Vers onze heure trente, j'arrivais chez Camille et Lucas pour rassembler mes affaires afin de rentrer sur Lyon. Mon vole étant à dix-sept heures, il fallait que je sois à l'aéroport vers quinze heures. J'avais donc décidé de venir un petit peu plus tôt chez ma cousine afin de profiter des derniers instants avec ma famille. Ben m'avais déposé et étais reparti chez lui. J'avoue que les au revoir ont été difficile, mais je lui ai promis que je revendrais le voir quand j'aurais un moment de libre et lui ma promis que dès qu'il a un temps de repos il descendrait sur Lyon me rendre visite.
Je passais donc mes derniers instants à Munich Avec Camille, son mari, et ses trois enfants.
Vers quatorze heures trente il fût l'heure pour moi de prendre la route vers l'aéroport. Lucas avait décidé de m'y emmener afin de m'éviter de prendre un taxi. Je saluais une dernière fois ma cousine et ses enfants et m'installais côté passager de la voiture familiale de Lucas. Un dernier signe de la main et nous voilà parti direction l'aéroport.
J'arrive à l'aéroport trente minutes plus tard, je dis au revoir à Lucas, je le prends une dernière fois dans mes bras, attrape ma valise et rentre dans l'aéroport.
J'enregistre alors mes bagages et passe les contrôles de sécurité. Une fois tout cela fait je regarde l'heure et vois qu'il est 16h. Parfais il me reste une heure avant que mon vole ne décolle. Je m'installe alors sur les un siège libre devant la porte d'embarquement et décide de lire un petit peu mon livre c'est temps si je n'ai pas consacré beaucoup de temps à la lecture, il vrai qu'avec mon travail et ici le voyage à Munich j'e n'ai pas vraiment eu le temps. Je décide donc de m'y remettre un peux. Je prends donc mon livre "Orgueil et Préjugés de Jane Austen"
Toujours assise sur mon siège absorber par la lecture mon livre, je me fis interrompre par une voix, appelant les passager du vol à destination de Lyon à se présenter devant la porte d'embarquement car les passager vont comment à embarquer. Je referme alors mon livre tout en prenant soins de me mettre mon marque page là où je me suis arrêté au niveau de ma lecture. Je récupère mon sac, et me lève de mon siège pour me mettre dans la file en attendant de pouvoir embarquer.
Je m'apprête à donner mon billet d'avion à l'hôtesse quand j'entends au loin quelqu'un crier mon prénom. Je me dis que je ne suis pas la seul Louisa dans l'aéroport et que ce n'est surement pas moi que l'on appelle, mais la personne se rapproche et le son me parait de plus en plus proche. La personne continue de crier on prénom et je me rends compte que c'est bien moi qu'on appelle. Je me demande alors qui peux bien m'appeler alors que je suis à Munich et que les seules personne que je connaisse ici son Ma cousine Camille et son mari Lucas, Corentin et Kinglsey et Benjamin. Je me rends alors compte que cette voix m'est familière et que je l'ai encore entendue quelques heures auparavant. Je me retourne alors et aperçois Benjamin qui court pour arriver jusqu'à la porte d'embarquement. Mais que fait-il là?
Ben: LOUISA!!!
Louisa: Ben??? Mais qu'est-ce que tu fais la? J'ai oublié quelques choses chez toi??
Ben: Non non ne t'en fait pas tu n'as rien oublié chez moi mais moi en revanche j'ai oublié quelques chose.
Louisa: Hein? Ben de quoi tu parles, je ne comprends pas là comment veux tu oubliez quelques chose alors que tu es chez toi à Mun Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que ses lèvres entraient en contact avec les miennes. Je fus d'abord surprise par cette action mais répondit tout de même à ce baiser. Ont dû se séparer car l'hôtesse invitaient les dernier passager du vol à embarquer. Je lui fis un dernier signe de la main et montait dans mon avion.
Que venait-il de se passer? Je réalisais seulement ce qu'il venait d'arriver et que je venais d'embrasser Benjamin que signifiais ce baiser? Qu'allais-t-on devenir maintenant que j'étais repartie à Lyon? Nous n'avons même pas pu discuter. Je suis encore tout chambouler par ce qui vient de se passer.
Note d'auteur
Bonsoir!!!
Voici le 17e chapitre!!
Qu'en avez vous penser?
Le premier Bisous Louisa Benjamin.
Que pensez qu'il va se passer après le retour de Louisa à Lyon?
Donnez moi votre avis!!!
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard