Chapitre 2

857 58 38
                                    


Le lendemain arriva malheureusement vite pour Haechan. Il n'a pas envi de voir les membres de 127 aujourd'hui, ils ont littéralement parlé de le virer hier. Il savait que les autres ne le porter pas haut dans leur cœur mais quand même.

Un minimum.

Il sent un pic de douleur dans son bas du dos quand il se tourne dans le lit. Il ouvre les yeux pour regarder Jeno qui est en train d'éteindre son réveil. Il se retourne vers Haechan et rigole en voyant la tête que celui-ci fait.

"-Jeno comment je vais danser aujourd'hui ?

-Tu vas bien te débrouiller c'est pas la première fois"

Haechan sent une légère rougeur monter aux joues, Jeno sourit en voyant la réaction qu'il procure à Donghyuck et vient se réallonger pour embrasser son cou. Haechan vient tendre son cou pour laisser un meilleur accès.

Jeno descend jusqu'à sa clavicule et vient légèrement mordre par endroit, faisant gémir Haechan.

Soudain la porte s'ouvre laissant apparaître Jaemin, qui ne détourne même pas les yeux de la scène devant lui. Ce n'est pas la première fois qu'il les surprend dans un moment intime. Jaemin est plutôt malchanceux.

"-Arrêté ce que vous faites et préparez vous ! dit Jaemin, on va être au retard ça fait déjà 10 minutes qu'on vous attends"

Il claque ensuite la porte. Les deux finissent par se lever et se préparer en vitesse. En moins de 5 minutes ils ont rejoint les autres en bas prêt à partir.

Chacun monte dans sa voiture, Haechan vient se placer aux côté de Renjun. Il le considère comme son meilleur ami. Même si ils se taquines en permanence.

"-Ca doit vraiment être un bon coup pour qu'à chaque fois tu marche comme un papy, me dit Renjun

-Par pitié Renjun je ne veux pas entendre ça, dit Jisung à l'avant de la voiture

-Un incroyable coup, répond juste Haechan riant à la tête de Jisung"

Pendant le trajet il montre la conversation d'hier à Renjun, celui-ci est choqué par ce qu'il lit et se sent autant en colère que Haechan. Ils n'ont pas à lui parler comme ça.

Pendant le reste du trajet, les 3 parles de la conversation et comment Yuta et Jungwoo on essayé d'exclure Haechan du groupe. Au final ils arrêtent d'en parler parce que Renjun et Haechan commence à trop s'énerver. Jisung réussi par les calmer, et pour changer de conversation il reparle de Jeno.

Sachant que le deux on 1 sujet de conversation qu'ils adorent: l'amour

"-Haechan est ce que toi et Jeno vous comptez vous mettre ensemble ? demande Jisung"

Jisung à bien choisit son sujet, car les 2 se lancent à fond dans le sujet. Haechan disant que non, Renjun voulant que oui. Renjun voit bien les 2 ensemble, car Jeno est grand, musclé et défend toujours Haechan et est la à chaque fois pour le réconforter. Pour lui il est le copain parfait pour Haechan.

Mais lui ne ressent pas de sentiment pour Jeno. En tout cas pas de sentiments amoureux.

Ils arrêtent leur sujet de conversation, une fois que le reste de dream les rejoint en bas de sm. Ils montent tous à l'étage pour rejoindre la grande salle de danse qu'ils ont réservé exprès pour les 23 membres. 

C'est la première fois que Sungchan et Shotaro vont répéter avec eux, ils sont tous curieux de quoi ils sont capable.

En entrant dans la salle, Haechan ne perds pas de temps à saluer 127. Saluant uniquement les membres de wayv. Renjun en tant que meilleur ami fait la même chose et ignore les membres de 127.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant