Comme prévu, Haechan n'est pas aller chez le médecin. Le manager à alerter les membres, demandent si ils savaient pourquoi le plus jeune n'ai pas venu au rendez vous. Tous on dit qu'ils ne savait pas ou était Haechan, ni pourquoi il n'était pas aller à ce rendez vous.
Taeyong a finit par trouver Haechan dans un studio de répétition. Il s'entraîner à chanter. Il lui a demandé pourquoi il n'est pas aller au rendez-vous. Haechan a fait semblant de ne pas l'entendre. Une fois encore une semaine est passé depuis leur entrainement à 23. Son état à continuer de se dégrader. Mark est le premier à voir ça passant quelques soirée avec lui. Il s'est retrouvé quelques fois à rester aux côté d'Haechan essayant de le rassurer pendant ses crises. Une des nuit il est même rester réveiller caressant les cheveux de Donghyuck pour le détendre.
Mark a remarqué que ses crises d'anxiété était de pire en pire, il veut en parler aux autres mais il ne sait pas comment. Il s'en veut un peu de garder ce secret pour lui et de voir le plus jeune aller mal.
Il a essayé de convaincre Haechan d'aller voir le médecin mais rien y a fait. Haechan n'y ai quand même pas allé.
Le lendemain Haechan se prépare pour sa répétition avec dream. Il commence à s'échauffer avec les autres, qui le garde quand même à l'œil.
Mais aujourd'hui il le sent mal. En ce moment son corps est faible, oui, mais la c'est pire. Il a l'impression d'avoir un poids énorme sur son dos, que ses jambes ne vont pas le tenir si longtemps que ça.
L'entrainement commence déjà mal, car il arrive un peu au retard. Le manager n'est pas content car c'est la deuxième fois en une semaine. Il s'est donc fait engueuler, puis il s'est refait engueuler pour ne pas être aller au rendez vous qu'il lui avait prit.
Haechan commence donc l'entrainement fatigué, faible et énervé.
"-Aujourd'hui ça va être l'une de nos plus grosse journée, dit leur manager, vous repartirez ce soir en connaissant par cœur la chorégraphie pas avant"
Haechan soupire une nouvelle fois, lui qui comptait partir vite de cet entraînement. Comme à son habitude depuis maintenant 3 semaines, il est essoufflé et vient s'assoir dès qu'il le peut. Il a beau boire de l'eau sa tête n'arrête pas de tourner.
Quand il danse, il voit le monde tout en flou, en saccadé. Il essai de se concentrer et de se remettre les idées en place. Mais rien y fait. Il finit par tomber perdant l'équilibre tellement le monde devient flou et tout devient lourd. C'est donc maintenant que son corps dit stop.
"-Hyuck ! cri Renjun"
Renjun se dépêche d'accourir vers lui, quand il le voit tomber d'un seul coup au sol. Les membres arrêtent chacun leur mouvements et regarde Haechan avec beaucoup d'inquiétude.
"-Hyuck tu m'entends ? Demande plus insistant Renjun"
Les autres se rapproches vite en entendant toujours aucun retour d'Haechan. Ils voient juste Renjun secouer l'épaule d'Haechan en continuant de l'appeler. Jeno réagit rapidement et vient se mettre de l'autre côté d'Haechan.
Il s'approche de lui pour vérifier qu'il respire toujours. Il pousse un soupire de soulagement quand il sent de l'air sortir de sa bouche. Mais rien à faire, les secondes passent et Haechan ne répond à rien, Jeno lui demande de lui serrer la main s'il l'entend. Mais l'autre ne sert pas sa main.
Jeno finit par passer ses bras sous Haechan pour le porter.
"-Je vais le poser sur un des canapé dans le studio d'à côté, dit Jeno
-J'appel un docteur, dit le manager en quittant la pièce"
Tout les autres membres suivent Jeno qui part avec Haechan dans ses bras. Il le dépose sur le canapé comme il l'avait dit. Les autres ne savent pas quoi faire de plus, Haechan est totalement inconscient. Au moins il n'a pas l'air angoissé ni fatigué comme ça pense les autres.
Pour une fois depuis quelques semaines, il a enfin cette tête décontracter. Jeno reste accroupis à côté de lui, il s'en veut de ne pas pouvoir l'aider. Mark regarde de loin la scène.
Mais au fond il s'inquiète lui aussi pour le garçon, il ne veut peut être pas le montrer mais il commence à s'attacher à lui. Puis surtout il se sent triste de voir tout les autres dans cet état. Ils tirent tous des têtes comme si Haechan était au bord de la mort.
Il n'est pas vraiment surpris qu'Haechan est finit par s'évanouir, après tout lui savait dans quel état était Donghyuck, et le nombres de repas qu'il loupait. Il l'a bien remarqué durant les fois ou ils se sont retrouvé tout les deux après les entrainements.
Maintenant il s'en veut, il aurait du avertir les autres. Peut être qu'ils ne sont pas meilleur ami, mais il aurait du dire à Taeyong tout ce qui arrivait à Haechan; ses crises de panique, ses vomissements, son manque d'alimentation, ses insomnies.
Il sait tout et n'a rien dit à personne, juste parce qu'il ne voulait pas que ça se sache que les deux passait du temps ensemble. Il a était égoïste sur ce coup.
"-Je, commence Mark, J'ai quelques chose à vous dire"
Les 5 membres se tournent vers Mark, se demandent de quoi va parler Mark dans ce type de situation. Est ce qu'il va critiquer Haechan de s'être évanoui ?
"-Je l'ai dis à personne parce que je pensais que ça ne me regardais pas mais je me rend compte maintenant que c'était idiot de garder ça pour moi, il continu, mais j'ai surpris plusieurs fois Haechan faire des crises de panique en plein milieu de la nuit c'est fort au point de le faire vomir et ça l'empêche de dormir il voulait pas que je le dise mais je me sens obligé la"
Les autres sont surpris d'entendre ça, Jisung se met à pleurer et vient se placer près d'Haechan, ayant peur pour lui. Jaemin lui ne semble pas content de ce qu'il vient d'entendre.
"-Tu aurais pas pu nous le dire avant ?! S'énerve Jaemin, Tu attendais quoi ? Qu'il meurt peut être ? Je sais que tu l'aime pas mais il y a des limites entre ne pas aimé quelqu'un et être un connard !
-Jaemin c'est bon calme toi ça sert à rien de lui crier dessus, dit Jeno avant de regarder Mark, part va dire ça au manager mais je veux plus te voir aujourd'hui
-J'en reviens pas que tu l'es juste laissé souffrir et s'enfoncer comme ça sans alerter personne, dit Renjun, tu avais juste à le dire à l'un d'entre nous ! On se serait occupé de lui"
Mark baisse la tête et quitte la pièce voir le manager comme lui a dit Jeno. Au fond ils ont raisons, il aurait directement du le dire à quelqu'un et pas laisser ça trainer.
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...