Chapitre 7

1.1K 53 24
                                    

Donghyuck mentirai si il disait que son cœur ne battait pas anormalement vite. Mark vient poser sa cigarette sur le bord du lavabo, puis il vient ce mettre à quelques centimètres d'Haechan, leur corps son pressé l'un contre l'autre, et Mark doit légèrement baisser la tête pour regarder le plus jeune.

A ce moment Haechan sent ses jambes légèrement trembler, Mark n'a pas quitté une seule seconde cet aire sérieux mais à la fois un peu ailleurs.

"Vas-y Haechan frappe moi j'attend"

Sa voix et plus basse que d'habitude, il envoi des frissons dans toute la colonne de Haechan. Celui ci haïs cette réaction qu'il a. Il déteste le fait que son bassin s'avance pour rencontrer celui de Mark. Le faisant gémir.

Mark ne laisse aucun son, ou aucune réaction paraître.

Pourquoi il est aussi sexy pense Haechan.

"-J'ai tellement envie de t'insulter Haechan, dit Mark, te frotter à moi comme ça alors que tu cris me détester à moins que tu soit juste nympho

-Ta gueule, répond Haechan, c'est toi qui vient te coller contre moi et qui me regarde en train de me faire baisé par ton meilleur ami"

Mark place sa main dans les cheveux de Haechan et vient les tirés violement vers l'arrière. Haechan gémis une nouvelle fois et penche la tête en arrière laissant tout son cou à la disposition de Mark.

Celui ci ne se gêne pas, mais au lieu de poser délicatement ses lèvres sur le cou du plus jeune, il vient le mordre brutalement, faisant saigné légèrement le plus jeune par endroit.

Hyuck se retrouve à gémir de douleur suite à cette action. Mais alors pourquoi il aime autant ça ? Il se sens être de plus en plus excité, et sa respiration est de plus en plus saccadé. Il sent déjà la marque violacé qu'il va avoir demain.

Haechan passe sa main au dessus de l'épaule de Mark, et il vient enfoncer ses ongles dans sa peau et les faits doucement glissé vers l'avant pour râper sa peau parfaite.

Il entend Mark grogner dans son cou, ressentant la douleur naissante dans sa nuque. Pourtant la bosse plus bas lui indique que ca ne lui déplaît pas tant que ça.

"-Va te mettre en face du lavabo, ordonne Mark, je veux que tu me vois en train de te baisé"

Haechan frissonne une nouvelle fois, son esprit est tellement embrumé par la situation qu'il écoute et agit sans rien dire. Il se met en face du lavabo et vient se pencher en avant pour s'appuyer sur le lavabo avec ses bras et mettre ses fesses en valeur.

"-Je pourrais te demander d'aboyer tu le ferais t'a pas honte, dit Mark"

Haechan regarde juste son reflet dans le miroir, et il voit Mark se placer derrière lui et l'admirer une nouvelle fois, plaçant ses mains sur ses fesses. Il vient remonter la robe au niveau de sa taille sans attendre un mot de Haechan. Il vient donner une fessé sur les fesses de Haechan, Hyuck répond avec un gémissement et il recule son bassin pour espérer rencontrer celui de Mark.

Il regarde rapidement son reflet dans le miroir, le côté droit de son cou et déjà violet et il y a quelques traces de sang qui dégouline, son visage et rouge et il respire rapidement. Il jet un coup d'œil à Mark et celui ci baisse son pantalon, il a les yeux totalement rouge. Haechan est sur qu'il est totalement défoncé et ne se souviendra de rien demain.

Il vient frapper une nouvelle fois ses fesses, les faisant rougir de plus en plus. Haechan ouvre le tiroir sous le lavabo et vient sortir une capote, il l'a tant à Mark qui l'ouvre d'un coup avec ses dents.

Haechan pourrait venir juste à cette vision.

Avant de mettre la capote Mark vient se frotter contre les fesses d'Haechan les frappant au passages à plusieurs reprises. Les faisant gémir tout les deux.

I just hate him/ MarkhyuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant