Quelques temps plus tard, Benjamin et moi avons emménager ensemble à Munich dans sa maison. Pour l'instant nous gardons la sienne, mais nous avons le projet d'acheter notre maison à tous les deux.
Benjamin est à l'entrainement ce matin, donc j'en profite pour faire un peu de rangement dans la maison, il ne rentre pas avant midi donc j'ai le temps.
Une fois le rangement fini, je décide de préparer le diner, pour quand Ben rentrera de son entrainement. Je fais simple, une salade pâte froide car monsieur a besoins de sa dose de féculent, avec pleins de légumes. Et oui vivre avec un footballeur, c'est aussi devoir suivre un régime spéciale, mais bon je vais pas me plaindre car c'est pas si terrible que ça.
Benjamin rentre de son entrainement vers midi quart. il part directement mettre sa tenue dans la buanderie et reviens dans le cuisine ou je termine le repas. il vient m'embrasser, et met la table pendant que j'apporte le plat. nous installons et commençons à manger.
Ben: Ca été ta matinée?
Louisa: Oui, j'ai fait un peu de rangement puis j'ai préparé le diner en attendant ton retour et toi ton entrainement c'est bien passer?
Ben: C'était intense mais super, et j'ai une bonne nouvelle, le coach nous a laisser notre après-midi de libre et il aussi décidé de nous laisser au repos demain vu le bon match que nous avons fait samedi. donc on va pouvoir profiter tous les deux cette après-midi et demain toutes la journée.
Louisa: C'est une super nouvelle, en même temps vous le mériter, vous avez travaillé comme des dingues pendant des jours et vous avez un super match ce week-end, je comprends que le coach vous ai accorder un jours de repos.
Ben: Ah ça c'est clair nous avons travaillé super dur pour en arriver là mais le travail paie et nous en sommes récompenser en gagnant les matchs.
Nous terminons de manger tout en discutant
Louisa: Que veux-tu faire cette après-midi mon cœur?
Ben: J'avoue que l'entrainement ma cassé du coup je pensais profiter avec toi tranquillement à la maison, j'ai pas trop la force de bouger, je sais pas ce que tu en pense?
Louisa: Oui pour moi c'est bon, je me doute que tu dois être crevée par l'entrainement, on va rester à la maison. On pourrait même regarder la suite de notre série, comme ça tu pourras te reposer.
Ben: C'est parfait.
Pendant que Ben va mettre la série, je débarrasse la table et le rejoint sur la canapé. je ma cale entre ses jambes mon dos contre son torses et ses bras vienne entourer ma taille. Ben me fait quelques caresse sur mon bras. La position parfaite pour regarder une série.
Quelques heures plus tard, nous sommes toujours poser sur le canapé a nous faires des câlins
Ben: Bébé?
Louisa: Oui?
Ben: Je peux avoir un message?
Louisa: Ah ouais donc même à la maison je dois travailler, dis-je en rigolant
Ben: Aller bébé j'ai eu un entrainement de dingue aujourd'hui et puis les kinés du club sont pas aussi doué que toi, toi t'es la meilleur, dans ton domaines et je sais de quoi je parles.
Louisa: Humm laisse-moi réfléchir, dis-je en faisant mine de réfléchir alors que je sais très bien que je vais lui faire son massage mais c'est juste pour le faire languir un petit peu.
Ben: S'il te plait ma petite femme que j'aime me disait-il en me faisant les yeux doux.
Louisa: Ma petit femme? disais-je en haussant les sourcils surprise de comment il m'avais appeler. Tu sais qu'on est pas marier?
Ben: Oui je sais, mais ne t'inquiète pas un jours tu porteras mon nom. Je sais qu'il est encore tôt et que ça ne fait pas si longtemps que ça que nous sommes ensemble mais un jours ça se fera.
je le regarde surpris ne sachant pas quoi dire, il est vrai qu'avec ben nous n'avons encore jamais parler de l'avenir que soit mariage ou enfant voyant que je ne réponds rien il reprend;
Ben: Tu sais, Mon nom de famille, je veux le donner à l'unique femme qui me rendra heureux dans ma vie, à la femme avec qui je me sens bien, qui me comprend, et me respecte. Mon nom je veux le donner qu' à une seul femme dans ma vie. Et je pense, je suis même certains que cette femme, je l'ai trouvé.
Il s'arrête un instant, je le regarde dans les yeux. A cette instant j'ai peur de ce qu'il va me dire.
Ben: Cette femme c'est toi! Me dit-il en me regardant droit dans les yeux. Louisa, je veux que tu sois la seule femme à qui je donnerais mon nom et qui le portera. A part notre fille, je ne veux que personne d'autre notre porte mon nom.
Une larme perle le long de ma joue. ce qu'il vient de me dire c'est magnifique. Je fond sur ses lèvres dans un baiser passionné.
Louisa: Je t'aime, lui-dis-je en me détachant de ses lèvres.
Ben: Moi aussi je t'aime
Je l'embrasse une nouvelle fois, mais le baiser devient de plus en plus passionnelle. la tension monte et la chaleur aussi
Je crois que le massage attendra.
Note d'auteur
Bonsoir, Voici le 30e chapitre de cette histoire.
Demain sera poster le premier chapitre de l'évènement qui va bouleverser la vie de Benjamin et Louisa.
Avez-vous des idées?
J'espère que ça vous plairas
N'hésitez pas à me donner votre avis, ça fait toujours plaisir.
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard