Ce matin je me réveille à six heures quarente cinq comme tous les matins depuis maintenant deux mois. Je suis rentrée à Lyon hier de mon voyage à Munich chez ma cousine Camille, son mari Lucas et leurs trois enfants et il me manque tous déjà et en particulier mon filleul Léandro le fait de l'avoir revu pendant ces deux semaines m'a fait énormément de bien. J'ai hâte de retourner à Munich pour tous les revoir. Ma nièce Alyéna m'a fait part de ses anecdotes et m'a fait beaucoup rire. Mon autre nièce Lola, la petite dernière de la famille me manque aussi beaucoup. Même si cela fait cinq ans que je l'ai tous retrouvés ils ont une place importante dans ma vie. Mais pour cela, il faut que je m'arrange avec mon boulot et comme je viens de commencer mon nouveau boulot de kiné dans l'équipe de football masculine de Lyon, je ne peux pas me permettre de prendre des jours de congé si rapidement.
A oui je ne me suis pas présentée. Je suis Louisa Gonesse, j'ai vingt quatre ans et je suis kinésithérapeute. Ça fait deux mois que j'ai décroché un contrat dans l'équipe de foot masculine de Lyon.
Lundi 23/11/2020
A la fin de la journée, je rentre enfin chez moi. Ma journée c'est très bien passée mais elle a été éprouvante, entre les blessures à l'entrainement et contrôles de routine je n'ai pas arrêté une minute. En même temps, qui a dit que travailler avec des footballeurs étais de tous repos? Et bah je peux vous dire que c'est fatiguant mais pour rien au monde je ne changerais de métier. Même si cela ne fait que deux mois que je travaille en tant que kiné dans une équipe de foot, j'adore ça et je suis super contente de pourvoir travailler dans ce domaine. C'est une expérience incroyable. Ça a toujours été une rêve pour moi de travailler dans le monde du football, et aujourd'hui je réalise ce rêve. Que demander de plus? Je retire mes chaussures et décide de me mettre à l'aise et de me poser dans mon canapé et d'appeler ma cousine Camille.
Appel téléphonique
Au téléphone je parle avec mon filleul et mes nièces. Ils sont tous contents de me voir et moi aussi je suis content de les voir ils se portent tous très bien et leurs parents aussi.
Quand j'étais au téléphone avec ma cousine je me suis rendue compte qu'elle n'était pas toute seule et qu'il y avait un autre homme que Lucas présent Je ne sais pas qui c'est. Je n'ai pas posé plus de question à ma cousine, mais je compte bien savoir qui c'est car il m'intrigue.
Avec ma cousine on décide de se revoir chez elle à Munich dans deux mois et ce pour une durée d'un mois j'ai hâte je vais pouvoir tous les revoir.
Note d'auteur
Hello moi c'est Camille et je suis nouvelle sur Wattpad. Voici ma toute première histoire et mon tout premier chapitre. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Au niveau de la publication des chapitres j'espère pouvoir poster au minimum un chapitre par jour et si j'avance bien dans l'écriture j'en posterai peut être deux sur la même journée.
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard