Chapitre 11

911 56 19
                                    


Quand Haechan s'est réveillé le matin, Mark était déjà partit. Tant mieux il n'aurait pas supporter ce moment gênant de s'habiller à côté de lui, surtout que les deux n'ont rien a ce dire. Haechan remarque qu'il n'a pas son téléphone, heureusement une horloge est présente dans la chambre.

Il est 10H. L'entraînement commencé à 9h. Mark ne l'a même pas réveillé, quel connard pense Haechan.

Il se dépêche de se mettre en forme, et se dirige vers l'accueil pour reposer la clé de la chambre.

"-Cela vous fera un total de 90euro s'il vous plaît, dit l'hôtelière"

Haechan regarde la dame en face de lui pendant quelques instant. Clignant des yeux à plusieurs reprises.

"-Pardon ?

-Votre collègue a pris un petit déjeuné ce matin il a dit que vous payerais la chambre et son déjeuner"

Haechan fait un faux rire, il sort sa carte qu'il avait heureusement pensé à prendre dans la poche de sa veste. Il vient payer et se fait une note dans le coin de sa tête de se venger. Il part en direction de l'appartement de 127. Comme il s'y attendais personne n'est la.

Il vient récupérer son téléphone, il voit qu'il a plusieurs messages et des appels manqué. Il ignore ses notification et part se mettre en tenu pour aller danser. Il part ensuite en direction de la sm. Les autres vont encore lui faire des reproches sur le fait qu'il arrive au retard.

L'espace d'un instant il hésite à rentré au dortoir sans passer par la salle de danse. Mais au final il décide de se rendre à la salle de danse. Juste pour montrer qu'il est vivant, car il est sur que Mark n'a pas dit qu'ils ont passé la nuit ensemble.

Et heureusement qu'il ne l'a pas dit.

Il ouvre la porte, et la musique est lancé à fond, ils sont tous concentré dans la danse répétant resonnance. Haechan va poser son sac sur le côté de la pièce. Il entend les mouvements bruyant autour de lui s'arrêter. Il tourne la tête pour voir les membres de NCT le regarder.

Doyoung vient le prendre d'un coup dans ses bras. Haechan ne s'attendais pas à ce genre d'accueil. Il s'attendait plutôt à des remarques, des reproches. Mais pas à un geste affectif.

Il vient passer ses bras autour de Doyoung en réponse.

Une fois que Doyoung se recule il regard les membres puis regarde autour de lui cherchant si il y a une caméra ou quelques chose dans le genre.

"-Il se passe quoi ? Demande Haechan, J'ai raté quelques chose ? C'est mon anniversaire ?"

Haechan semble vraiment confus. Taeyong dit que c'est l'heure de la pause. Renjun, Johnny et Yuta se dirige vers Haechan voulant certainement lui parler.

Johnny vient prendre à son tour le plus jeune dans ses bras.

"-Tu étais ou ? Dit Yuta, on s'est tous inquiété j'ai pas dormi cette nuit j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques chose je voulais appeler la police mais Taeyong m'en a empêché

-Ah désolé, répond Haechan, je suis juste aller prendre l'air et je me suis endormi chez un de mes amis"

Haechan regarde Renjun, l'autre n'ose pas le regarder. En voyant que Renjun ne semble pas prêt à dire quelques chose, il se dirige de l'autre côté de la salle, traversant tout les groupes de personnes. Certains lui lance des regards un peu inquiet.

A vrai dire ils sont toujours tous choqué de ce qu'a dit Donghyuck hier, qu'il comptait partir. Puis beaucoup on les yeux un peu bleuté en dessous, n'ayant pas dormi cette nuit ce demandant si Haechan était toujours vivant ou s'il lui était arrivé quelques chose.

Haechan vient se placer en face de Mark, et la pièce devient un peu plus silencieuse, chacun étant curieux de ce qu'il va se passer, ou plus, inquiet de comment une conversation entre eux va finir sachant que Haechan n'a pas l'air d'excellente humeur, et Mark semble un peu fatigué.

"-Mark je sais qu'on s'entend pas ou quoi, commence Haechan, mais voler ma carte bleu ? T'es sérieux ? Tout ça pour l'utiliser pour te payer un hôtel et un déjeuné avec ta copine ? Je l'ai retrouvé ce matin sur ton bureau, il dit en montrant sa carte, je la cherchais partout"

Mark comprend très vite ou veut en venir Haechan. Il veut que les autres se retourne contre lui à cause de ce matin.

"-Mark tu lui a vraiment volé sa carte ? Dit Taeyong d'une voix un peu menaçante"

Mark est prit de court, il ne sait pas comment il pourrait expliquer la vérité sans raconté ce qu'il s'est vraiment passé. Il ne trouve pas non plus un autre mensonge à dire, n'étant pas habituer à ce genre de chose.

Quand il ne dit pas un mot au bout de plusieurs secondes, et échappe son regard de celui de Donghyuck les autres se disent qu'il a vraiment fait ça. Haechan repart ranger sa carte dans son sac.

"-Mark on en reparle se soir, dit sèchement Jaehyun"

Mark lance un mauvais regard en direction de Haechan. En y réfléchissant bien il aurait dû être encore plus violent hier soir avec lui. Il voit certains des membres lui lancer un mauvais regard et il lève les yeux aux ciel.

Le reste de la journée se passe dans la bonne humeur, Haechan est même surpris de rire avec tout le monde. Il pensait vraiment qu'il allait passer une journée horrible, mais c'est le contraire. Il ne s'est jamais senti aussi bien qu'aujourd'hui.

Dream lui propose même d'aller sortir ce soir, Haechan a bien sur accepté à condition que les autres paye son repas. Renjun s'est excuser de ce qu'il lui a dit hier et Haechan l'a prit dans ses bras.

"-T'inquiète c'est pas grave Renjun je comprend que vous étiez énervé contre moi

-Non c'était pas de ta faute, répond Jeno qui les écouté, c'est moi qui me suis emballé sur notre relation alors que tu m'a toujours averti

-On pourra en parler, demande Haechan, juste pour mettre les choses au clair"

Jeno fait oui de la tête, et Renjun continu de le serrer dans ses bras. Une fois la séance terminé chacun part de la pièce. Haechan part en dernier rangeant la salle pour s'excuser d'avoir était autant au retard.

"-T'es content tu t'es vengé ? Dit Mark "

Haechan se retourne pour regarder Mark, encore lui. Il s'attendait à quoi ? Qu'il s'en sorte aussi facilement ? C'est mal le connaître.

"-Ouais je suis content pour une fois c'est toi qui va te faire engueuler, répond Haechan, au moins la prochaine fois tu paira

-Tu pense vraiment qu'il y aura une prochaine fois ? Dit Mark en ricanant

-Je pense, répond Haechan, après tout c'est pas moi qui est posé un lapin à ma meuf pour baisé un mec qu'il se dit détesté toute la nuit"

Haechan répond avec un sourire se rapprochant de Mark, l'autre le scrute du regard et vient poser sa main sur sa hanche par réflexe. Il se mord la lèvre se retenant peut être de frapper le plus jeune. Il se prépare à insulter le plus jeune.

"-Je crois que je rêve"

Les deux se retournent d'un coup en direction de la voix. Renjun et Jeno sont à l'entrée de la pièce et regard les deux comme s'ils venait de voir un fantôme.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant