En ouvrant la porte je tombe sur Benjamin. D'un coup je me fige et ne sais pas quoi dire.
Il me regarde, je le regarde et nous restons là pendant un petit moment quand Camille décide d'arriver. Elle le fait rentrer et Benjamin me contourne car je suis incapable de bouger. Lucas arrive alors près de moi et me demande ce qu'il se passe.
Lucas: Louisa, tu es sûr que ça va? on a l'impression que tu as vu un fantôme?
Louisa: Hein quoi? Tu m'as parlé?
Lucas: A ouais t'es carrément mordue...
Louisa: Hein de quoi tu parles Lucas je te suis pas là...
Lucas: T'inquiète moi j'ai compris. Il te fait de l'effet le p'tit Ben....
Louisa: Mais alors là pas du tout tu es complètement à côté de la plaque.
Lucas: Ouais je ne sais pas pourquoi mais je te crois qu'à moitié
Louisa: Je te jure que c'est vrai.
Lucas: Lou pas à moi je te connais bien...
Louisa: Bon ok tu as raison c'est vrai qu'il est pas mal...
Lucas: Je le savais je le savais
Louisa: C'est justement pour ça que je ne voulais pas que tu le saches. Je te connais, tu vas vouloir tout faire pour qu'on se parle et que se voie et tu ne vas pas arrêter de faire des sous-entendus et tu vas me mettre mal à l'aise et rien qu'à voir comment tu as réagis juste parce que je t'ai dit qu'il était pas mal me le prouve totalement. Alors s'il te plait Lucas promet moi de ne rien dire et de ne rien faire et de laisser faire les choses naturellement.
Lucas: Je ne vois pas de quoi tu parles... Même à Camille ta propre cousine je ne peux pas lui dire.
Louisa: Bah euhhh....
Lucas: Quoi!! Ne me dit pas qu'elle était au courant et qu'elle ne m'a rien dit.
Louisa: Si... Elle aussi elle m'a cramé comme toi car je lui ai posé des questions sur Benjamin. Mais je lui avais demandé de ne rien dire et elle a tenu sa promesse
A ce moment la Camille nous appelle pour voir ce que l'on fait. Avec Lucas on décide de se rendre au salon où tout le monde nous attendait.
Comme par hasard il ne restait qu'une place dans le salon et Lucas avait décidé de s'assoir sur les genoux de Camille pour me laisser la place, c'est très gentil de sa part, et devinez où se trouve cette fameuse place...
Note d'auteur
Voici comme promis le 4e chapitre. Je posterais normalement le 5e chapitre demain mais je ne sais pas encore l'heure.
N'hésitez pas à me donner votre avis. je pense que cela ne peux être que bénéfique pour la suite. Et dites moi surtout si l'histoire vous plais?
La relation entre Benjamin et Louisa est-elle trop lente ou trop rapide? Dites-moi ce que vous en pensez?
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanfictionLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard