Assise sur le canapé du salon de la maison de Lucas et Camille je discutais avec Corentin et Benjamin qui se trouvaient à côté de moi. Heureusement je m'étais détendue et Benjamin n'avais rien remarqué. Enfaite avec lui on discute de tout et de rien avec facilité j'ai l'impression de le connaitre depuis longtemps alors que ça ne fait même pas une soirée.
La reste du diner se passe à merveille tout le monde rigole et parle avec tout le monde. J'avoue que le courant passe de mieux en mieux avec Benjamin.
Vers 23h30 Kingsley et Corentin rentrent chez eux. Avec Benjamin, nous sommes sur la terrasse, on discute de tout et de rien on apprend à se connaitre l'un l'autre en se posant des questions banales. J'ai appris qu'il venait de Maubeuge, qu'il avait joué au football à Lille puis, qu'il est parti en Allemagne pour jouer à Stuttgart et qu'ensuite il a été sélectionné pour la coupe du monde 2018 pour jouer en équipe de France. Et maintenant, il joue au Bayern de Munich.
Ah oui j'ai oublié de vous préciser, même si je pense que vous vous en doutiez, le mari de Camille est Lucas Hernandez et leurs coéquipiers Kingsley Coman et Corentin Tolisso.
Quelques minutes après avoir raccompagné Corentin et Kingsley , Camille et Lucas arrives sur la terrasse en nous disant qu'ils partent se coucher car ils sont fatigués mais que nous pouvons rester discuter, que cela ne les dérange pas, que je fais comme si j'étais chez moi et que je ne dois pas me préoccuper d'eux. Camille part en me faisant un clin d'œil. Pourquoi j'ai l'impression qu'il ont fait exprès de partir se coucher pour me laisser seule avec Benjamin? Peut être parce que c'est le cas. Bon d'un côté cela ne me dérange pas mais il ne faudra pas lui dire...
Note d'auteur
Bonsoir, voici le chapitre 5. Chapitre très petit mais le 6eme chapitre sera poster d'ici une heure. Donner moi votre avis!!
Camille
VOUS LISEZ
Nous deux à jamais...
FanficLouisa Gonesse 24 ans vis à Lyon elle kinésithérapeute dans le club de foot de sa ville. Une rencontre va bouleverser le cour de sa vie. Louisa Gonesse et Benjamin Pavard