Chapitre 21

168 5 0
                                    

Nous passons à table vingt minutes plus tard. Pendant le repas on rigole et on parle de tout et de rien.

A la fin du repas j'aide Ben à débarrasser la table, ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle et débarrasser la cuisine. Une fois terminé on part s'assoir dans le salon et on continue de discuter.

A un moment je jette un coup d'œil à l'horloge accroché au mur du salon et remarque qu'il est déjà vingt-et-une heure trente.

Louisa: Il commence à être tard je vais rentrer chez Camille.

Ben: Tu es sur, sinon tu peux rester à la maison si tu veux.

Louisa: Mais je ne veux pas te déranger Ben.

Ben: Tu ne me dérange pas Lou sinon je ne te le proposerais pas. Et Puis maintenant tu es ma copine et ça me faisais plaisir que tu restes à la maison je te l'assure.

Louisa: Merci Beaucoup Ben.

Ben: C'est normal Lou et puis je te l'ai dit ça me fait plaisir.

Je décide de renvoyer un message Camille.

SMS à Camille

"Hello,

Effectivement je ne dors

pas chez toi ce soir, et je

pense les autres soir non plus

je passe à la maison demain

et je te raconte tout.

Embrasse les enfants et Lucas

pour moi

je vous aime.

Bisous."

Elle me répond quelques minutes plus tard.

SMS de Camille

"Je m'en doutais, je veux

tout savoir, même si je

pense savoir, tu as intérêt à

passer demain à la maison.

Passe une bonne soirée!!

Nous aussi on t'aime.

Bisous."

Je rigole fasse à sa réponse et décide d'aller prendre une douche.

Louisa: Ben?

Ben: Oui Loulou?

Louisa: Je peux aller prendre une douche?

Ben: Bien sûr Lou, rien n'a bougé depuis la dernière fois, je vais t'apporter des essuies et gant de toilette. Tu veux que je te monte ta valise?

Louisa: Merci Ben oui je veux bien c'est gentil.

Ben monte ma valise dans la salle de bain et me donne ce dont j'ai besoin pour me laver, il redescend dans le salon et je rentre sous la douche.

Je sors de la salle de bain 20 minutes, laver et changer. Je ferme ma valise et la met sur le palier, je la prendrais dans la chambre quand j'irais dormir.

Je descends dans le salon, et remarque que Ben n'y ait pas.

Louisa: Ben?? Ben tu es ou?

Il ne me répond pas je décide d'aller voir dans la cuisine il n' y'ai pas, je retourne dans le salon il n'est toujours pas, je remonte à l'étage et j'entends du bruit qui provient du fond du couloir près de sa chambre, je m'approche et entend de l'eau couler je comprends donc qu'il est lui aussi parti se laver dans la salle de bain attenant à sa chambre je décide de redescendre au salon pour l'attendre.

Il redescend dix minutes plus tard, lui aussi laver et changer, il s'installe dans le canapé à côté de moi.

Ben: Ça va tout c'est bien passé?

Louisa: Nickel. J'ai laissé ma valise dans le couloir je la prendrais en allant dormir.

Ben: Ne t'inquiète pas pour ça.

Ben: Ça te dit de regarder un film?

Louisa: Oui pourquoi pas.

Ben: Tu veux regarder quoi?

Louisa: Ce que tu veux choisi?

Ben: Ça te dit le dernier Hunger Games.

Louisa: Oui justement je ne l'ai pas encore vu.

Ben: Parfait alors.

On s'installe alors pour regarder le film. Ben passe un bras autour de mes épaules et je dépose ma tête sur son épaule. On regarde le film et vers la fin je commence à m'endormir, je lutte pour regarder la fin et Benjamin le remarque.

Ben: Tu t'endors Lou, tu veux aller dormir?

Louisa: Oui je veux bien je commence à fatiguée.

Ben: D'accord, la chambre que tu peux prendre la chambre que tu occuper la dernière fois que tu es venue à la maison si tu veux.

Louisa: Oui je veux bien.

Ben: Ou alors tu peux dormir avec moi. C'est toi qui choisis.

Louisa: Je vais prendre la chambre que j'ai occupée la première fois que je suis venue. Ne le prend pas mal me je me sens pas prête à dormir avec quelqu'un après ce qu'il sait passer avec mon ex.

Ben: Ne t'inquiète pas Lou c'est pour cela que je t'ai proposé de prendre la chambre d'amis. Je ne veux en aucun t'obliger à dormir avec moi.

Louisa: Merci beaucoup Ben. Tu sais je me sens vraiment bien avec toi, même si cela ne fait pas longtemps que l'on se connait et encore moins de temps que nous somme en couple, je me sens rassurer en étant et j'ai confiance en toi tu es la seul personne à qui j'ai parlé de mes problème avec mon ex même Camille et Lucas ne sont pas au courant.

Ben: C'est normal Lou, ce me fait plaisir de t'entendre dire ça et je peux te promettre une chose, c'est que tant que tu seras avec moi il ne t'arrivera rien et tout ce que tu m'as raconté je ne le répèterais a personne. Si tu décides d'en parler à Camille tu le feras par toi-même ce n'est pas qui leur dirais et ce n'est pas moi non plus qui te forcera de leur en parler. Je te le promets.

Il ressert ses bras au tour de mes épaule pour me montrer qu'il est la et déposer un baiser sur mon front.

Je décide de monter dans la chambre Ben m'accompagne il prend ma valise, la dépose dans la chambre me souhaite une bonne nuit et me fait un câlin. Il dessert son étreinte et se retourner pour sortir de la chambre, mais je le retiens par le bras et le regarde dans les yeux. Je me mets à genoux sur le lit il comprend alors et baisse la tête je dépose alors mes lèvres sur les siennes pour lui souhaiter bonne nuit. Il se relève avec un sourire aux lèvres.

Louisa: Bonne nuit Ben. Lui dis-je avec un sourire.

Ben: Bonne nuit Louisa.

Il sort de la chambre, je me rallonge dans le lit et m'endort le sourire aux lèvres. Je sens que je vais passer un bonne nuit (Ou pas).


Note d auteur

Bonjour voici le 21e chapitre

Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant