Chapitre 12

146 4 0
                                    


J'arrive à l'entrainement avec Lucas et m'installe dans les tribunes certains jours sont déjà d'autre pas encore. Je n'ai pas encore vu Benjamin, il doit encore être dans les vestiaires.

Quelques minutes plus tard, Lucas sort des vestiaires suivis de près par Benjamin, il ne m'a pas encore remarqué, et j'ai demandé à Lucas de ne rien lui dire pour qu'il le remarque de lui-même.

L'entrainement commence je regarde temps en temps Lucas mais je suis plus focaliser sur benjamin. Il joue vraiment bien. Au bout d'une heure les garçons sont autorisé à faire une pause et Lucas, me fait signe de descendre à la barrière.

Il arrive et je discute un peux avec lui, Benjamin n'a toujours pas remarqué que j'étais. Mais voyant que Lucas discutais avec quelqu'un il décida de se rapprocher de nous. En me voyant son sourire s'étendis, il était content de me voir enfin je crois.

Benjamin: Hey Salut Louisa. Comment tu vas?

Louisa: Salut Ben. Ça va et toi?

Benjamin: Nickel. T'es venu voir Lucas à l'entrainement?

Louisa: Oui mais pas que...

Lucas: Bon je vous laisse les gars ben tarde pas trop l'entrainement va reprendre bientôt

Ben: T'inquiète Lucas j'arrive... Du coup tu disais....

Louisa: Enfaite je suis venu voir Lucas mais je suis aussi venu te voir.

Ben: Ah bon? En tout cas ça me fait très plaisir.

Louisa: Enfaite je voulais te proposé de se faire un truc après ton entrainement sauf si tu es trop fatigué ou que tu as quelques choses de prévus.

Ben: Avec plaisir, écoute là je dois y retourner mais attend moi ici à la fin de l'entrainement le temps que je me change je te rejoins et on voit ce qu'on peut faire

Louisa: Ça marche à toute.

Ben: A toute.

Benjamin repartais en direction du terrain de foot pour terminer son entrainement et moi je me rassasiais dans les tribunes afin de regarder celui. J'apercevais au loin Lucas qui faisait l'imbécile avec ses coéquipier et benjamin le rejoignais quelques minutes après.


Note d'auteur

Hello, voici le 12e chapitre. Je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre, j'espère au plus vite, mais je ne peux rien vous promettre.


Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant