Chapitre 21

887 49 19
                                    

Haechan a finit par retourner dans sa chambre dans la soirée, avant que tout les membres ne reviennent. Comme il est toujours un peu dans les vapes il ne réalise pas tout ce qu'ils ce sont dit.

Il s'allonge dans son lit et un peu plus tard Johnny arrive dans leur chambre. Il vient directement se mettre dans le lit d'Haechan en s'asseyant au bord. Il caresse ses cheveux.

"-Tu nous a tous fait peur ce matin, dit Johnny, il y a un infirmier qui passe demain matin si tu te sens pas bien cette nuit réveil moi je suis la pour toi

-Merci Johnny, répond Haechan, je voulais pas vous inquiétez

-On sait mais c'est en ne disant rien que tu nous inquiète"

Haechan le sait, il ne dit rien et vient prendre la main de Johnny dans la sienne. 

-Je suis désolé, dit Haechan

-t'excuse pas, dit Johnny, c'est juste qu'en ce moment c'est dur de ne pas s'inquiéter avec toi qui nous fait des peurs bleu et on ne sait pas comment t'aider et Mark qui fume de plus en plus bon ça je sais que ça ne te regarde pas mais vous deux vous nous stressé et on sait pas quoi faire"

Haechan hoche la tête, donc les autres ont bien remarqué pour Mark. Après tout c'est pas discret ce gros purificateur, puis Haechan a vus qu'il laissé traîné des mégots dans sa poubelle, au moins ils ne savent pas que c'est de l'herbe.

Haechan toujours un peu dans les nuages, parle sans réfléchir.

"-Mark c'est mon copain"

Johnny se met à rire. Il caresse la joue du plus jeune.

"-Taeyong nous a dit qu'il t'avait aidé c'est bien que vous devenez enfin pote, dit Johnny, même si personne arrive à y croire encore

-Non Mark est mon petit copain, murmure Haechan, je lui ai demandé de sortir avec moi il a dit oui

-Attend quoi ? Cri Johnny d'un coup, attend je comprend mal ? Pour de vrai vous êtes ensemble ? Mais je comprend pas comment pourquoi ?"

Haechan s'endort pendant que Johnny parle, épuisé. Le plus âgé reste quelques temps a ses côtés perdu dans ses pensés, et surtout choqué de ce que vient de dire le plus jeune, avant de partir dans la cuisine. Il explique aux autres que Haechan est épuisé et s'est endormis pendant qu'ils parlaient. Mais il garde pour lui ce qu'à dit Haechan toujours trop choqué, puis personne le croirais. Il a juste donc dit que Haechan considérais Mark comme son copain, en amitié.

Au moment de manger, tout le monde vient à table, mais ils n'osent pas réveillé Haechan, surtout qu'apparemment le jeune a du mal à manger le soir. Ils lui laissent une part de côté au cas ou.

"-Ah Mark ! Cri Yuta en voyant l'autre apparaître dans la cuisine"

Mark qui vient juste de sortir de sa sieste, et qui vient surtout de redescendre de son après midi sursaute à ce cri soudain. Du à ses yeux, les autres comprennent rapidement qu'il a encore bien fumer. Mais Johnny lui ne fait pas attention, ne pensant qu'au fait que lui et Haechan sont ensemble.

Mais personne n'ose rien dire sur ses yeux rouge. Il vient s'assoir en bout de table.

"-Du coup toi et Hyuck vous êtes amis maintenant, dit Jungwoo avec un grand sourire, Apparemment avant de s'endormir il a dit à Johnny que tu étais son copain c'est trop mignon"

Mark pâli à ses mots. Il est le copain d'Haechan, le petit copain d'Haechan. Non ils était défoncé ça ne compte pas ! Mais si Haechan a dit sa à Johnny c'est qu'il était encore sûrement défoncé et ne faisait pas attention à ce qu'il disait. Il n'aurait pas du le faire fumer.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant