Chapitre 17

873 50 22
                                    

Nouveau chapitre !! Je vous avoue cette fanfic j'écris les chapitres longtemps à l'avance, dans mes brouillons je suis au chap 26 (d'ailleurs chap 24 je vous ai régalé il fait le double d'un chapitre normal). Et je vous avoue qu'on arrive bientôt à mes chapitres préférée aka le 20/21 j'ai hâte que vous les lisiez !!

Aller pas de spoil voici le chapitre 17 !

------------------------------------------------------------------------


Durant la matinée Mark et Haechan avait des emplois du temps différents, donc ils n'ont pas vraiment pus se croiser. Cela à continuer comme ça le reste de la semaine, ils n'ont pas vraiment pus se voir, Mark passant beaucoup de temps chez dream, voulant retrouver un peu plus contact avec eux suite aux évènements passé.

Haechan quand à lui est resté dans le dortoir de 127, ne voulant pas trop croisé Dream, sentant toujours se mal être présent. Il a bien sûr senti les regards des autres rivé sur lui. Si la semaine d'avant il mangeait beaucoup moins, c'est à dire environ deux repas par jour (dont un qu'il vomissais le soir du au stress). Maintenant il ne mange plus qu'un seul repas, et ce repas n'est même pas assez nourrissant pour être considéré comme un vrai repas.

Les autres ont rapidement notifié ces action, qui ne ressemble en rien au plus jeune. Il n'a jamais voulu moins manger, car il aime ça. Il n'a jamais vraiment voulu perdre du poids se sentant bien dans son corps.

Cela ne lui ressemble pas du tout de faire ça.

Certains ont essayé de lui proposer de sortir manger mais il a refusé à chaque fois trouvant une excuse. Taeyong a même essayer de le confronter, mais Haechan est malin et la est le problème. Il arrive facilement à se sortir de situation ou il ne veut pas être.

Mais les membres sont donc inquiet, Haechan est pâle du au peu de force qu'il doit lui rester. De plus les autres ont aussi remarqué les cernes sous ses yeux, ils ont compris qu'il ne dormait pas beaucoup non plus.

Ils sont la, à regarder Haechan se laisser aller, ils ne peuvent rien faire car le plus jeune ne leur dit pas ce qui ne va pas. Il évite le sujet.

"-Haechan ça va aller pour cette après midi ? Demande Jaehyun, on a une grosse journée de répétition avec tout le monde

-Oui pourquoi ça n'irai pas, demande Haechan n'attendant pas forcément de réponse"

Jaehyun lève les yeux en direction de Johnny, celui-ci ne dit rien et hausse juste les épaules. Haechan n'a pas voulu manger ce midi non plus, prétendant qu'il a trop déjeuné ce matin. Alors que Taeil s'est réveillé en premier et qu'il a vu que le plus jeune avait mangé 1/4 de pomme.

"-Donghyuck, appel Junwgoo"

Haechan se retourne pour écouter celui qui vient de l'appeler. C'est rare quand on l'appel par son prénom, mais aussi sérieux.

"-Dis moi juste est ce que c'est à cause de nous que tu es dans cet état ? Est ce qu'on t'a poussé à bout a ce point ? Si c'est le cas je suis tellement désolé je ferais n'importe quoi pour t'aider à aller mieux"

Un blanc se pose dans la pièce, Jungwoo vient de dire à haute voix ce que tout le monde pensait de son côté depuis quelques jours. Certains ose jeter des coups d'œil à Haechan, craignant sa réaction. Ils craignent plusieurs réaction: la colère, la tristesse, le mépris, voir la haine.

Haechan regard juste Jungwoo.

"-Non c'est pas de votre faute, répond Haechan, c'est de la mienne c'est tout"

Donghyuck sait que cela ne sert à rien de faire croire qu'il va bien. Il ne va pas prendre les autres pour des idiots, ça se voit physiquement et même mentalement que ça ne va pas. Les membres se sentent mal avec cette réponse, ça ne les satisfaits pas, pourquoi Haechan devrait s'en vouloir ?

Suite à ça il part en direction du studio de danse. Il n'a pas eu l'occasion de s'entraîner avec dream depuis une semaine. C'est donc la première fois qu'il va les revoir. Il entre dans la pièce et voit qu'ils sont déjà arrivé, Mark est la aussi, en train de rire avec Jeno et Jisung.

Haechan trouve ça marrant comme les roues ont tourné, maintenant c'est lui qui traîne avec 127 et Mark avec dream.

En regardant Mark, Haechan sent une chaleur s'installer dans son bas ventre. Il ne comprend pas cette sensation et se permet de l'ignorer, après tout ça fait une semaine qu'il n'a pas vus Mark. Il avait oublié que l'autre était beau.

Haechan fait un mouvement de tête pour saluer dream, ils répondent de la même façon. Jaemin fronce les sourcils en voyant les joues de Haechan plus creusé et marqué. Il n'aime pas ça. Aucun membres de dream n'aime cette vision même.

Mark veut voir Haechan d'un peu plus près. Ce disant que ce n'est pas possible d'autant changer en 1 semaine. La pièce se tend quand Mark s'approche de Donghyuck. Johnny se prépare déjà a intervenir en cas de dispute.

Chacun suit des yeux l'avancer de Mark. En essayant bien évidemment de rester discret. Mais à la surprise de tous aucunes scène éclatent entre les deux.

Mark sort même un petit gâteau emballer de sa poche.

"-Mange j'ai pas envie de te ramasser par terre quand tu va t'évanouir les autres nous ont dit que tu avais même pas touché ton repas"

Le mot surprise est parfait pour cet instant. Tout le monde à les yeux ronds pour cet échange qui semble normal, voir même gentil. Les membres viennent se regarder entre eux pour voir s'ils ne rêve pas.

Mais Haechan comprend très bien le sous entendu de sa phrase, vu qu'il l'a déjà ramassé quelques jours auparavant évanoui par terre. Il vient quand même prendre le gâteau en laissant un sourire.

"-Je suis touché que tu te soucis de moi, répond Haechan, qu'est ce que je ferais sans mon sauveur"

Il vient manger le gâteau que Mark lui a passé.

"-Depuis quand  vous avez des conversations normal vous deux ? Demande Taeyong"

Les deux se regardent, ils ne savent pas vraiment. Les aventures de la dernière fois on dû les rapprocher pense Donghyuck.

"-Je veux juste éviter qu'il gâche notre show juste parce qu'il ne mange pas, répond Mark"

Haechan se sent déçu à cette réponse, il espérait secrètement que Mark avoue aux autres qu'ils commencé à s'apprécier. Peut être que Haechan s'est fait des idées, et Mark n'a jamais commencé à bien l'aimer.

Haechan lève les yeux suite aux mots de Mark et part s'échauffer dans son coin un peu vexé. Il range le gâteau que Mark lui avait passé, ayant seulement fait un croc dedans.

La séance se passe étonnamment bien, ce qui est rare quand plus de 23 membres sont présent dans la même pièce. Mais comme depuis maintenant plus d'une semaine Haechan se laisse tomber au sol à la fin de l'entraînement pour récupérer son souffle.

"-Haechan je t'ai pris rendez vous chez ton médecin, dit le manager à la fin de la répétition"

Haechan le regard en retour, il peut toujours rêver pour qu'il y aille, Haechan n'aime pas les médecins, puis il se sent bien à cet instant.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant