Chapitre 4

915 54 14
                                    


Les jours d'après se sont passé tranquillement, les 2 ne se sont pas recroisé vus que tout le monde s'est arrangé pour que leurs heures ne se correspondent jamais. Mais cela épuise tout le monde de devoir tout ajuster pour les deux capricieux.

Mais au moins ça n'a jamais étais aussi calme et sans tension. Cela rend le moment agréable pour tout le monde. Même Haechan et Mark sont content, enfin ce sont même eux les plus heureux dans cette histoire ils n'ont plus à se voir.

Mais voila, l'inévitable devait arriver, le paradis devait se finir. NCT doit se réunir la semaine prochaine pour filmer le mv. Ils espèrent tous qu'avec le stress ou autres ils s'ignoreront.

Donghyuck est aujourd'hui à une sortie avec Doyoung et Renjun, ils ont décidé d'aller manger au restaurent ce midi étant libre tout les 3. Ils discutent de leur semaine, et Doyoung parle par moment de sa copine.

Ca fait 3 mois que le jeune homme entretient une relation avec une des membre du staff, une des maquilleuses pour être plus précis. Les deux vont bien ensemble, et parfois il l'invite à venir au dorm avec lui, donc ils ont tous pus apprendre à mieux la connaître.

"- Et toi Renjun ? demande Doyoung, c'est quand que tu te trouve quelqu'un ?

-Pour l'instant personne ne me plaît, avoue Renjun, je vois des gens mais c'est jamais vraiment sérieux

-La dernière fois il est revenu avec Soobin au dortoire, rit Haechan"

Doyoung écarquilles les yeux, surpris de ce qu'il vient d'entendre, ils continuent à discuter de Soobin pendant quelques minutes avant que la cible de Doyoung ne devienne maintenant Haechan.

"-Et toi Haechan tu sors quand avec Jeno ?"

Haechan lève les yeux aux ciel, il doit entendre cette questions 20 fois par semaine. Tout nct les voit déjà ensemble, marié et tout ce que vous voulez. Mais voilà Haechan ne le voit pas du tout comme ça.

Il est beau, Il est gentil, il s'amuse avec lui, il est incroyable au lit.

Mais c'est tout, il n'arrive pas à avoir de sentiments pour lui. Puis il sait très bien que Jeno n'en à pas non plus, ils en on parlé plusieurs fois, pour vérifier que aucun d'eux ne commençait à avoir des sentiments.

Haechan sait que Jeno ne lui mentirai pas là-dessus, donc il n'est pas inquiet.

"-On ne sortira pas ensemble, je dis, je l'aime pas il ne m'aime pas

-On en reparlera dans quelques mois, dit Doyoung

-On en reparlera peut être mais on aura toujours la même conversation ! souffle Haechan"

Renjun rigole en voyant à quel point Haechan n'en peut plus de cette question. Ils se remettent à manger comme si de rien était.


Du côté de Mark, il est dans le canapé de leur salon en compagnie de Jeno, Jaehyun et Lucas. Les 4 se sont rejoint pour regarder une série qu'ils attendent depuis quelques temps, et maintenant est un de leur seul jour de repos. Donc le moment parfait.

"-j'ai tellement hâte qu'on termine nct 2020, soupire Lucas épuisé

-M'en parle pas dès qu'on finit NCT2020 avec dream on part préparer l'album on à même pas le temps de souffler, dit Mark

-Non avant tu as le comeback avec 127 et Superm, informe Jaehyun"

Mark se laisse tomber plus fort dans le canapé, les prochains mois vont être dur, vraiment dur. Il secoue la tête essayant de faire partir toutes ses pensés qui vont le stresser. Après avoir regardé 2 épisodes de leurs séries ils décident de faire une pause. 

Lucas par chercher à manger dans la cuisine, et revient avec toutes sortent de gâteaux. Jeno à le nez enfoui dans son téléphone et sourit à on ne sait quoi.

Mark regarde Jeno, priant pour que la raison de son sourire ne soit pas Haechan. Jaehyun est trop occupé à récupérer un des gâteaux que Lucas à apporté pour se rendre compte.

Par curiosité Mark se lève et passe derrière le canapé pour regarder par dessus l'épaule de Jeno, il voit sa conversation avec Haechan ouverte. Celui ci envoi juste des messages, avec un petit smiley mignon à chaque fois.

"-Je comprend vraiment pas ce que tu lui trouve, finit par dire Mark, tu aurais du choisir Renjun lui il est mignon

-Ce n'est pas parce que tu l'aime pas que c'est le cas de tout le monde, dit Jeno en levant les yeux aux ciel, puis si tu l'aime tellement Renjun tu devrais sortir avec

-Je suis pas spécialement attirer par les hommes, répond Mark, puis je vois une fille en ce moment

-Ah bon ? Demande Jaehyun, tu me l'a même pas dis"

Mark hausse les épaules puis s'assoit finalement à côté de Jeno pour regarder les messages qu'ils s'envois. Il n'est pas curieux non, il veut juste savoir.

Jeno regarde Mark puis lève les yeux aux ciel. Au final il le laisse lire, il n'a rien à lui cacher. Mark pousse un soupire quand il voit le message "je vais dans le dorm de 127 ce soir". Il détourne enfin les yeux du téléphone, le seul soir ou il voulait passer la soirée avec Johnny il ne pourra pas car Haechan partage sa chambre avec lui.

"-C'est qui cette fille que tu vois ? Finit par demander Jeno

-Une des amies à mon frère, répond Mark, il me l'a présenté le mois dernier et je m'entend bien avec"

Ils allez reprendre la série, mais  au moment de lancer ils entendent la porte se fermer signifiant que quelqu'un vient d'entrer. Tous se tourne vers l'entrée, ou Haechan apparaît accompagné de Doyoung.

Jaehyun fais des signes à Haechan content de le revoir, vus que ça fait une semaine qu'il ne l'a pas vu. Celui ci vient le prendre dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue. Jaehyun râle en reculant la tête.

"-Tu m'avais pas manqué en faite, dit Jaehyun"

Haechan fais un petit rire puis vient saluer Lucas avant de s'assoir de l'autre côté de Jeno.

Jeno ne s'est jamais senti aussi mal qu'à cette instant. A sa droite il y a Mark qui regarde Haechan comme s'il allait l'assassiner. Puis à sa gauche il y a Haechan qui lui tient la main et le regarde faisant de son mieux pour éviter Mark.

Lucas pense que c'est même la première fois qu'il les as vus si proche l'un de l'autre.

Mark finit par se lever. Un peu déçu que son moment avec ses amis soit écourter. Mais il ne veut pas risquer une énième dispute entre les deux. Cela énerve tout le monde, et il en a marre d'être la cause de cette énervement.

"-J'y vais, dit Mark, on regardera la suite une prochaine fois"

Tout le monde le salut sauf Haechan bien évidemment. 



I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant