Je me réveille se matin dans mon lit, toujours à l'hôpital, je tourne ma tête et découvre le berceau de mon fils, juste à côté de mon lit, il dort paisiblement. Ben quant à lui est dans le fauteuil, il dort encore. Je le comprend, nous avons eu tous les deux une courte nuit. Nate c'est réveillé plusieurs fois cette nuit, et avec Ben nous nous sommes relayé pour nous en occupé.
Ben s'en sort super bien avec son fils, c'est super mignon. Il fait un super papa. Je l'entend bouger dans le fauteuil, je tourne ma tête et le vois se réveiller.
Louisa: Bien dormis mon cœur?
Ben: Bof, j'avoue que le fauteuil n'est pas très confortable.
Louisa: Je me doute bien, mais si tu veux tu peux rentrer à la maison te reposer un peu
Ben: Non t'inquiète bae, je vais rester avec vous, et puis normalement tu peux bientôt sortir alors on rentrera à la maison tous les trois en même temps.
Louisa: Je ne sais pas encore quand je pourrai sortir, je n'ai pas encore de date, il faut que je demande au médecin.
Ben: Ne t'en fait pas, je suis sûr que tu pourra sortir rapidement, et en attendant je reste ici avec vous tant que tu n'es pas sortie.
Louisa: Comme tu voudras
Quelques minutes plus tard que je me fais réveiller par les pleurs de mon fils, je décide de me lever et d'aller voir au-dessus du berceau ce qui se passe. Je le prends alors dans mes bras et me dirige vers la salle de bain pour pouvoir le changer. Une fois bébé tout propre je reviens dans mon lit tout en gardant mon fils dans mes bras.
Louisa: Tu a eu le temps de prévenir nos famille? Demandais-je à Ben?
Ben: Non pas encore, je comptais le faire maintenant, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre
Louisa: Si tu veux préviens tes parents et moi je préviens Camille et Lucas. Je crois que le mieux serait de leurs sonner en leurs disant de passer à l'hôpital et on leurs annoncera en face
Ben: C'est une bonne idée, vaux mieux leur dire en face que par téléphone.
Louisa: Je te laisse appeler tes parents le temps que face un câlin à mon petit prince et ensuite je te le donner et je préviendrais ma cousine.
Ben: Pas de soucis mon cœur, je vais dans le couloir passer l'appel comme ca je te laisse au calme avec bébé.
Louisa: Ça marche.
Il vient déposer un bisous sur le front de son fils ainsi que sur mes lèvres avant de sortir de la chambre pour appeler ses parents.
Pendant que Ben est dans le couloirs au téléphone avec ses parents, je suis dans mon lit, mon fils toujours dans les bras, je le regarde dormir paisiblement. Je n'en reviens toujours pas à me dire que je suis maman. Je n'avais pas prévu de devenir maman aussi vite. Avec Ben, on avait déjà parler des enfants. Nous en voulions tous les deux, certes mais nous n'avions pas prévu d'en avoir aussi vite. Mais maintenant que notre fils est là, on va l'accueillir, et lui donner tous l'amour dont il a besoin.
Ben rentre quelques minutes plus tard dans la chambre, il vient se rassoir dans le fauteuil.
Louisa: Alors comment ça c'est passé avec tes parents?
Ben: Bien je leurs ai demander de passer à l'hôpital car nous avions quelques choses à leurs annoncer. au début ils ont paniqué en pensant qu'il nous étais arrivé quelques choses mais je l'ai rassurer en leurs disant que ce 'est pas grave et qu'il ne fallait absolument pas s'inquiéter. du coup, il seront dans plus ou moins quatre heure.
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard