Ellipse de trois mois.
Trois mois ce sont écoulé depuis ma discussion avec Benjamin et vous devez vous demander ce qu'il sait passer pendant ses trois mois et bien pas grand-chose, mise à part que Ben et moi on à continuer à s'appeler souvent et devinez quoi, je retourne à Munich dans deux semaine. Mais ça Ben ne le sais pas encore et je ne compte pas lui dire. Il n y a que ma cousine qui est au courant de mon arriver. Même Lucas ne le sais, j'ai trop peur que si je lui dis il aille le répéter à Benjamin et que ma surprise sois gâcher.
Enfaite si je n'ai prévenus que ma cousine Camille de mon arrivée c'est parce que je veux faire une surprise à Benjamin. Je compte aller chez Lui sans rien lui dire et toquer à sa porte et voir sa réaction. J'espère que ma "surprise" va lui plaire.
Deux semaines plus tard.
Il est dix-huit heures quarante-cinq, je viens d'atterrir à Munich, j'ai prévenu ma cousine de mon arriver mais je lui ai dit de ne pas venir me chercher que je prendrais un taxi et partirais directement chez Benjamin, par chance il n'y avait pas entrainement aujourd'hui. J'espère qu'il sera donc chez lui sinon ma surprise sera gâchée.
Je sors de l'aéroport à la recherche d'un taxi par chance j'en trouvais un. Je monte donc à l'intérieur et lui indique l'adresse de Benjamin.
Quarante-cinq minutes plus tard j'arrivais devant chez Ben. Je sors du taxi récupère ma valise dans le coffre et rentre dans la propriété. Je souffle bon coup avant de toquer à la porte.
J'entends du bruit qui provient de l'intérieur de la maison et qui se rapproche doucement de la porte d'entrée.
La porte s'ouvre sur Benjamin, il est tout surpris et ne bouge pas
Louisa: Surprise!!!!
Ben: Loulou?? Qu'est-ce que tu fais là?
Louisa: J'ai pu avoir quelques jours de congé, alors je me suis dit pourquoi pas venir à Munich et vous faire une surprise du coup je suis arrivée toute à l'heure à l'aéroport et je suis venue directement chez toi
Ben: Je suis super content que tu sois la ça me fait super plaisir.
Louisa: Moi aussi je suis contente d'être là.
Ben: Viens rentre reste pas dehors.
Louisa: Merci. Comment tu vas?
Ben: Bah super, en plus maintenant que tu es là ça va encore mieux.
Je rentre dans sa maison, je dépose ma valise dans le couloir et rentre dans le salon. On s'installe dans le canapé, et continue de discuter de tout ce que l'on a fait depuis la dernière fois que je suis venu à Munich.
Au bout d'une demis heure à discuté de tout et de rien, je décide de lancer le sujet fatidique.
Louisa: Ben?
Ben: Oui Loulou?
Louisa: On pourrait parler ce qu'on c'était dit au téléphone il y a trois mois?
Ben: Oui pas de soucis Lou. Dit moi.
Louisa: Voilà, la dernière fois au téléphone je t'ai dit que je voulais faire les choses bien avec toi et ne pas me précipiter. Ces trois moi m'ont fait réfléchir sur mes sentiments et sur ce que je ressentais envers toi. Et je peux te dire que ce n'est pas que de l'amitié. Je pense, je suis même sûr et certaine, que j'ai des sentiments envers toi.
Ben: Effectivement et j'étais complètement d'accord avec toi. Et je peux te dire que moi aussi ces trois mois m'ont fait réfléchir, et mes sentiments envers toi n'ont pas changé si ce n'est qu'il on augmenter. Je crois même que je commence à tomber amoureux de toi Louisa.
Après sa réponse, Benjamin s'approche de moi et nos deux visage ne sont plus qu'à quelques millimètre l'un deux et il décide de poser ses lèvres sur les miennes.
Je lui rends immédiatement son baiser et nous nous séparons quelques instants plus tard à bout de souffle.
Ben: Qu'est-ce que ça veut dire pour toi?
Louisa: Si tu es d'accord j'aimerais qu'on essaye quelques choses toi et moi, on se prend pas la tête on vit au jour le jour et on voit ou sa nous mène.
Ben: Je suis totalement d'accord avec toi.
Ben me proposer de rester manger chez lui ce soir, j'accepte avec plaisir, je décide de prévenir Camille que je ne mange pas chez eux chez eux ce soir et que je ne dormirais surement pas là ce soir mais que je le tiens au courant.
Après avoir envoyé mon message à Camille, je vais rejoindre Ben, qui est dans la cuisine en train de préparer à manger. Je lui demande, s'il a besoin d'un coup de main.
Louisa: Tu veux que je t'aide pour quelques choses?
Ben: Non sa ira c'est gentil Lou.
Louisa: Je vais mettre la table alors.
Ben: Ne t'inquiète pas je vais le faire après.
Louisa: Non laisse je vais le faire tu vas tout préparer tout seul, je vais t'aider.
Ben: D'accord merci Loulou.
Louisa: C'est Normal Ben. Je lui fais un rapide bisou sur la joue et part prendre deux assiettes des couverts et deux verres. Je mets tout ça sur la table. Et part rejoindre Benjamin dans la cuisine.
Note d'auteur
Bonsoir voici le 20e chapitre!!
La relation Louisa Ben avance encore un peu. J'espère que cela vous plais toujours autant.
Malheureusement je ne sais pas vous dire quand je posterais la suite, car demain je suis en stage et je travail jusqu'à tard le soir et le lendemain je commence très tôt le matin donc je n'aurais pas beaucoup de temps, mais j'espère pouvoir poster au plus vite!!
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard