Chapitre 8

986 57 14
                                    


Haechan ne s'est jamais réveillé avec un mal de tête comme celui la. Ni avec une douleur aussi forte dans son bas du dos. Tout son corps est courbaturé, il ne se sent pas du tout reposé de sa nuit.

Il se tourne doucement dans son lit, grognant douloureusement à chaque mouvement. Il finit par se lever après plusieurs longues minutes.

Il regard l'heure, il est déjà 16h ! Il a dormi 13 bonnes heures. Pourtant il à l'impression d'avoir dormi 2heures. Il se dirige vers la cuisine sentant la faim monter dans son estomac. Petit à petit les souvenirs de hier remonte.

Il se maudit d'avoir céder à Mark, mais il mentirai s'il disait qu'il regrettait. Toute façon il est persuadé que l'autre à du faire un blackout vu comment il semblait ailleurs. Il vient s'assoir autour de la table de la cuisine.

Il salut rapidement Doyoung et Yuta en pleine conversation.

"-J'espérais même plus te voir Hyuck, dit Yuta, tu nous a fait un coma"

Les yeux de Yuta et Doyoung viennent se fixer dans son cou, Haechan fronce les sourcils. Pourquoi ils le regardent comme ça. Il vient poser sa main dans son cou et sursaute à la douleur qu'il ressent au touché.

Il comprend rapidement, il doit avoir une grosse marque dans son cou ce qui attire l'attention des deux. Comme par hasard, Mark arrive au même moment dans la pièce, il vient prendre une pomme poser sur la table et s'assoit aux côté de Yuta.

Haechan évite son regard, en général il n'a pas envie de lui parler mais la encore moins que d'habitude. Pourtant Mark lui regarde fixement Haechan, il sourit en voyant la marque dans son cou.

Haechan se tente à regarder Mark, mais quand il voit son sourire, il comprend bien qu'il se souvient très bien de ce qu'il s'est passé hier. Il rougit de gêne, et repart rapidement dans sa chambre.

"-Haechan, dit Doyoung, ce soir on sort avec d'autres membres pour manger au restaurent tu veux venir ?

-Non je suis vraiment fatigué je vais rester dormir je pense"

Bien évidemment il entend du bruit plus tard dans la soirée, quand d'autres membres arrivent. Ils ont décidé de tous se rejoindres ici avant de partir.

Haechan étant une bonne personne il sort rapidement les saluer. Il remarque aussi que Mark part avec eux, comment il peut être en forme après la quantité qu'il a fumé. Il est en train de rire avec Johnny comme si de rien était.

"-Hyuck tu viens pas ? Il reconnaît la voix de Jeno et se retourne vers lui"

Jeno à son sourire habituel coller au visage, mais en regardent Haechan son sourire baisse peu à peu. Il voit la marque dans son cou, et il sait très bien que ce n'est pas lui vu qu'Haechan refuse que Jeno lui laisse ne serait-ce qu'une seule marque.

Haechan remarque ce changement d'humeur d'un coup. Ses craintes de hier se confirme, mais il ne peut pas lui en parler maintenant, il y a tout le monde dans la pièce. Puis il ne veut pas lui gâcher sa soirée.

Même si c'est déjà le cas.

"-Tu étais avec qui ? Demande Jeno

-Pourquoi tu veux savoir ? Demande Haechan, ça ne te regarde pas"

Jeno sert les poings, il retient quelques larmes de monter. Donghyuck le remarque bien et la culpabilité commence à monter. Pourtant il ne devrait pas se sentir coupable, il ne sont pas ensemble ! 

Mais c'est plus fort que lui, il s'en veut que Jeno se sente mal à cause de ça.

"-Jeno on n'est pas ensemble, dit finalement Haechan se sentant obliger de le préciser avant que l'autre s'énerve"

La réalité semble frapper Jeno d'un coup. Ils ne sont pas ensemble c'est vrai, mais bêtement Jeno à commencer à s'attacher à lui différement de ce qu'il avait promis.

Sans un mot Jeno lui tourne le dos et part rejoindre les autres.

Haechan trouve ça injuste, il n'a rien fait de mal. A aucun moment il n'a fait espérer à Jeno quoi que ce soit. Il lui a même souvent répété que eux deux c'était seulement physique. Haechan soupire et repart dans sa chambre.

Jeno va sûrement aller répéter ça à Dream et ils vont tous être énervé contre lui aussi. Il va passer des jours horribles, tout le monde est tout le temps du côté de Mark, donc tout le monde va être du côté de Jeno vu qu'Haechan sera vu comme le méchant.

Alors qu'il a le droit, mais bon si Jeno à l'air triste on va s'en prendre à lui.

Haechan repart se coucher déprimé des remarques qu'il va se prendre demain.


Durant le trajet au restaurent, personne n'a jamais vu Jeno autant tirer une mauvaise mine. Doyoung essait de lui tenir la main, mais à chaque fois l'autre retire sa main. Taeyong lance un regard à Jaemin, espérant que l'autre sache ce qui ne va pas.

"-Jeno qu'est ce qui ne va pas ? Finit par dire Yuta se sentant mal pour le plus jeune, je pensais que tu serais de meilleur humeur vu la marque sur le cou de Haechan

-C'est pas moi qui est fait cette marque"

Les autres semblent surpris, Doyoung vient prendre Jeno dans ses bras comprenant un peu plus sa réaction.

"-Mais toi et Haechan vous n'êtes pas ensemble ça devrait rien te faire, dit Mark à l'avant

-Je sais, répond Jeno

-Mais du coup qui a fait ça à Haechan, dit Taeyong, c'est forcément un membre de nct il n'y avait que nous hier"

Tous commence à se jeter des coups d'oeil suspicieux l'un envers l'autre. Bien sûr personne ne regarde Mark, car pour eux c'est inimaginable qu'il soit l'auteur de ce suçon.

"-Les seuls autres membres qui sont intéressé par les hommes à part Jeno c'est Ten et Renjun, dit Johnny, mais je ne les imaginent pas du tout être attiré par Haechan

-Si ça se trouve c'est toi Johnny, accuse Yuta, après tout vous partagé la même chambre"

Chacun commence à accusé l'un et l'autre donnant des raisons diverse et varié. Mais Jeno leur demande d'arrêter parce qu'il ne veut pas en entendre parler maintenant.

"-Au moins on peut tous être sûr que c'est pas Mark, rit Johnny"

Tous se mettent à rire, imaginant mal le plus jeune faire ce genre de choses à Haechan. Mark sourit en les regardent.

Si seulement ils savaient.


I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant