"-Il va vraiment falloir qu'on surveille Mark les prochains jours, souffle Johnny jetant un coup d'œil à l'autre allongé sur le canapé
-Je suis en train de regarder les conséquences pour une personne qui arrête de fumer du cannabis et c'est chaud, dit Taeyong, psychologiquement je sait qu'il en ai capable mais c'est physiquement que ça va être dur"
Haechan reste assis aux côtés de Mark, il écoute vite fait les autre parler. Il n'en revient toujours pas que Mark est finit par s'évanouir à avoir abusé hier. Pendant qu'il est inconscient Jaehyun part jeter tout le cannabis présent dans les boîtes, Taeyong essait de l'arrêter, voulant lui expliquer que Mark ne pourra jamais arrêter du jour au lendemain sans de grosses conséquences.
Mais Jaehyun ignore les paroles de l'autre et vient tout jeter. Puis il part mettre la poubelle aux ordures. Les autres lui on pourtant dit d'arrêter mais quand Jaehyun a une idée en tête elle ne part pas si vite, puis c'est impossible de l'arrêter.
Au final les autres membres doivent partir pour la répétition, Haechan reste avec Mark, n'ayant repris les entraînements qu'un jour sur deux pour l'instant. Les membres de Dream sont arrivé pour surveillé Mark.
Si les membres de 127 semblait déçu d'apprendre la nouvelle, les membres de dream eux sont triste. Ils regardent leur leader allongé, les autres membres ont demandé de ne pas appeler de médecins ou leur manager car s'ils viennent à apprendre ce que Mark à fumer ils seront tous dans une mauvaise situation.
Heureusement Mark se réveil pas longtemps après que les membres de dream soit arrivé. Il s'assoit sur le canapé, Haechan vient directement se placer à côté de lui et passe ses bras autour de lui.
Mark soupire et s'appuie contre Haechan, son mal de tête est un peu partit. Il voit les autres membres et se doute qu'ils savent pourquoi il était dans cet état. Il n'ose rien dire et reste contre Haechan, de l'autre coté Jeno regarde Mark fixement.
"-On t'a acheté une CE on s'est dit que ça t'aiderai un peu à arrêté, dit Jeno en tendant la cigarette électronique vers Mark
-J'en aurais pas besoin si j'arrête petit à petit, dit Mark, Taeyong a dit que je ferais ça
-Jaehyun a tout jeté il était énervé, dit Donghyuck"
Le visage de Mark semble se décomposer. Malgré sa tête tournant il se lève et va vers la table le plus rapidement qu'il peut.
"-Mark arrête et revient t'assoir tu viens juste de te réveiller bouge pas trop, dit Jeno se levant pour le rattraper"
Mais Mark est concentré sur ses boites vide disposé sur la table, son cerveau semble beuger quelques minutes. Ils ont vraiment tout jeté. Mark se dirige vers la poubelle et l'ouvre juste pour voir que le sac poubelle vient juste d'être changé.
Il passe ses mains nerveusement dans ses cheveux. Ils doit vraiment arrêter la ? Il ne peut même pas recontacter la personne qui le fournit vu que Donghyuck avait supprimé son numéro un jour pensant qu'un fan essayé de le contacter.
Mark regarde de longues minutes la poubelle essayant de rester calme. Il a envie de tout casser à cet instant. Mais il doit rester calme devant dream. Il ne dit rien et revient s'assoir.
Mais vu la tête qu'il tire les autre comprennent vite qu'il ne faut pas le déranger maintenant. Il se pose à côté de Donghyuck, laissant sa main se poser sur la cuisse de l'autre. Donghyuck le laisse faire et caresse la joue de Mark essayant de le calmer.
"-Vous vous êtes remis ensemble ? Demande Renjun surpris
-Pas vraiment, dit Donghyuck, faut d'abord qu'on parle de tout ça et après on verra
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...