Ellipse de deux mois.
Ca y est aujourd'hui je repars à Munich. Je suis dans la salle d'attente de l'aéroport, j'attends de pouvoir monter dans l'avion, et oui j'ai réussi à prendre des congés pour pouvoir passer du temps avec ma famille. Je suis super heureuse.
Ellipse du trajet
Je viens d'atterrir à Munich. Normalement mon cousin Lucas doit venir me chercher. Je sors de l'avion et récupère ma valise. J'arrive dans le hall de l'aéroport, j'ai à peine le temps de déposer ma valise qu'une petite tornade blonde me court dessus j'ai tout de suite reconnu mon filleul. Il a supplié son père pour pouvoir venir me chercher et je suis super contente de le voir il m'avait manqué. Quelques minutes plus tard, je vois mon cousin et lui saute dans les bras, lui aussi m'a manqué.
Trente minutes plus tard nous arrivons à la maison. J'entre et découvre ma cousine avec ses deux filles. Elles me sautent dessus et sont toutes heureuses de me revoir.
Ma cousine arrive à son tour et me prend elle aussi dans les bras.
La journée se passe, j'ai discuté énormément avec ma cousine, mais elle me regarde et voit que quelque chose me chiffonne. (En soit elle n'a pas tort). Je repense à ce fameux jour où j'ai parlé à ma cousine par téléphone et que j'ai vu cet homme à travers le téléphone. Je décide de me lancer et de lui poser la question.
Louisa: Dit Camille tu te rappelles du jour où je t'ai appelée, et que tu m'as proposé de venir chez vous un mois?
Camille: Oui Pourquoi?
Louisa: Bah en fait ce jour-là.... j'ai....
Camille: Tu as....? Bon tu vas lâcher le morceau ou je dois le deviner moi-même?
Louisa: Bah j'ai remarqué.... Que tu...
Camille: Bon je crois que j'ai compris.
Louisa: Ah oui???
Camille: Tu te demandes qui était à la maison ce jour-là?
Louisa: ......
Camille: Si tu veux tout savoir....
Louisa: Bon tu le craches le morceau?
Camille: Je le savais... en faite tu craques pour Ben.
Louisa: Ben??? Mais c'est qui??
Camille: Bah c'est lui qui était à la maison ce soir-là c'est un coéquipier de Lucas. Pourquoi il t'intéresse?
Louisa: Ahh d'accord. Bah non pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles.
Camille: Bah alors pourquoi tu me demandes qui était à la maison ce soir-là?
Louisa: Bon ok tu à raison, il m'intrigue.
Camille: Je m'en doutais. En faite si tu veux tout savoir: Il s'appelle Benjamin Pavard, il a 25 ans et il joue avec Lucas au Bayern et il est français. En fait il vient de Maubeuge.
Louisa: Humm c'est bon à savoir et tu as d'autres informations sur lui?
Camille: A ouais tu es vraiment à fond!!!
Louisa: Non. Je me renseigne juste.
Camille: Bah il joue en équipe de France, il a gagné la coupe du monde en 2018 et il se peut qu'il soit célibataire.
Louisa: Ok je retiens. Tu me promets de ne pas en parler à Lucas. Je le connais et il risque de vouloir se mêler et organiser je ne sais quoi et en parler à Benjamin et je n'en ai pas envie.
Camille: Promis ça reste entre nous.... Mais.....
Louisa: Mais quoi.....
Camille: Tu vas quand même parler à Benjamin?
Louisa: Bah je ne vais pas aller le voir et débarquer chez lui en lui disant: "salut je suis Louisa la cousine de Lucas bah en fait tu me plais et je voudrais apprendre à te connaitre."
Camille: Bah si tu veux je peux l'inviter à la maison...
Louisa: Camille je t'ai dit quoi... je ne veux pas que vous vous mêler de ça.
Camille: Ok ok. Mais comme je suis chez moi, je ne vais pas m'empêcher de l'inviter à la maison parce que tu es là.
Louisa: Pas de problème mais jure moi que tu ne diras rien et que tu ne feras rien.
Camille: Promis!!
Note d'auteur
Hello deuxième chapitre de mon histoire j'espère qu'il vous plaira n'hésitez pas à me donner votre avis.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard