Chapitre 18

129 4 0
                                    


J'étais maintenant Lyon depuis trois jours et je n'avais fait que repenser à ce qu'il s'était passé trois jours auparavant à l'aéroport de Munich avec Benjamin. Je n'avais pas reparlé à Ben depuis et je réfléchissais sans cesse à ce que j'allais lui dire quand j'allais le revoir ou lui parler. Cette histoire me hantait littéralement l'esprit. Ce que j'avais ressenti ce jour-là dans l'aéroport quand il m'a embrassé je ne saurais le décrire, mais cette sensation était pour le moins déplaisante.

Ben ne m'avais pas envoyé de message et il n'avait pas non plus essayé de m'appeler, et j'avais fait de même. Est-ce que je devais faire le premier ou dois-je continuer à rester dans le silence et attendre que lui me contact et si ça tombe il ne voudra plus jamais me parler et peux être que même il regrette son geste. Toutes ces questions tournes en rond dans ma tête. Il faut absolument que j'ai des réponses. Je décide de prendre mon courage à deux mains et 'envoyer un Message à Ben.

SMS à Ben

"Salut comment tu vas?

j'espère que tes entrainements

ce passe bien? J'ai hâte de

revenir rapidement à Munich

vous me manquez tous beaucoup

je me sens légèrement seul à Lyon.

Si tu veux on peut s'appeler ce soir

après mon boulot, je fini à dix-neuf heure.

Bonne journée."

Voilà c'est fait, j'espère au fond de moi qu'il me réponde ou que même il accepte de m'appeler ce soir.

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà huit heure quarante-cinq, il faut que je me dépêche si je ne veux pas être en retard au travail. Je file dans ma salle de bain prendre une rapide douche, m'habille en quatrième vitesse avec l'uniforme du club, descend dans la cuisine prendre un rapide petit déjeuner, composé d'un jus d'orange et de deux biscotte au beurre. Je prends mon sac les clefs de mon appartement et de ma voiture et fonce au boulot.

J'arrive au boulot 30 minutes plus tard, je me dirige vers mon bureau, pour voir mon planning et commencer ma journée. Aujourd'hui, c'est examens de routine pour une partie des joueurs ainsi que séance post entrainement pour d'autre.

18h45, je viens de terminer le dernier examen de la journée, je range toutes mes affaires nettoie ma table d'occultation, éteins mon ordinateur, prend mon sac et sort de mon bureau en prenant bien soins de fermer la porte à clef. Je sors ensuite du stade pour aller récupérer ma voiture dans le parking. Arriver à ma voiture, je monte dedans et prend le temps de regarder mon téléphone. Ben n'as pas encore répond à mon message de ce matin. Bon il est vrai que la dernière fois que j'ai regardé mon portable il devait être aux alentours de seize heures trente, j'espère au fond de moi qu'il ait répondu, même si je pense que je me fais des idées.

Je regarde donc mon téléphone et voie que j'ai plusieurs notifications. Camille m'a envoyer un message pour me demander comment cela ce passais à Lyon et au boulot. Je décide donc que je la rappellerais quand je serais arrivé chez moi

J'ai reçu d'autre notification dont plusieurs venants d'Instagram et aussi quelques mails.

Je décide de regarder mes mails, rien de très passionnant, je reçois encore des offres d'emplois alors par curiosité je regarde, je vois que l'équipe de France recherche du personnel, cela me fait penser directement à Ben, si je travaillais là-bas je le verrais quand il sera sélectionner mais j'ai déjà un travail qui plus est me plais et ou je m'entends parfaitement bien avec mes collègue et les joueurs. Je décide de regarder mes autres notifications et remarque qu'une nouvelle vient d'apparaitre.

Cette notification en particulier attirait mon attention. Un message pour être plus précise.


Note d'auteur

Bonsoir!!!

Voici le 18e chapitre!

J'espère qu'il vous plairas, je posterais normalement la suite dans la soirée!!

Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant