Chapitre 19

142 3 3
                                    

"Note d'auteur importante a lire a la fin pour la suite de l'histoire. Bonne lecture"

Je décide d'ouvrir ce message pour découvrir le destinataire.

"Salut Louisa,

je fini l'entrainement

à vingt-heure trente, le temps

que je rentre chez moi, que

je prenne ma douche, et on peu

s'appeler si ça te dis?

Tiens moi au courent."

C'est bien évidement un message de Ben, je suis toute contente, bien sûr que j'accepte de l'appeler, bon le seul truc maintenant c'est que mon stresse est revenu qu'est-ce que je vais lui dire... je décide de réponde à son message.

"Salut Ben,

Avec plaisir, j'attends

ton appelle prend ton temps

ne t'en fais pas, je commence

le boulot plus tard demain."

Il est actuellement vingt et une heure trente, je suis dans mon canapé en train de regarder la télévision, je sais que Ben doit m'appeler dans pas longtemps, je stresse encore et toujours.

Tiens en parlant du loup, mon téléphone vibre et je regarde et bien évidemment, c'est le visage de ben qui apparait signe qu'il m'appel en Face-time. Je souffle un coup afin d'évacuer mon stress et décroche le téléphone.

"Conversation téléphonique Face-time"

Ben: Hey salut Loulou, comment ça va

Louisa: Hey salut Ben, ça va super et toi?

Ben: Super, super, ta journée de boulot c'est bien passée?

Louisa: Oui Nickel, et toi les entrainements comment ça se passe, tu n'es pas trop fatigué?

Ben: Ca va nickel aussi bah écoute c'est intensif, comme d'habitude j'ai envie te dire. Non ne t'inquiète pas pour ça, je suis en super forme.

Louisa: Super alors. Et comment va Lucas je n'ai pas eu beaucoup de ces nouvelles depuis mon départ avec la reprise du boulot, je n'ai pas eu trop le temps d'appeler Camille et les enfants. D'ailleurs tu as eu de leurs nouvelles?

Ben: Bah écoute Lucas vas bien, je l'ai vu à l'entrainement toute à l'heure, il toujours fidèle à lui-même, je t'avoue que je n'ai pas encore été chez eu non plus depuis que tu es partie, du coup je n'ai pas revu Camille ni les enfants et je vois que Lucas aux entrainements.

Louisa: Super, j'essayerais de les appeler demain si j'ai le temps et j'espère pouvoir revenir bientôt sur Munich pour les revoir j'avoue qu'il me manque beaucoup.

Ben: Toi aussi tu me manque Beaucoup. Ce n'est pas pareil sans toi ici, ça fait vide.

Je rougis mais je ne sais pas quoi répondre

Ben: Tu es mignonne quand tu rougis.

Louisa: Tu arrêtes de te foutre de moi. Dis-ai-je, en rigolant

Ben: Moi? Je n'oserais jamais me foutre de toi voyons Loulou, pour qui tu me prends? Je ne suis pas comme ça. me répondait-il en rigolant.

Nous deux à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant