Je suis actuellement en salle d'accouchement, Benjamin est à mes côtés et il m'aide beaucoup, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui.
Cela fait maintenant près d'une heure que je suis en salle de travail à pousser pour faire sortir ce bébé et je commence à fatigué, Ben est toujours présent à côté de moi il me tien la main et me rassure comme il peut en me disant que je suis forte, et que je vais y arriver mais je suis à bout de force. Même si ces paroles sont réconfortantes, la fatigue elle est toujours présente.
Une heure plus tard des cris se font entendre dans la pièce, signe que notre enfant venait de pointé le bout de son nez. Je jette un regard à Ben qui est à mes côtés et une larme coule le long de sa joue, une larme coule également le long de la mienne. Nous sommes tous les deux émus.
Une sage-femme dépose alors mon bébé sur ma poitrine me faisant le premier "peau à peau", et c'est à ce moment que je réalise que je suis devenue maman et que Benjamin est devenu papa. Ben viens m'embrasser le front et caresse la joue de bébé. Il me dit que j'ai été la plus forte et la plus courageuse. Je le regarde amoureusement et pose mon regard sur notre enfant.
Notre fils. Et oui nous venons d'accueillir un petit garçon.
Sage-femme: Alors comment va s'appeler ce petit bonhomme?
Louisa: A vrai dire on en a pas encore discuté avec l'annonce précipité de cette grossesse, nous n'avons pas encore eu le temps de penser au prénom.
Sage-femme: Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas. Prenez le temps qu'il vous faut pour trouver un prénom à ce petit bout. Ce n'est pas quelques choses à prendre à la légère. Revenez vers moi ou mes collègues lorsque vous aurez trouvé. Reposez-vous bien.
Louisa: Pas de soucis. Merci beaucoup.
La sage-femme sort alors de la chambre nous laissant seul Ben et moi avec notre fils qu'on venait de me déposer dans les bras. Je regarde Ben et lui propose de prendre notre fils dans ses bras, il hésita un instant peur de faire mal au bébé ou de mal faire quelques chose, mais je le rassure en lui disant qu'il sera un super papa et qu'il ne faut pas qu'il ait peur. Il retira alors son tee-shirt et prenait pour la première dans ses bras son fils. Il s'assied alors dans le fauteuil près de mon lit et calas bébé sur son torses pour lui aussi faire son premier "peau à peau". Je ne pus m'empêcher de verser une larme, cette image restera à jamais graver dans ma mémoire. Ça je peux vous le jurer...
Voyant mes yeux briller à causes des larmes Benjamin décida d'attraper ma main, de la caller dans la sienne et de caresser le dos avec son pouce en guise de réconfort.
Nous profitions de ce moment à trois pour mon plus grand bonheur et celui de Ben.
Quelques heures plus tard
Avec Ben nous sommes dans ma chambre à la maternité, notre fils dort paisiblement dans son berceau et nous nous sommes en train d'essayé de trouver un prénom pour bébé. Cela fait maintenant plus d'une heure trente qu'on cherche et nous n'avons toujours pas trouvé.
Ben: Que penses-tu de Tom?
Louisa: C'est joli mais je ne suis pas très fan. Par contre j'aime bien Martin.
Ben: Oui pourquoi pas... En vrai ce n'est vraiment pas facile de trouver un prénom pour bébé.
Louisa: Ça tu là dis...
Ben: J'aimais bien Robin mais vu que c'est le prénom du fils de Kinglsey et Marie on ne peut pas choisir celui-là.
Louisa: Moi aussi j'aimais bien, mais ne t'inquiète pas on va trouver.
Ben: Justement je crois que j'ai trouvé.
Louisa: Ah oui? Et c'est quoi?
Ben: Nate...
Louisa: J'adore c'est super beau.
Ben: C'est vrai tu aimes?
Louisa: Oui!! En plus ça sonne bien Nate Pavard...
Ben: Nate Pavard. J'aime beaucoup. On est d'accord pour Nate du coup?
Louisa: Oui on est d'accord.
Ben se lève alors du fauteuil dans lequel il était assis et viens m'embrasser langoureusement et amoureusement. Je peux ressentir à travers se baiser tous l'amour qu'il a envers moi.
Je vous présente Nate Pavard....
Note d'auteur
Bonsoir, voici le 33e chapitre de "nous deux à jamais..."
Que pensez-vous du prénom pour le petit bout. Nate je trouve cela super mignon.
N'hésitez pas à me donner votre avis.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
Fiksi PenggemarLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard