Chapitre 28

118 4 0
                                    


PDV BEN

Je suis toujours sur la terrasse, je suis vraiment mal par rapport à la décision de Louisa, mais je la respecte. Je la vois rentrer dans la maison et discuter avec Lucas, il la prend dans ses bras et elle monte les escalier pour se rendre à l'étage, elle va surement se reposer. Lucas sort sur la terrasse et vient me rejoindre et s'installe en face de moi. Je suis quasi certains que Louisa lui à demander de venir me parler.

Lucas: Hey Mec, t'en fait pas d'accord, elle va te pardonner, elle est trop piqué de toi, mais elle a juste besoins de temps pour pouvoir le faire, elle a beaucoup souffert de ton silence, et elle a vraiment crus que tu ne voulais plus du tout la voir, elle a vraiment été déçue, et du coup il lui faut du temps mais crois moi, elle va te pardonner je la connais.

Ben: J'espère vraiment, parce que certes j'ai été vraiment con de ne pas lui avoir donner de nouvelle, et je comprends tout fait qu'elle m'en veuille et ça je lui ait dit, mais je l'aime, je suis fou amoureux d'elle, je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je l'aime elle, même si je ne lui ai jamais dit je t'aime, je sais que je l'aime et que je ne vois pas ma vie sans elle.

Lucas: Je le sais mec ça se voit que tu l'aime et elle aussi ça ce que qu'elle t'aime, vous vous aimez et sa crève les yeux je te l'assure.

Ben: Merci Lucas, pour ton soutiens vraiment. Je vais vous laisser je vais rentrer chez moi me reposer et vous laisser en famille.

Lucas: Tu es sur que tu veux pas rester un peux?

Ben: Non t'en fait pas c'est gentil, mais je vais rentrer chez moi.

Lucas: Ok pas de problème.

Je me lève et m'apprête à passer la porte de la terrasse pour rentrer dans la maison quand Lucas m'interpelle

Lucas: Hey Ben si tu as besoins t'hésite pas d'accord, tu m'appelle, hein.

Ben: T'inquiète Lucas c'est gentil.

Lucas: C'est normal Mec t'es mon meilleur amis et les amis c'est fait pour ça.

Je lui souris et rentre donc dans la maison, je salue toute la petite famille, et prend la route direction ma maison.


Note d'auteur

Hello tout le monde un tout petit chapitre uniquement sur le point de vue de Ben et  sa discussion avec Lucas. et Malheureusement il sera le seul aujourd'hui

Je suis en pleines écritures des prochains chapitres qui comportent un événement important dans cette histoire du coup voilà pourquoi je poste tard et que ce chapitre est plus petit et raison aussi pour laquelle il n'y aura pas d'autre chapitre aujourd'hui.

Les prochains chapitres seront de nouveau plus long.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas

N'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire.

Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant