Chapitre 11

165 5 0
                                    


"Petite note pour vous lecteur a la fin du chapitre. Bonne lecture"


Quelques minutes plus tard nous voilà arrivé chez ma cousine. Je remercie ben pour la soirée et lui propose une nouvelle sortie.

Louisa: Merci pour cette soirée, c'était génial.

Ben: Merci à toi j'ai passé une super bonne soirée.

Louisa: Si tu veux on peut se refaire un truc un de ses quatre?

Ben: Quand tu veux avec grand plaisir!!

Je lui souhaite une bonne soirée et lui embrasse la joue avant de sortir du véhicule et de rejoindre a la maison. Je sens alors mes joue rougir, et me rend compte de ce que je viens de faire.

PDV BEN

Louisa m'embrasse la joue et sort du véhicule avant de rejoindre la maison de Camille. Je sens mes joues rougir et prend quelques seconde avant de réaliser ce qu'elle vient de faire. Pourquoi je rougis? Je décide de repartir chez tout en pensant à la soirée passé avec elle c'était vraiment magique je me sens bien avec elle, elle n'est pas prise de tête et ce qui est bien c'est que l'on peut discuter de tout est de rien avec elle et ça j'apprécie beaucoup je suis vraiment content qu'elle m'ai proposé de refaire un truc ensemble j'ai hâte.

PDV LOUISA

Une semaine plus tard

Je me réveille et descend prendre mon petit déjeuner, je n'ai pas encore eu de nouvelle de Ben, mais je sais qu'il a entrainement aujourd'hui puisque Lucas en a un aussi. J'ai donc décidé de faire une "surprise" à Ben et d'aller le voir à l'entrainement. Il est actuellement neuf heures et l'entrainement est à quatorze heures j'ai donc le temps de me préparer à mon aise. Depuis notre dernière sortie avec ben on ne sait pas encore revu mais on se parle pars SMS tous les jours et on a passé une soirée en face time il y a deux jours. On n'a vraiment bien rigolé Je décide de trainer un peux sr les réseaux avant de me préparer.

Vers onze heures trente, je commence à me préparer. Je m'habille simple, sans prise de tête. Jeans tee-shirt basket.

Je décide de vite manger quelques choses avant de partir avec Lucas pour son entrainement.


Note d'auteur

Hello, voici le 11e chapitre, petit chapitre, malheureusement j'ai repris les cours du coup j'ai un peux moins de temps pour poster. J'espère pourvoir poster ce soir ou demain. 

N'hésitez pas à me donner votre avis. 

Je voulais aussi vous remercier, je ne m'attendais pas à ce que mon histoire marche,  certes 123 lectures ce n'est peut être pas beaucoup par rapport a certaine histoire, mais pour moi c'est déjà énorme. Alors Merci a ceux qui lise mon histoire.

Camille

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant