Chapitre 7

187 3 0
                                    


En rentrant je découvrais que cette personne n'est autre que Benjamin. Je m'avançais donc vers lui pour lui faire la bise.

On se regardait dans les yeux quelques instants et je sentais mes joues chauffer, et rompais directement notre contact avant qu'il ne se rende compte de l'effet qu'il a sur moi.

Je prétextais un coup de chaud et montais dans ma chambre me rafraichir. Au bout de cinq minutes je redescends et voie tout le monde dans le jardin. Je décide donc de les rejoindre.

Arrivé sur la terrasse je m'assieds sur le fauteuil en rotin et écoutais Lucas qui racontait son entrainement à mon filleul. Je sentais un regard sur moi mais n'osais pas relever la tête par peur de croiser son regard et  de nouveau rougir comme à son arrivée. Je regardais donc ma cousine qui me jetait des regards et comprenait que Benjamin me regardait. Je décide donc de commencer une conversation avec Camille pour faire diversion.

La fin d'après-midi se passait dans la joie et la bonne humeur. Benjamin avais décidé de repartir chez lui vers dix-huit heures trente afin de nous laisser diner. Camille et Lucas l'avais invité à rester diner avec nous mais il a refusé et a préféré rentrer chez lui et nous laisser en famille.

Sur le coup de vingt-deux heures trente, je décidais de monter me coucher car ma journée m'avait bien épuisée. Je mettais donc mon pyjama et me mettais dans mon lit et décide de faire un tour sur Instagram pour voir les nouveautés du jour je tombe alors sur une photo de Benjamin à l'entrainement. C'est vrai qu'il est plutôt pas mal, je dirais même qu'il est plutôt sexy.

Je décide donc de regarder son profil et fini par m'abonner à son compte. Après tout il est devenu un peu comme un ami pour moi puisqu'il est le coéquipier du mari de ma cousine.

Après cela je décide d'éteindre mon téléphone et de dormir. Mais une notification de mon téléphone m'interpelle. Je décide de regarder ce que c'est.

"Benpavard21 a commencé à vous suivre"

Je ne vous dis pas l'état dans lequel je suis. Dans ma tête, c'est la fête avant l'heure.

Quelques minutes plus tard une autre notification se fait entendre et je découvre que c'est un message...


Note d'auteur

Hello, tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir pu posté hier mais je suis rentré très tard et je n'ai pas eu la force de poster.

Voici donc le 7e chapitre de l'histoire. n'hésitez pas a me donner votre avis.

Si j'ai le temps ce soir je posterais peut-être une autre chapitre, mais je ne peux rien vous promettre.

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant