa: Ben, je dois te dire quelques choses.
Ben: Lou tu me fais peur là qu'est-ce qu'il se passe?
Louisa: J'ai appris hier que mon vol a été avancé. J'étais censé rentrer samedi à Lyon mais le vol a été déplacer à mercredi.
Ben: Mais donc ça veut dire que tu repars après demain?
Louisa: Malheureusement oui.
Ben: Ecoute je te propose une chose.
Louisa: Dit moi.
Ben: On ne pense pas à ton départ maintenant et se concentre sur la superbe soirée qu'on va passer tous les deux.
Louisa: Tu as raison!!
Nous arrivons dans parc, on décide de s'y promener et de continuer de discuter de tout sauf de mon départ.
Une fois la balade terminé, je décide d'inviter Ben au restaurant. Seul problème je ne connais pas bien Munich. Je décide de demander à Ben.
Louisa: Bon je t'emmène au resto, mais le seul problème c'est que je ne connais pas Munich du coup je ne sais pas trop où aller.
Ben: Ne t'inquiète pas je connais un petit restaurant pas loin d'ici, le patron est un amis à moi tu verras c'est très sympas.
Louisa: Pas de soucis je te suis.
Nous reprenons donc la route vers le restaurant.
Note d'auteur
Hello, voici le 13e chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard