Cette après-midi j'avais comme convenus accompagné ma cousine faire des courses et comme je l'avais devinée elle n'avait pas arrêter de me demander si j'étais en couple avec Benjamin, elle était déterminé à savoir et moi j'étais déterminé à ne rien dire. Je ne sais pas combien de temps j'allais tenir, je détestais mentir à cousine mais c'était pour une bonne cause. De toute façon je sens que notre secret n'allais pas tenir longtemps car connaissant Lucas il allait ennuyer Ben à l'entrainement ou quand ils allaient se voir.
Ma cousine m'avais proposé de rester manger chez eux au soir, mais ce qu'il m'embêtait c'était de laisser Ben tous seul j'essayais donc ce trouver un excuse pour pouvoir rentrer retrouver mon copain sans trop paraitre suspect mais en ayant une cousine comme Camille qui trouve toujours quelques choses à dire ce n'étais pas gagné.
Camille: Tu sais si tu veux vraiment je peux inviter Ben aussi
Louisa: Tu fais ce que tu veux, tu es chez toi, tout ce que j'espère c'est qu'il n'a pas prévu à manger vu qu'au départ j'étais juste censée passé l'après-midi avec vous puis rentrer pour le diner.
Camille: Tu sais quoi je vais l'appeler tout de suite et on sera fixé et si comme tu dis il a déjà prévu à manger tu rentreras et vous n'aurez qu'à venir demain soir manger à la maison.
Louisa: Si tu veux
Camille appelas alors Benjamin, qui comme je l'avais dit avais déjà prévu le souper. Alors comment m'avais dit ma cousine quelques minutes auparavant elle invita Benjamin le lendemain soir à venir manger chez elle. Benjamin n'u pas vraiment le choix, puisqu'e ma cousine lui a dit texto "soit tu viens à la maison soit tu mangeras tous seul chez toi car Louisa elle mangera chez moi demain soir"
Je n'avais donc pas le choix demain soir, Ben et moi mangerons chez ma cousine. Je ne sais pas encore comment nous allons faire pour cacher notre couple mais je sais une chose cela ne vas pas être de tous repos je sens bien que mon cousin et ma cousine vont nous questionnez et ne vont pas nous lâcher tant qu'on leur aura pas avoué que nous sommes ensemble. Il allait falloir être malin et essayé de ne pas de faire cramer je sens que cela va être compliqué et que l'on sera démasqué avant la fin de la soirée.
Vers dix-neuf heure trente j'avais reçu un message de Benjamin pour savoir vers quel heure je rentrais. J'avais donc décidé de me mettre en route et de rentrer. J'avais donc commandé un taxi, qui ma directement déposer chez Ben.
J'étais à peine arrivée à la maison que je fonçais dans les bras de Ben. Il m'avait manqué.
Ben: Je t'ai manqué à ce que je vois dit-il avec un petit sourire en coins
Louisa: Tu n'as pas idée. Lui dis-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Elle aussi m'avait manquée.
Ben: Alors comment ça sait passer chez Camille?
Louisa: Bah écoute ça c'est super bien passé, comme tu peux t'en douter elle n'as pas arrêté toute l'après-midi de me demander si toi et moi on était ensemble mais ne t'en fait pas je n'ai rien dit.
Ben: Je me doute bien, je ne m'en fait pas pour ça je sais bien que tu n'aurais rien dit.
Louisa: Attend toi à ce que Lucas te pose la même question quand tu le verra demain matin à l'entrainement tous les deux sont bien déterminé à savoir si toi et moi sommes bien en couple. D'ailleurs en parlant de ca comment on va faire demain soir, chez Camille, j'espère que l'on ne se fera pas cramé.
Ben: Ne t'en fait pas on va trouver une solution. Et puis dans le pire des cas on leur dira mais on leur demandera de ne rien dire à personne si ça te rassure.
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard