Haechan se repasse les mots et les gestes de Mark en boucle. Il est allongé dans son lit et se laisse pleurer. Profitant d'être seul dans la chambre. Johnny est partit dans le dorm de wayv. Cela fait maintenant une bonne heure qu'Haechan ne peut s'arrêter de pleurer.
Mark a un réel problème d'addiction c'est sur, mais ça lui fait mal que son addiction l'ai poussé à agir comme ça. Haechan sait au fond qu'il ne méritais pas ses mots.
Mais pour l'instant il préfère pleurer. En plus les autres ont entendu que Mark et Donghyuck se sont disputé. Haechan est passé rapidement en pleure dans le salon pour rejoindre sa chambre.
Ils lui ont demandé si il voulait en parler, mais Haechan a juste préféré claquer la porte pour pleurer tranquillement. Il ne sait pas pourquoi ça l'affecte autant mais il a vraiment mal au cœur.
Il entend soudain quelqu'un toquer à la porte. Il essai d'ignorer. Mais la personne finit par rentrer sans attendre plus longtemps une réponse. Donghyuck est bien enroulé dans sa couverture, il est dos à la porte.
Il sent une main froide venir passer dans ses cheveux, puis doucement caresser sa joue essuyant quelques larmes au passage.
Donghyuck reconnait cette main, il préfère ne pas bouger, ne rien dire. Il laisse juste l'autre faire.
"-Je suis désolé Donghyuck, il entend Mark parler, j'aurais pas du réagir comme ça je sais que j'ai un problème avec mais c'est juste dur de l'admettre et dès que toi ou même Kun peut m'en parler car oui il est au courant je me braque et ça m'irrite je déteste cette partie de moi"
Donghyuck ne répond pas. C'est pas de simple excuse qui vont le faire aller mieux. Il continu de laisser sortir quelques sanglots. Mark n'attendais pas de réponses non plus, il commence à connaître Haechan. Mais Haechan commence à tellement s'attacher à Mark. Il peut bien lui pardonner une petite erreur ?
Mark continu de doucement caresser sa joue avec son pouce remontant sur ses cheveux par moment. Il se sent se calmer à la suite de ses gestes, il vient poser sa main sur celle de Mark. Comme sa main est froide c'est agréable ça contraste avec son visage qui est chaud à force d'avoir pleurer.
Ils restes un long moment dans cette position, Haechan se sent ce calmer petit à petit. Il efface peu à peu cette image terrifiante de Mark qu'il a vu une heure plus tôt.
Il finit par tourner les yeux vers Mark. Avec un petit sourire, quand même content que Mark soit venu s'excuser, au moins il sait qu'il a merdé.
Mais son sourire retombe vite quand il voit les yeux rouge de Mark. Puis comment il n'avait pas pu sentir l'odeur ?
"-Tu as quand même fumer, dit Haechan
-Oui et comme tu en voulais aussi je t'en ai fais un avant de descendre, il dit ouvrant son autre main pour laisser apparaître un joint, tu n'as quand même pas cru que j'avais qu'une seul boîte ?"
Haechan hésite quelques secondes pesant le pour et le contre.
D'un côté, hier ça la relaxé il a pus passer l'une de ses meilleure nuit.
De l'autre il a vu comment Mark réagissait à cause de cette plante.
Au final il a plus à y gagner qu'à y perdre il se dit. Il en a marre d'être constamment anxieux stressé. Il voudrait être plus comme Mark. Il arrive à oublier tout ce qui le tire vers le bas. Mark à bien fait de commencer à le faire fumer, il se dit. A cette pensé, il vient attraper ce joint. Il l'apporte à ses lèvres, et Mark vient sortir un briquet de sa poche pour l'allumer.
VOUS LISEZ
I just hate him/ Markhyuck
FanfictionTERMINER Depuis le début Mark n'aime pas Haechan. Il a même voulu repartir au Canada et abandonner son projet de devenir un idol. Haechan ne supporte pas Mark non plus. Les deux ne se parlent pas, ils s'ignorent, ils se disputent. Mais cette haine c...